| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Votre avis pour NE vs Und |
Methodlol | contre mass goules, tu fais mass huntress avec glaive, tu rajoutes un DH + imo, un kotg avec épines, elles tombent |
philemon |
Il parle pas de TFT, sous ROC elles ne sont pas unarmored... |
zekrow | Je pense que Joe parlait des dott ( unarmored ) vs fiends ( pierce ). |
joefraggeur | Oui, je parlais de ca |
philemon | oups desoler |
sir all | vs les friend tu fait ours dryade ca botte pa mal |
kelson | heu ours c'est lent et en plus
|
Koniktion | Je parlait des dott en tant que caster et non en tant qu'unité de combat...
|
kelson | demande a joe de faire le test et il te diras vu qu'il micro passablement |
[BR]Teclis | je ne sais pas pq on crée eternellement des topics avec les memes questions....
|
Garibaldi | contre mass ghoul, dryad+ours marchent pas mal mais attention a banshee!
|
Galaadriel |
|
[BR]Teclis | ça c'est ce qui ressort si tu regardes le tableau des dommages cher ami, en pratique c'est quelque peu différent, je m'explique :
|
Galaadriel | Tu dis que je me limite aux statiques, mais tu fais pas la meme chose la ? |
philemon | Franchement sortir ours face a ud, faut etre un peu suicidaire... |
Galaadriel | Ha tiens tu post à pic Phil... Lol on est d'accord, c'est du suicide. Mais bon si il joue contre des mecs qui n'en sorte pas, qui se limite a des gouls... m'enfin vs un vrai undead, c'est roxage complet avec les larmes en fin de game. |
philemon | Oui ca pique un ud....hinhinhin...Sion oui on elabore les strategies selon le tableau des attaques/armures, ca s'apelle contrer l'adversaire, puis tu parles du'un ours et d'une Dryades, ca fait pas une difference d'1 en bouffe face a une fiend...~~..... |
zekrow | Non pas vraiment. Apres tout dépend de ta facon de jouer et scouter. Si tu scouts avant et pendant la création des ours, tu dois savoir si il aura des banshees maitres ou pas.
|
philemon |
Dans ce cas on s'en sortira jamais si on sort les phrases du genre : " oui mais suffit que...."L'ud aussi peut prendre un zepelin et prendre a revers ou plutot le flanc l elfes avec ses banshees...
|
zekrow | Je suis d'accord que ca n'aboutit jamais. |
philemon | Oui oui je sais....Le coup du zeppelin est interessant, j'essayerais bien un coup tiens |
Galaadriel | Ta tech zekrow ne marcherai pas de toute facon, car selon le senario de mon cher ami [BR]Teclis (....), avec les ours dans le zeppelin, il reste plus que des driads.... et driad face aux fiend = boucherie. En plus le zeppelin en 4 sec il est rets au sol, focussé, et mort... Franchement l'ours c'est le derniere unit a faire vs undead |
ruroni | alors kelkun aurait une bonne tactique contre fiends car j'avoue j'ais un peu de mal contre les undeads en ce moment:mad: |
philemon | Dryade chimere fait tres mal |
ruroni | ouai c vraie dryad chimere c bien ms bon fo les sortir.
|
philemon | Ben je suis joueurs ud, elfes niveau defense ils ne font aucun protecteur en general...Sinon si je dis Dryades chimeres, c'est parceque c'est avec ca que j'ai le plus de mal, quand je fais l erreur de laisser faire... |
Galaadriel | moi c'est les druid corbeaux avec d'autres units au choix, (driad, hunt, archer). Je trouve (c'est personnel) que bien utilisé, c'est une unit qui rends fou... entre cyclone et feerie qui te suit partout. Tu couples ca a des archers avec l'upgrade, et la en face moi j'ai peur... |
Magne | Les Ud sont si forts que ca??!! Moi quand je fait mes petit fiend+banshee; j'ai pas l'impression que rien ne peux me contrer... |
Galaadriel | Nan ptet pas Ultime, mais sacrement mechant, moi depuis que j'use cette tech, j'suis passé de 32% a 47% de win. |
polo(fr) | Contre mass fiends tu fais mass huntress+ archer avec DH+ Potm et ameliorees 3/3 glaive lunaire plus precision et c gg pour toi. En tt cas pour moi ça a marche contre un gars qui a battu le 180eme mondial donc je pense que le UD peut rien faire contre....
|
norel Glandeur acharné |
|