| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vous en avez jamais marre ? |
-rezpe- | +1
|
Ironwurm Hermite accompli | tu dit vous mais je croit que la plupart des gens du forum ne ne joue plus (ou presque plus) le bm.. |
cuber | moi jpren pas le bm franchement il est trop pouri se héros, en + bizarment je narive pas a le maitriser et je men sort 10x mieux avec un kotg ou une potm |
philemon | Peut être que les elfes sont pas fait pour "tanker" |
aGaB < Muzik Addict > |
|
InDRa_Dalunae | je sais pas, mais à mon avis c pas ça qu'il a voulu dire, enfin pas ce que je pense en tous cas...
|
Pooghkeepsie Lunoa - Rogue 60 - Lex Mortis | + 1 avec Philemon. A la base les NE sont pas fait pour tanker, sinon jouez tout sauf les NE.
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Pooghkeepsie Lunoa - Rogue 60 - Lex Mortis | Et maintenant + 1 avec NWCO !! |
Goethe_ Bientôt Toulousain !!! | ce que je trouve abused chez le BM : invocation de plusieurs ours en mm temps (archi abused : au lieu de la disparition de l'ancien ours qd le nouveau est invoqué) + l'aigle (degats - invisibilité - frequence de tire) et evidemment l'ultime qui est du n'importe quoi of course, ce hero on dirait un cheat a lui tt seul |
AquA | Ok merci de vos réponses, je voies que je suis pas le seul à etre excédé par ses abus.
|
AquA | Je rajouterais enfin que le BM, pour ceux qui ne réalisent pas l'abus, c'est quand même, au level 1 :
|
Realphoenix |
|
InDRa_Dalunae |
|
Dixie2k | comparez un mk et un dh
|
philemon | Ca ne sert à rien de s'amuser à comparer les unités des différentes races entre elle, autant joué avec tous la même armée dés lors |
Pooghkeepsie Lunoa - Rogue 60 - Lex Mortis | Provient du message de Real Phoenix :
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Realphoenix | au level 2 potion de mana, non je ne connais pas ^^ et potion de clarté mineure c est vriament pas top, ok au pire elle peut se retp une fois, avec énormément de chance ^^
|
DARKPAULO |
|
Dixie2k |
|
Pooghkeepsie Lunoa - Rogue 60 - Lex Mortis |
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | T'es pas obliger de creeper pour aller au shop..
|
Realphoenix | Y a des POTIONS DE MANA dans les boutiques gobelines????
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Arf non, des sequelles de Roc |
Goethe_ Bientôt Toulousain !!! |
|
Realphoenix | bon, donc une warden niveau 2 ne peut physiquement pas faire tout ca, j avais raison |
Pooghkeepsie Lunoa - Rogue 60 - Lex Mortis | lol non ta pas raison |
Realphoenix | le BM m a toujours fait chié... |
Fremen |
|
AquA | Je m'en tappe de perdre, mais il n'y a pas de fun lorsque tu joues toujours contre la meme technique.
|
Fremen | Toutes les joueurs font la meme chose : les humains, les orcs, les undead et les elfe...
|
SebbY |
|
Fremen | Je suis d'accord...Kosogu
|
Page Précédente |