online faq recherche accueil

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Votre avis pour NE vs Und

n°2724566
Garian
membre éthéré
Posté le 11-06-2003 à 11:01:31  profilanswer

D'après vous,

• ours + dryades est-il une bonne idée vs Und ?
  • Vaut-il mieux dryades + talons ?
  • Que faites-vous vs goules +/puis abos + nécros ?
  • Un mot sur mass fiend ?

Voilà, voilà. Merci d'avance.:)

n°2724764
Methodlol
Posté le 11-06-2003 à 11:30:50  profilanswer

contre mass goules, tu fais mass huntress avec glaive, tu rajoutes un DH + imo, un kotg avec épines, elles tombent

n°2725138
Koniktion
Posté le 11-06-2003 à 12:22:23  profilanswer

1) Les ours moi j'adore mais ca demande une bonne micro pour les gerer de facon optimale. Si c'est bien fait contre un mass ghouls ca marche tre tres bien. Quelques dry en retrait pour slow c'est pas plus mal non plus.

2)J'utilise rarement dry + talon face a des und. Je sais pas ce que ca vaux.

3)geralement, quand le gars a produit tout ca, j'essaye de sortir des chimeres. Faut se mefier des gargs tout de meme.

4)Le mass fiend je trouve ca assez puissant, notamment contre les unités volantes. Il faut mieux tenter un mass dott face a ca avec le cyclone.

Voila.

n°2725386
joefraggeu​r
Posté le 11-06-2003 à 12:55:17  profilanswer

Moi je mass hunt avec dh immo / evade et potm aura / fleche.

Citation :

Le mass fiend je trouve ca assez puissant, notamment contre les unités volantes. Il faut mieux tenter un mass dott face a ca avec le cyclone.

Unarmored vs Piercant ? :rolleyes:

n°2725425
philemon
Posté le 11-06-2003 à 13:01:25  profilanswer

Citation :

Provient du message de JoeFraggeur
Unarmored vs Piercant ? :rolleyes:

Il parle pas de TFT, sous ROC elles ne sont pas unarmored...

n°2725745
zekrow
Posté le 11-06-2003 à 13:46:24  profilanswer

Je pense que Joe parlait des dott ( unarmored ) vs fiends ( pierce ).

n°2725773
joefraggeu​r
Posté le 11-06-2003 à 13:51:21  profilanswer

Oui, je parlais de ca ;) (les dott se font ramasser par les fiends)

n°2725835
philemon
Posté le 11-06-2003 à 13:59:14  profilanswer

oups desoler

n°2726961
sir all
Posté le 11-06-2003 à 16:36:02  profilanswer

vs les friend tu fait ours dryade ca botte pa mal

n°2727562
kelson
Posté le 11-06-2003 à 17:47:12  profilanswer

heu ours c'est lent et en plus
armure lourde vs degat percant ca risque de prendre 150% de domange non ??

a mon avis les hunt sont mieux adapté la, plus rapide, armure normal et avec le glaive lunaire ca fait encore plus mal.

n°2728429
Koniktion
Posté le 11-06-2003 à 19:40:53  profilanswer

Je parlait des dott en tant que caster et non en tant qu'unité de combat...
Forcement un dott face a une fiend ca fait pas le poid
mais 12 dott + 3 hero vs 12 fiend + 3 heros undead...

Tout est une question de micro.

n°2728574
kelson
Posté le 11-06-2003 à 19:56:07  profilanswer

demande a joe de faire le test et il te diras vu qu'il micro passablement :)

non non pas taper :D

meme si tu micro c'est chaud donc vive les parchemin de heal car dott a moins de vie et fais moins de dégat que les fiends. meme si t'as plus héro adverse.

n°2729489
[BR]Teclis
Posté le 11-06-2003 à 21:53:39  profilanswer

je ne sais pas pq on crée eternellement des topics avec les memes questions....

tu fais un duides-ours/drydes normal et tu sors les chimères le plus tot possible, après c plus que de la micro..... c tout si tu laisses crever ton Dh comme un con tu vas perdre, si tu maneuvres intelligamment en concentrant toute ton attaque sur le DK ennemi et que tu le tues, tu as probablement gagné.... c aussi simple que ça, après il y a pas de strat gagnante....

n°2742849
Garibaldi
Posté le 14-06-2003 à 19:19:30  profilanswer

contre mass ghoul, dryad+ours marchent pas mal mais attention a banshee!

contre fiend, dryad+chimere!! dryad pour dispell.

comme heros, toujours dh+au choix.

n°2745162
Galaadriel
Posté le 15-06-2003 à 13:46:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de [BR]Teclis
je ne sais pas pq on crée eternellement des topics avec les memes questions....

tu fais un duides-ours/drydes normal et tu sors les chimères le plus tot possible, après c plus que de la micro..... c tout si tu laisses crever ton Dh comme un con tu vas perdre, si tu maneuvres intelligamment en concentrant toute ton attaque sur le DK ennemi et que tu le tues, tu as probablement gagné.... c aussi simple que ça, après il y a pas de strat gagnante....

Je trouve ca vachement pretentieux de dire des trucs comme ca... Genre tu connais la technique ultime contre les fiend. En plus je trouve ca faux c'que tu dis: Druid ours en druid unramored donc prenne trop chere vs fiend... En ours armure lourde vs percant, prennent encore une fois trop cher... Les driad c'est pareil, unarmored vs percant tu manges... Et le temps que tu sorte des chimeres, un bon UD t'aura deja menée la vie dure... En plus filet et tes chimeres sont au sol.  
Face a un bon UD j'te garantie qu'a la 2eme partie t'oublie ton fast tech.

n°2753363
[BR]Teclis
Posté le 17-06-2003 à 10:02:53  profilanswer

ça c'est ce qui ressort si tu regardes le tableau des dommages cher ami, en pratique c'est quelque peu différent, je m'explique :

les druides-ours sont les untiés de jeu qui font le plus de dommages pour le moins de bouffe (36-62 ou qqch comme ça pour 4 de bouffe !!), Ils attaquent bcp plus rapidement que les fiends et ils ont preque deux fois plus de vie qu'eux......, en plus avec les dryades derrières qui relentissent encore l'attaque des fiens, tes druides-ours massacrent les fiends :

36-62 x 1.5 = 54-93 + 25% (rugissement) = 68-117 , Les fiends disposent d'environ 40-65 de degats, avec tous leur bonus, un druide-ours cogne donc environ 40% plus fort, attaque (avec slow des dryades) 40-50% plus vite et a 40% plus de vie.... Si tu regardes, ça fait bcp de choses en plus et tout ça pour..... 1 de différence de bouffe.....

après c bcp une question de management, si tu places tes dryades en première ligne c clair que c pas la meilleure chose a faire... et il faut prevoir des scroll of heal pour contrer les frost novas .... après tu personnalise selon ton style de jeu, mais dans la config actuelle, les ours-dryades me semblent etre la meilleure façon de gagner contre un UD......

Et puis je ne pretend pas connaitre quelque strat ultime, je trouve que c'est assez stupide de dire ça, car il n'existe pas de strategie ultime..... mais bon, c'est clair que si tu te sers du tableur des dommages pour élaborer tes stratégies....

n°2759059
Galaadriel
Posté le 18-06-2003 à 11:01:52  profilanswer

Tu dis que je me limite aux statiques, mais tu fais pas la meme chose la ?  

Sinon, j'aime beaucoup ta phrase:  
"les ours-dryades me semblent etre la meilleure façon de gagner contre un UD...."  

=> C'est oublier qu'il existe une unité qui reduit en poussiere ta si belle strategie.... cher ami !! Comme je vois que t'as un peu de mal, ca commence par un B

n°2759128
philemon
Posté le 18-06-2003 à 11:11:43  profilanswer

Franchement sortir ours face a ud, faut etre un peu suicidaire...

n°2759209
Galaadriel
Posté le 18-06-2003 à 11:26:38  profilanswer

Ha tiens tu post à pic Phil... Lol on est d'accord, c'est du suicide. Mais bon si il joue contre des mecs qui n'en sorte pas, qui se limite a des gouls... m'enfin vs un vrai undead, c'est roxage complet avec les larmes en fin de game. :D :D

n°2759277
philemon
Posté le 18-06-2003 à 11:36:37  profilanswer

Oui ca pique un ud....hinhinhin...Sion oui on elabore les strategies selon le tableau des attaques/armures, ca s'apelle contrer l'adversaire, puis tu parles du'un ours et d'une Dryades, ca fait pas une difference d'1 en bouffe face a une fiend...~~.....

n°2759278
zekrow
Posté le 18-06-2003 à 11:36:47  profilanswer

Non pas vraiment. Apres tout dépend de ta facon de jouer et scouter. Si tu scouts avant et pendant la création des ours, tu dois savoir si il aura des banshees maitres ou pas.
Faut pas oublier que c long a faire ( comme les ours maitres ) mais ensuite faut qu elles se chargent en mana.
Si tu crée tes ours sans savoir ce que l'autre fait en face et que lui t as scouté et as vu que tu fais des ours maitres, la c clair t dans la merde.

Apres t as toujours la solution gosu^^ : Un zeppelin qui suis tout le temps tes ours, tu fight, tu mets tes ours dans le zep. T essaie de détruire les banshees au maximum. Et apres tu peux les descendre.
Mais bon la je reconnais que c chaud qd meme.

n°2759320
philemon
Posté le 18-06-2003 à 11:41:36  profilanswer

Citation :

Provient du message de zekrow

Apres t as toujours la solution gosu^^ : Un zeppelin qui suis tout le temps tes ours, tu fight, tu mets tes ours dans le zep. T essaie de détruire les banshees au maximum. Et apres tu peux les descendre.
Mais bon la je reconnais que c chaud qd meme.

Dans ce cas on s'en sortira jamais si on sort les phrases du genre : " oui mais suffit que...."L'ud aussi peut prendre un zepelin et prendre a revers ou plutot le flanc l elfes avec ses banshees...

L'ud aussi peut scouter ...

Si on commence comme ca on a pas finit....Erf tout ca reste de la belle theorie...mais en jouant je peux te dire que les banshees arrivent assez vite niveau master...

Je pense que de toutes facon ce genre de discussion n'aboutit jamais...

n°2759336
zekrow
Posté le 18-06-2003 à 11:44:14  profilanswer

Je suis d'accord que ca n'aboutit jamais.  
Sur le zeppelin, j'ai mis gosu devant pour faire remarquer que pour un joueur moyen ca doit etre dur à faire.
La seule fois ou je l ai vu ct Elky qui faisait ca.

Et sur l'undead qui peut scouter, je l'ai dit aussi.

n°2759370
philemon
Posté le 18-06-2003 à 11:48:28  profilanswer

Oui oui je sais....Le coup du zeppelin est interessant, j'essayerais bien un coup tiens

n°2759612
Galaadriel
Posté le 18-06-2003 à 12:19:46  profilanswer

Ta tech zekrow ne marcherai pas de toute facon, car selon le senario de mon cher ami [BR]Teclis (....), avec les ours dans le zeppelin, il reste plus que des driads.... et driad face aux fiend = boucherie. En plus le zeppelin en 4 sec il est rets au sol, focussé, et mort... Franchement l'ours c'est le derniere unit a faire vs undead

n°2759708
ruroni
Posté le 18-06-2003 à 12:33:32  profilanswer

alors kelkun aurait une bonne tactique contre fiends car j'avoue j'ais un peu de mal contre les undeads en ce moment:mad:

n°2759737
philemon
Posté le 18-06-2003 à 12:40:57  profilanswer

Dryade chimere fait tres mal

n°2759838
ruroni
Posté le 18-06-2003 à 12:58:03  profilanswer

ouai c vraie dryad chimere c bien ms bon fo les sortir.
et c pas que ms sortir chimere en solo c pas facile qd mm car les undeads qd ca rush ca fait mal alors bon si t'as une
 bonne defense dit moi je prend

n°2759943
philemon
Posté le 18-06-2003 à 13:19:53  profilanswer

Ben je suis joueurs ud, elfes niveau defense ils ne font aucun protecteur en general...Sinon si je dis Dryades chimeres, c'est parceque c'est avec ca que j'ai le plus de mal, quand je fais l erreur de laisser faire...

n°2759965
Galaadriel
Posté le 18-06-2003 à 13:23:22  profilanswer

moi c'est les druid corbeaux avec d'autres units au choix, (driad, hunt, archer). Je trouve (c'est personnel) que bien utilisé, c'est une unit qui rends fou... entre cyclone et feerie qui te suit partout. Tu couples ca a des archers avec l'upgrade, et la en face moi j'ai peur...

n°2761641
Magne
Posté le 18-06-2003 à 18:22:09  profilanswer

Les Ud sont si forts que ca??!! Moi quand je fait mes petit fiend+banshee; j'ai pas l'impression que rien ne peux me contrer...

n°2767016
Galaadriel
Posté le 19-06-2003 à 18:17:18  profilanswer

Nan ptet pas Ultime, mais sacrement mechant, moi depuis que j'use cette tech, j'suis passé de 32% a 47% de win.

n°2774574
polo(fr)
Posté le 21-06-2003 à 16:19:09  profilanswer

Contre mass fiends tu fais mass huntress+ archer avec DH+ Potm et ameliorees 3/3 glaive lunaire plus precision et c gg pour toi. En tt cas pour moi ça a marche contre un gars qui a battu le 180eme mondial donc je pense que le UD peut rien faire contre....

Contre mass goules tu fais mass hutress sans archers ameliorees a fond et c bon...

Ensuite les autres tactiques que tu as citees j'ai jamais vu perso:D

n°2774671
norel
Glandeur acharné
Posté le 21-06-2003 à 16:57:52  profilanswer

Citation :

Provient du message de Galaadriel
En plus le zeppelin en 4 sec il est rets au sol, focussé, et mort... Franchement l'ours c'est le derniere unit a faire vs undead

carrement!!! en plus les zeppelins ne peuvent meme pas dropper quand ils sont pris dans les filets!! je me suis fait avoir sur FT à cause de ça! la misere quand tes heros sont dedans!

ahhh si seulement y avait un elfe qui voulait bien faire des ours contre moi :rolleyes: .....
comme je fais des banshees et des fiends desormais, en plus les sorts des ours c ont excellent: rejuv sur mon DK, roar balancé regulierement, comme ça les dryades passent leur temps à dispeller roar et rejuv devient plus utile!

en plus de ça les dryades n'ownent l'air plus aussi bien qu'avant...(unarmored)

Aller à :
Ajouter une réponse