| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vous en avez jamais marre ? |
philemon | Reprise du message précédent : |
kelson |
|
Fou_Fighter |
|
Ironwurm Hermite accompli |
|
kelson |
|
Fremen | Tu as oublié le slow... donc meme si tu bouges tes unites, il n'y a plus rien a par les dryads... et en general qui dit fs, dit aussi blizzard donc a par les dryad et les mg qui prennent aussi tres cher (-500 ou -600 pv en 3 sec) bah ca fait vraiment tres tres mal... |
kelson | oui j'suis d'accord mais je lui explique que aoe humain pouvait tuée toutes les unités elfes en un coup ou presque
|
Rey-King |
|
philemon | J ai dit humain rey , pas noob |
kelson | heu rey tu utiliserais les sorc contre les ne ca serait encore plus fatal avec tes mortiers.
|
Rey-King |
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | C'est clair que le mass tier 1 ca passe me fait plus rien depuis que je joue Hu... mais par contre rajoute du MG.. ouin...
|
Fremen | Perso contre hu, c'est harass dh... tech assez vite pour sortir mg, dryad, dott et fd... j'exp aussi assez vite et je sors pas mal d'archers au debut pour creeper et contrer les trusheur |
Ironwurm Hermite accompli | @fremen j'avais poster un truc du genre ya qlq semaines (mois ??) et on me tratai de nooby |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | C'est jamais bon d'etre precurseur d'une mode |
Fremen | Bah ca fait deja plusieurs mois que je fais cette tech et que j'ai toujours fait cette tech... Je l'utilisai deja sur la beta...
|
Page Suivante |