online faq recherche accueil

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Vous en avez jamais marre ?

n°3447417
AquA
Posté le 29-11-2003 à 14:12:44  profilanswer

De vous ruer vers la taverne avec votre wisp, de prendre votre BM, héros de très loin le plus grugé du jeu (en gros tous les avantages du MK combinés à ceux de l'archimage...), et de sortir votre masse hunts protégés par vos ours ?

Non sérieux, vous en avais JAMAIS assez ?

Vous jouez pour le fun ou pour gagner à tout prix ?

C'etait le coup de gueule du jour, après plusieurs parties en 22 ou je suis tombé souvent contre deux elfs et on n'a rien vu d'autre que des hunts, des BM et des ours.

Faut vraiment un patch maintenant, ça devient long cette mode pourrie.

n°3447440
-rezpe-
Posté le 29-11-2003 à 14:23:04  profilanswer

+1
moi aussi j'en ai marre mais je le trouve de moins en moins pris...

n°3447501
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 29-11-2003 à 14:38:58  profilanswer

tu dit vous mais je croit que la plupart des gens du forum ne ne joue plus (ou presque plus) le bm..

n°3447585
Dixie2k
Posté le 29-11-2003 à 15:03:29  profilanswer

oui bm abuse on va dire ok

ici ya bcp de gens qui ne jouent pas bm

mais moi etant pas un gozu si g pas bm je me pren
chez les humains double aoe abuse
chez les orcs grunt cata + voir hh

et sans bm les heros des ne sont tro pas forts je trouve warden assomee et tue en 2.3 seconds
dh qui tient pas tres longtemps  
pretresse qui sert quasiment a rien en 1 vs 1
et kotg utile  

donc pr moi c souvent kotg ou alors bm si sui vraiment a cote de la taverne...

n°3447636
cuber
Posté le 29-11-2003 à 15:20:11  profilanswer

moi jpren pas le bm franchement il est trop pouri se héros, en + bizarment je narive pas a le maitriser et je men sort 10x mieux avec un kotg ou une potm

n°3447719
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 29-11-2003 à 15:41:52  profilanswer

Ba moi jarrive bie na l'use suffit de connaitre lodre des creep o_O

J'use tres souvent le dh, en fait tout le temp sof vs orc ou je prend le kotg... Et c'est juste que les hero Ne sont pas des tank c'est tout enfin bon Niéme topic qui part la dessus vivement la 1.13 ctout) (et vivve les ud :p )

n°3448058
polluX
Posté le 29-11-2003 à 17:36:38  profilanswer

Moi je joue le BM   surtout en duel !
Les heros de bases elfe sont bien trop faible a mon gout et les hunts avec leurs armure de  ------- tiennent pas le coup .
Je suis d'accord que le BM est vraiment abusé, mais  si il est autant joué c bien que ya un manke de tank chez les elfes, non ?

n°3448172
philemon
Posté le 29-11-2003 à 18:16:49  profilanswer

Peut être que les elfes sont pas fait pour "tanker" :roll2:

n°3448222
Dixie2k
Posté le 29-11-2003 à 18:31:18  profilanswer

oui prtant il fau bien un tank a part d'avoir une armee tres varie mais c plus complique et il faut profiter des unites t1 des elfes qui sont excellents mais unarmored

resultat il faut un tank avant dh faisait surement l'affaire mais plus maintenant et il faut bm pr tanker c tout

ceux qui jouent mieux peuvent jouer sans bm et tres bien gagner c aussi simple que ca je pense.

n°3448470
poorleno
Posté le 29-11-2003 à 19:57:49  profilanswer

coucou,
aqua franchement tes remarques sont stupides je vois pas du tout le rapport entre le bm et ce que tu dis :

Citation :

si j'en conclue apres ce que tu dis avec bm c'est victoire assuré ? bien moi je dis LOL ! en plus je trouve ce perso plutot fun par ces invocs rigolote =_=

voila +

n°3448724
aGaB
< Muzik Addict >
Posté le 29-11-2003 à 21:52:48  profilanswer

Citation :

Provient du message de poorleno
ces invocs rigolote =_=

Ta oublié un truc pour les caracteriser; surpuisante serait pas mal je trouve (surtout l'ours, qui en plus de faires de gros dommages, bash).

PS:vivement le patch 1.13 ;)

n°3449035
InDRa_Dalu​nae
Posté le 30-11-2003 à 00:31:57  profilanswer

je sais pas, mais à mon avis c pas ça qu'il a voulu dire, enfin pas ce que je pense en tous cas...

La plupart des gens jouent bm (je parle pas des gens du forum (je ne connais d'ailleur pas du tout leur façon de jouer) mais les gens sur battlenet), et ces gens qui jouent bm ne gagnent pas du tout à coup sûr, mais jouent tout le temps bm, parce que, pour eux, c'est leur seule façon de gagner...  
Donc voilà quoi c pas très très fun!

Moi, sur battle.net, j'ai un très bas niveau, et je pourrai très bien l'augmenter en jouant bm, mais je l'ai fait une ou deux fois c tout!

Enfin voilà, je donne mon point de vue...

n°3449180
Pooghkeeps​ie
Lunoa - Rogue 60 - Lex Mortis
Posté le 30-11-2003 à 02:06:18  profilanswer

+ 1 avec Philemon. A la base les NE sont pas fait pour tanker, sinon jouez tout sauf les NE.

M'enfin si vous dites que les héros NE sont nuls, bien c votre opinion, moi je trouve pas.  
Une warden qui t'harass avec tourbillon de lames puis se barre ou se cache ou encore lvl 2 disparait pour apparaitre plus loin, redisparait et apparait devant tes units blaissées puis lance tourbillon de lames de nouveau et te tue trois units sans que tu puisse faire grand chose. Ou encore un DH qui se met au milieu de tes péons, met sont imolation et te tue tout tes malheureux péons avant de se barrer grace a un parchemin de téléportation, et idem avec les goules et archers et .....
Et le kotg, c vrai qu'il est pourri, seul il crée 4 arbres en 15 secondes de cooldown, ou alors te bloque tes units et héros avec sarments...  
Et je parle pas des ultimes...

Donc non moi je les trouve pas nuls les héros NE, le truc c'est qu'avec FT Blizzard à donné une solution de facilité aux NE qui ne savent pas utiliser leur héros comme il devraient le faire et leur à fourni un tank (dispo pour toutes les races je le reconnais) en temps que héro neutre.
Ceci dit ce débat est déjà sorti 1000 fois donc je n'en dirais pas plus (même si c vrai que j'ai déjà tout dit. :D )

n°3449181
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 30-11-2003 à 02:07:57  profilanswer

Citation :

Provient du message de polluX
Moi je joue le BM   surtout en duel !
Les heros de bases elfe sont bien trop faible a mon gout et les hunts avec leurs armure de  ------- tiennent pas le coup .
Je suis d'accord que le BM est vraiment abusé, mais  si il est autant joué c bien que ya un manke de tank chez les elfes, non ?

Alors pourquoi tu joue NE !!!!!!!!!!!!!! ! !! !  

@poorleno : "si j'en conclue apres ce que tu dis avec bm c'est victoire assuré ? bien moi je dis LOL !"

:rolleyes:
En tous cas le prendre, ca simplifie pas mal la partie, hein :razz:

n°3449183
Pooghkeeps​ie
Posté le 30-11-2003 à 02:13:08  profilanswer

Et maintenant + 1 avec NWCO !!

n°3449186
Goethe_
Bientôt Toulousain !!!
Posté le 30-11-2003 à 02:18:34  profilanswer

ce que je trouve abused chez le BM : invocation de plusieurs ours en mm temps (archi abused  : au lieu de la disparition de l'ancien ours qd le nouveau est invoqué) + l'aigle (degats - invisibilité - frequence de tire) et evidemment l'ultime qui est du n'importe quoi of course, ce hero on dirait un cheat a lui tt seul :D

n°3449230
AquA
Posté le 30-11-2003 à 03:29:51  profilanswer

Ok merci de vos réponses, je voies que je suis pas le seul à etre excédé par ses abus.

J'ai fait pas moins d'une dizaine de parties aujourd'hui, et de tous les elfs que j'ai vu (mon allié comme mes ennemis), seul 2 n'ont pas fait le BM... Sur peut etre une quinzaine d'elfs...

@poorleno : tu m'as mal compris, je disais juste qu'il y en a marre des "robots" qui prennent le BM sans reflechir, enchaine sur masse hunts, et sont incapables d'avoir ne serait ce qu'une once d'imagination ou d'originalité dans leur BO / techniques et stratégies... Et jouer tout le temps les memes parties c'est tuer le jeu.

On a la chance de disposer d'un jeu très varié, cette technique ne sert qu'a gagner "betement" en profitant d'un probleme flagrant d'equilibre dans le jeu. Donc il n'y a plus aucun fun, on joue pour faire monter sa petite icône, SUPER!

Je voulais juste donc dire tout le mal que je pensais de ces vieux gars qui jouent 100% de leurs parties BM & masse hunts.

Et a propos de la 1.13 c'est quand qu'elle sort... Parce que cette histoire de BM over ça fait quand même depuis des mois que tout le monde s'en plaint :/

Sérieusement comparez un BM à un paladin par exemple... C'est n'imp! :mad:

n°3449232
AquA
Posté le 30-11-2003 à 03:37:06  profilanswer

Je rajouterais enfin que le BM, pour ceux qui ne réalisent pas l'abus, c'est quand même, au level 1 :

- autant de points de vie que le Tauren orc (725!!!)
- des dégats aussi forts que le Tauren orc
- une vitesse aussi rapide que le DK (320)
- autant de mana que la Warden (225)
- des invocs meilleures que celles de l'archimage ou du farseer (ours au level 3 = tauren orc voire abo ud, faucon = mini chimere)
- un ultime tres largemment supérieur à Séisme du farseer ou Decomposition de la liche

Ca fait beaucoup... surtout quand c'est combiné aux puits de lune des elfs en début de partie.

n°3449266
Realphoeni​x
Posté le 30-11-2003 à 05:08:47  profilanswer

Citation :

Provient du message de Pooghkeepsie
+ 1 avec Philemon. A la base les NE sont pas fait pour tanker, sinon jouez tout sauf les NE.

M'enfin si vous dites que les héros NE sont nuls, bien c votre opinion, moi je trouve pas.  
Une warden qui t'harass avec tourbillon de lames puis se barre ou se cache ou encore lvl 2 disparait pour apparaitre plus loin, redisparait et apparait devant tes units blaissées puis lance tourbillon de lames de nouveau et te tue trois units sans que tu puisse faire grand chose. Ou encore un DH qui se met au milieu de tes péons, met sont imolation et te tue tout tes malheureux péons avant de se barrer grace a un parchemin de téléportation, et idem avec les goules et archers et .....

lol, elle est forte ta warden niveau 2 pour faire tout ca :D c est totalement impossible, au pire elle se tp une fois et fait deux tourbillons de lame si elle est a fond en mana. en plus, tourbillon de lame en first skill, wahou, je crois que j ai dû le voir une fois, c était des noobs...

immo ca suxx grave, vaut mieux mana burn, c est bien plus utile, bien meilleur rapport qualité / prix ^^

camouflage: tous les bons joueurs savent que contre NE il faut l item de visibilité, c trop dur de l acheter? ^^ disponible dans toutes les boutiques, ainsi que dans la shop elfe, et la shop ud pour pas cher, on fait promo toute l année :D

Enfin, moi je vois comme je les maltraite les warden en équipe ^^ focus sarment focus, y a pu ^^, ca marche aussi avec le marteau du nain, avec le nuke ud, et avec stases/ bash pour les orcs, et avec des tas d autres trucs...

n°3449371
InDRa_Dalu​nae
Posté le 30-11-2003 à 10:23:45  profilanswer

Citation :

Provient du message de Realphoenix
immo ca suxx grave, vaut mieux mana burn, c est bien plus utile, bien meilleur rapport qualité / prix ^^

???

mana burn c utile si tu l'utilise en combat, mais quand tu harras, c inutile parce que si l'ennemi prend le farseer ou l'arch (les seuls héro pour lesquels c vraiment utilse mana burn pour ne pas se taper trop de loups ou d'élémentaires), il va harras aussi, donc plus de héro pour lui a la maison (pour o moins 3 secondes)! Et c là que immo est utile parce que immo sur les jolis piti péon de la mine bah t'en tue au moins 1, peut être même 2, ensuite quand le héros ennemis est revenu, avec le dh, t'as de fortes chance de pouvoir le tuer, à moins qu'il soit lvl 3, et toi 1....

Bon par contre si ont se fait rusher loups ou élémentaire, c'est mana burn qu'il faut prendre, donc autant attendre 1 minutes de plus après la sortie du héro au lieu de prendre un sort qui sera peut être inutile...

n°3449576
Dixie2k
Posté le 30-11-2003 à 12:06:24  profilanswer

comparez un mk et un dh

dh immo pratique pr tuer peons archers goules foot
mana burn pratique pr bruler un pe de mana mais portee tres courte
esquive passable
et ultime passable

mk marto excellent pr heros kill et cesser les harass
choc excellent pr attaquer sans etre blesse pendant plusieurs seconds
coup critique passable
ultime intuable sans un focusse de malade

bcp plus resistant que dh et un mk lvl 4 est casi intuable par des archers...( ca depen du nombre des archers bien sur)...

de plus voyez que les humains ont 3 heros excellent :
am bm pr aoe sur archers et mk pr tuer notre pauvre heros.
et choc sur les archers ou hunt puis aoe ca fait tres mal..

bref mais aussi c les humains qui se plaignent le moins des beast

n°3449581
philemon
Posté le 30-11-2003 à 12:10:16  profilanswer

Ca ne sert à rien de s'amuser à comparer les unités des différentes races entre elle, autant joué avec tous la même armée dés lors :roll2:

n°3449704
Pooghkeeps​ie
Posté le 30-11-2003 à 12:54:45  profilanswer

Provient du message de Real Phoenix :

Citation :

lol, elle est forte ta warden niveau 2 pour faire tout ca  c est totalement impossible, au pire elle se tp une fois et fait deux tourbillons de lame si elle est a fond en mana

Et "potion de clarté mineure" ou "potion de mana" ça te dit quelque chose ? ;) :rolleyes:  

Tu tues des péons avec mana burn toi ? Donc dans le cas de figure que j'ai présenté, c'est à dire l'harass de péons avec le DH beh je crois qu'il vaut mieux utiliser immolation que mana burn. ;)

n°3449957
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 30-11-2003 à 14:08:41  profilanswer

Citation :

Provient du message de AquA
marre des "robots" qui prennent le BM sans reflechir, enchaine sur masse hunts

Arrete, y en a quand meme qui arrive a passer tier 2 pour prendre la Naga.. sisi :biglaugh:

Citation :

Provient du message de Dixie2k
( . . . HS . . .)

Dit moi, tu serais pas en train d'essayer de justifier que tu prends le BMn ? :razz:

n°3450307
Realphoeni​x
Posté le 30-11-2003 à 16:02:48  profilanswer

au level 2 potion de mana, non je ne connais pas ^^ et potion de clarté mineure c est vriament pas top, ok au pire elle peut se retp une fois, avec énormément de chance ^^

immo ca suxx c est tout, ca sert a rien de prendre immo, tu perds ton mana vitesse grand V pour un tout petit benefice.Si tu prends le DH, faut harrasser AM, lui faire mana burn tout le temps, ca  l empêche d avoir son meat shield favori. Et puis, un rush AM, ca doit faire 6 mois que ca existe plus ... idem contre ud pour le DK, contre orc pour le FS.

n°3450890
DARKPAULO
Posté le 30-11-2003 à 18:18:39  profilanswer

Citation :

Provient du message de Realphoenix

immo ca suxx c est tout, ca sert a rien de prendre immo, tu perds ton mana vitesse grand V pour un tout petit benefice.Si tu prends le DH, faut harrasser AM, lui faire mana burn tout le temps, ca  l empêche d avoir son meat shield favori. Et puis, un rush AM, ca doit faire 6 mois que ca existe plus ... idem contre ud pour le DK, contre orc pour le FS.

pkoi vous prenez pas les 2??
star)wolfy prend tjs le DH et il prend mana burn et immo et il tue tout avec.
le dh remonte a grandement remonte dans mon estime,je ne pris que lui au tournoi solo de samedi et j ai fait 6/1/1.
pour le BM regarde le lien dans ma signature ^^

n°3450946
Dixie2k
Posté le 30-11-2003 à 18:31:35  profilanswer

Citation :

Dit moi, tu serais pas en train d'essayer de justifier que tu prends le BMn ? :razz:

nan mais juste justifier a quel point le dh est puissant par rapport au mk et je trouve ca degueulasse...

n°3451188
Pooghkeeps​ie
Posté le 30-11-2003 à 19:15:16  profilanswer

Citation :

au level 2 potion de mana, non je ne connais pas ^^

Et tu n'achete jamais rien dans les boutiques gobelines ? ^^^

n°3451584
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 30-11-2003 à 20:19:05  profilanswer

T'es pas obliger de creeper pour aller au shop..

Tient explique moi comment prendre le BMn le jour sur Twisted sachant qu'il y a des creeps... faut attendre de les creeper ?

N'importe quoi..............  :razz:

n°3451813
Realphoeni​x
Posté le 30-11-2003 à 21:06:19  profilanswer

Y a des POTIONS DE MANA dans les boutiques gobelines????

O_o

alors là j ai loupé un épisode ou quoi?? j en n ai jamais vu!

n°3451944
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 30-11-2003 à 21:37:05  profilanswer

Arf non, des sequelles de Roc :D

Mais bon, t'achete un tome of Retraining et tu prends un skill qui demande moins de mana.. voila... na !
:razz:

Par contre en reponse a Kosogu, on peux quand meme acheter avec des betes devant :)

n°3452259
Goethe_
Bientôt Toulousain !!!
Posté le 30-11-2003 à 23:25:59  profilanswer

Citation :

nan mais juste justifier a quel point le dh est puissant par rapport au mk et je trouve ca degueulasse...

-1  

Le MK fist le DH, y a pas photo pour moa

n°3452430
Realphoeni​x
Posté le 01-12-2003 à 01:04:03  profilanswer

bon, donc une warden niveau 2 ne peut physiquement pas faire tout ca, j avais raison :razz:

n°3452520
Pooghkeeps​ie
Posté le 01-12-2003 à 02:31:36  profilanswer

lol non ta pas raison :p, une warden (225 de mana) lvl 2 peut tres bien lancer tourbillon de lame (100 mana) puis utiliser transfert (50 mana) se cacher plus loin pendant qu'elle prend une potion de clarté mineur, revenir relancer tourbillon de lame et quelques coups pour quitter le reste de vie des péons et réutiliser transfert pour eviter de crever. y'a rien d'impossible la dedans, c'est mathématique.
Et oui il est possible d'acheter à la boutique gobeline quand y'a des creeps devant. D'ailleurs les bons joueur NE utilisent une pierre de lune pour que les creeps s'endorment et achetent ce qu'ils veulent.
Par contre Realphoenix je reconnais que j'avais tors sur les potions de mana, comme l'a dit gamer man j'ai encore des sequelles de RoC. (je sens comme un petit esprit revenchar depuis notre petite altercation sur le forum orc ;)) Tu as envie d'avoir raison non ? je blague, je te charie :D) .  
Mais pour moi la warden est un excellent héro vraiment chiant quand tu l'as en face. C'est comme pour le blade, avant de voir le joueur orc préféré d'emouchet le jouer vs NE et exploser un beast lvl 7 et naga lvl 6 tout le monde disait que c'était de la merde sous FT . N'empeche que le NE il se bouffait les *******s de le voir roxxer ses archers, dryades et ses héros !!

A + :D

n°3452540
Realphoeni​x
Posté le 01-12-2003 à 03:19:37  profilanswer

le BM m a toujours fait chié...  
pas la warden, je rigole chaque fois que la vois en face... je sais que, même si par un heureux hasard elle me domine au début, lors du vrai fight, un bon petit focus, un sarment pour pas qu elle parte ou prenne une potion de dernière seconde, ou un coup de marteau, et adios, a la prochaine, tu m as bien fait rire....

voilà c tout, peut_ëtre que c est des noobs en face, mais warden en team, moi j aime entendre son cri déchirant...

n°3452635
Fremen
Posté le 01-12-2003 à 08:59:31  profilanswer

Citation :

Provient du message de AquA
De vous ruer vers la taverne avec votre wisp, de prendre votre BM, héros de très loin le plus grugé du jeu (en gros tous les avantages du MK combinés à ceux de l'archimage...), et de sortir votre masse hunts protégés par vos ours ?

Non sérieux, vous en avais JAMAIS assez ?

C'etait le coup de gueule du jour, après plusieurs parties en 22 ou je suis tombé souvent contre deux elfs et on n'a rien vu d'autre que des hunts, des BM et des ours.

Faut vraiment un patch maintenant, ça devient long cette mode pourrie.

Bah si tu joues pour le fun, tu dois comprendre qu'il y a des personnes qui jouent pour gagner, donc TOI COMME TU JOUES POUR LE FUN, c'est pas grave si tu perds meme si cette personne prends le bm...
Bref ca me fait rire....
Moi j'en ai marre de voir un pauvre gruntapult qui decime mon armee en 2sec, un humain avec am+mk+sorc+riffle ou am+bm pour aoe avec des sb, une mass fiends ou goules plus 3 heros qui nuke en ud....
Bref tout le monde abuse dans ce patch, bah fait comme moi joue pas (j'ai plus le tps).... mais surtout te plains pas car toi tu joues pour le fun donc c'est pas grave

ps : ceux qui n'ont jamais joué elfe ou tres peu, eviter de dire comment jouer elef... ca marche pas vos techs

n°3452656
AquA
Posté le 01-12-2003 à 09:13:12  profilanswer

Je m'en tappe de perdre, mais il n'y a pas de fun lorsque tu joues toujours contre la meme technique.

C'est comme si tu perds tout le temps sur un tower rush. Il n'y a aucun plaisir à jouer si ce genre de partie devient très courant.

Sinon je vais peut etre suivre ton conseil et arreter de jouer d'ici qu'il y ait un "BM-patch" ;)

n°3452719
Fremen
Posté le 01-12-2003 à 09:55:35  profilanswer

Toutes les joueurs font la meme chose : les humains, les orcs, les undead et les elfe...
Perso je sais que je ne fais pas du tout de mass tiers 1...
Je pars sur dh puis wd, kotg (ou potm) au debut c'est archers puis mix fd, dott (j'adorre cette unite), mg et dryad...

n°3452869
SebbY
Posté le 01-12-2003 à 11:23:24  profilanswer

Citation :

oui prtant il fau bien un tank a part d'avoir une armee tres varie mais c plus complique et il faut profiter des unites t1 des elfes qui sont excellents mais unarmored

resultat il faut un tank avant dh faisait surement l'affaire mais plus maintenant et il faut bm pr tanker c tout

ceux qui jouent mieux peuvent jouer sans bm et tres bien gagner c aussi simple que ca je pense.

On est bien d'accord, tous les ne qui usent BM sont des noob qui veulent up lvl facilement. Ca me fait penser à MagicUser un bon ne qui use bm tlt. Je l'ai joué sans taverne et je l'ai no match, vraiment pitoyable ( comme la plupart des ne d'ailleurs ).

n°3452874
Fremen
Posté le 01-12-2003 à 11:25:17  profilanswer

Je suis d'accord...Kosogu
Certaines maps sont vraiment pro-humaine quand meme : twisted par exemple, je creep le labo avec les bon items grace a mes 5 miliciens + 3 foot + am + we en tres peu de temps (ou bm + quelques archers + ours) je prends mon golem, je cours au marche, je rachete un golem, j'achete pleins de merco, je vais recreeper un autre labo... je vais de nouveaux acheter un golem.. je vais dans la base adverse... bam tu es mort

C'est soit le faire, soit en etre victime...
Les maps ou il aut 4 peons a la mine aussi...

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse