Voila je voulai au faite savoir qu'elle est la tech la plus utiliser par les menbre (jouant elfe) du forum.
Gul'dan
Posté le 01-01-2004 à 21:02:35
slt, moi perso je prefere le fast creep avec demon hunter ( meme tout seul on gagne du temps)
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 01-01-2004 à 22:24:54
c'est nawak ce sondage... qd on fast tech forcément on harass...
HAMDA THE BOSS
Posté le 01-01-2004 à 23:05:52
+1
mais le contraire n'est pas vrai
cuber
Posté le 01-01-2004 à 23:12:38
Citation :
Provient du message de HAMDA THE BOSS +1
mais le contraire n'est pas vrai
lol notre petit philosophe
kelson
Posté le 02-01-2004 à 15:12:20
lol rush risque en solo mdr rush warden ss, ou kotg sermant
sur peon plus tu tue de peon plus tu y gagne.
je dirais meme rush obliger en debut de game apres mixte harrass creep qui comme par hasard n'est pas dans le sondage si mass creep l'autre ce développe tranquil et vous ete mal
si mass harrass votre héro sera beaucoup plus bas que l'autre.
faut faire un mixe des 2.
HAMDA THE BOSS
Posté le 02-01-2004 à 16:36:41
Citation :
Provient du message de Kelson lol rush risque en solo mdr rush warden ss, ou kotg sermant
sur peon plus tu tue de peon plus tu y gagne.
c serait pas plutot du harass, ca ?
sir all
Posté le 02-01-2004 à 16:48:33
clair il confont harass et rush
kelson
Posté le 02-01-2004 à 17:04:38
mais lol, ils ont tout changer avec le patch 1.13 la signifaction des mots ?
rush = allez des le debut de la game meme avec uniquement le héro pour tuer un mass de peon voire 2, 3 archer.
Un rush ce fait en debut de game
apres ca devient du harrass.
harrass = harceler l'ennemie soit ca base soit quand il creep pour l'empecher de trop vite xp ou trop vite se dévellopper.
quand on entend rush cata + grunt c'est plus du rush car c'est deja du t2 donc la game est deja bien avancé.
HAMDA THE BOSS
Posté le 02-01-2004 à 18:49:16
rush = attaque en début de game, armée contre armée
Citation :
Provient du message de Kelson harrass = harceler l'ennemie soit ca base soit quand il creep pour l'empecher de trop vite xp ou trop vite se dévellopper.
ok, ca inclut tuer des péons, pour éviter qu'il se développe trop vite, pour moi harass = le retarder, d'une manière ou d'une autre
Loktar
Posté le 03-01-2004 à 20:28:02
vous avez oublier l'attaque pendant que l'autre creeps sa c'est efficase
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 03-01-2004 à 20:39:41
Citation :
Provient du message de Loktar vous avez oublier l'attaque pendant que l'autre creeps sa c'est efficase
ça s'appelle le creepjacking...
NWCO-Gamer_man
Joueur Legit
Posté le 04-01-2004 à 02:00:53
Citation :
Provient du message de Kelson mais lol, ils ont tout changer avec le patch 1.13 la signifaction des mots ?
rush = allez des le debut de la game meme avec uniquement le héro pour tuer un mass de peon voire 2, 3 archer.
Un rush ce fait en debut de game
apres ca devient du harrass.
harrass = harceler l'ennemie soit ca base soit quand il creep pour l'empecher de trop vite xp ou trop vite se dévellopper.
quand on entend rush cata + grunt c'est plus du rush car c'est deja du t2 donc la game est deja bien avancé.
Vrai, tout comme un trush avec des cata, ou des taurens
Au debut des tower rush sous Roc, un joueur les avais bien nommés des "tpush"