online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Vous en avez jamais marre ?

n°3454037
philemon
Posté le 01-12-2003 à 17:45:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
D ailleurs je recommence à trouver mes marques :D

Mais les orcs me bottes bien, aussi, le choix est difficiles...

n°3457727
Fou_Fighte​r
Posté le 02-12-2003 à 17:15:05  profilanswer

Citation :

Provient du message de Realphoenix
ben je trouve pas, car les accos sont généralement bien protégés par un ziggou et une nerub.

De plus, pour un elfe, l important c est le bois, donc si tu mets à jouer elfe, tu verras que t es bien dans la merde, si on te pète du wisp

moi g vu recemment ke le blizz + le choc de flamme sur la mine ennemie ben tous les peons meurent!!!!!

n°3457856
kelson
Posté le 02-12-2003 à 17:37:23  profilanswer

Citation :

Provient du message de FOU_FighTer
moi g vu recemment ke le blizz + le choc de flamme sur la mine ennemie ben tous les peons meurent!!!!!

oui ca s'appel aoe humain :d

c'est meme capable de te décimer une armée a eux seuls.

n°3457867
Fou_Fighte​r
Posté le 02-12-2003 à 17:39:41  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kelson
oui ca s'appel aoe humain :d

c'est meme capable de te décimer une armée a eux seuls.

toute une armmee jirais pas juske la disons ke ca affaibli boqoup et ssa roxxx bien contre peon miliciens et autres batiments faibles!

n°3458894
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 02-12-2003 à 20:52:52  profilanswer

:lol: la decouverte du jour

n°3460354
kelson
Posté le 03-12-2003 à 10:18:15  profilanswer

Citation :

Provient du message de FOU_FighTer
toute une armmee jirais pas juske la disons ke ca affaibli boqoup et ssa roxxx bien contre peon miliciens et autres batiments faibles!

non non je deconnes pas

flamme strike lvl3 tue toutes les unites sauf ours maitre, dryad et mg en un coup

fait un test pose t'es unité et on t'envoie flammes strike lvl3 tu bouges pas tes unités
et un autre test en essay de l'éviter
de toute facon dans les 2 cas t'as plus d'archer,  
tes dott si t'as pas corbeau y passent aussi

si riffle le temps de bouger des hunt pour l'éviter les rifflle des déciments.  
etc....

alors si en plus blizzard en meme temps c'est la fete du slip :D

n°3460388
Fremen
Posté le 03-12-2003 à 10:34:55  profilanswer

Tu as oublié le slow... donc meme si tu bouges tes unites, il n'y a plus rien a par les dryads... et en general qui dit fs, dit aussi blizzard donc a par les dryad et les mg qui prennent aussi tres cher (-500 ou -600 pv en 3 sec) bah ca fait vraiment tres tres mal...

n°3460416
kelson
Posté le 03-12-2003 à 10:50:24  profilanswer

oui j'suis d'accord mais je lui explique que aoe humain pouvait tuée toutes les unités elfes en un coup ou presque
apres si tu rajoutes les slow ben  
je rigole quand je lis que les aoe en solo c'est rien du tout.

surtout pour les elfe qui ont mass immune magique...

n°3460445
Rey-King
Posté le 03-12-2003 à 11:08:29  profilanswer

Citation :

Mais j'ai jamais (mais alors jamais ) vu un humain ne pas sortir Sorcieres

je n'est pale temp de lire tout les message donc excuser ma derive de la discussion

desoler phils mais je n'utilise pas les sorc tout le temp (meme plutot rarement) je l'utilise pa contre les NE en tout cas juste vs UD et orc (des fois) vs HU je sb et vs elf je pretre + mortar (quand je peux) alors areter de dire queles HU ne font que sa :rolleyes:  

et puis les gens qui utilise BM je suis pa d'accord avec sebby:il ne sont pas tous un-skilled (bcp toutefois :p )  

de plus je n'utilise pas les aoe des HU en abusant (je fait rarement le bloodmage et je prend goleme d'eau sur le am...................

mort au prejuger !!

n°3460470
philemon
Posté le 03-12-2003 à 11:15:36  profilanswer

J ai dit humain rey , pas noob  

:lol:

je plaisante :D

:huho:

n°3460488
kelson
Posté le 03-12-2003 à 11:22:32  profilanswer

heu rey tu utiliserais les sorc contre les ne ca serait encore plus fatal avec tes mortiers.

les hunt faisant du surplace les mortier les tuerais en 5 sec.
au lieus de 10 :D

n°3460594
Rey-King
Posté le 03-12-2003 à 12:14:50  profilanswer

Citation :

les hunt faisant du surplace les mortier les tuerais en 5 sec

mes rifles les plombes avant meme qu'elune sans apercoive
pis les mortiers sont super efficasse contre les archere malgres leur armures car elle ont que dale de point de vie
et je prefere faire des pretres que des sorc :sa soigne sa dispelle sa boost tes unites sa coute moin chere etc.....
comme sa les elf deviennent innofensif ^^ de plus je construit qu'une seul arcane ce ki fait que je n'est pa le temp de faire une armer de mage varier (arf bien sur sa m'arrive de faire une sorc ou 2 de temp en temp :p)

les hunt de toute maniere s'ecrase sur mes foot pendant que mes mortars les ecrabouille (les hunt et les foots :razz: )
et pi elle sont ralenti  avec le clap du nain si j'amais elle s'aproche de mes rifles (niark niark)  

ce ki me fait le plus chier sa reste les archeres car il me reste plus bcp de foot apres les hunts (s'il yen a bcp)  

je pense que les elf devrai techer vs HU pour faire 3-4 mg+ 2-3 dryades et le reste en archers :avec sa les rifles sont obsolete (a part vs dryades mais du temp kil reagisse il mordent la pierre du mg) les dryades ,elle, ralentissent tout se beau monde et les proteges d'eventuelle sorc (reputée si meurtrieres) et les archeres picotent tout le reste :p  peu meme rajouter un ours (si expand il y a car sa bouffe votre reserve d'or ces oursons) pour booster vos archeres et soigné vos mg (gare au sb s'il y en a car ils adorent "regeneration" )  
je n'est pas parler du hero mais je pense que tout les elf prennent le BM ;) (qui a dit "mort au prejuger"?)
se serait efficasse non?

n°3460664
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 03-12-2003 à 12:50:33  profilanswer

C'est clair que le mass tier 1 ca passe me fait plus rien depuis que je joue Hu... mais par contre rajoute du MG.. ouin...

Meme si ma strategie de base est riffle/pretre/sb/knight, les knight faut quand meme passer tier 3 sachant que je fast exp mais apres un rush (comme ca en general il vient pas voir ton exp naturelle)

Et les knights c'est bien mais bon y a mieux sur les mg quand meme

n°3460675
Fremen
Posté le 03-12-2003 à 12:53:11  profilanswer

Perso contre hu, c'est harass dh... tech assez vite pour sortir mg, dryad, dott et fd... j'exp aussi assez vite et je sors pas mal d'archers au debut pour creeper et contrer les trusheur

n°3463947
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 04-12-2003 à 01:19:44  profilanswer

@fremen j'avais poster un truc du genre ya qlq semaines (mois ??) et on me tratai de nooby :)

n°3464095
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 04-12-2003 à 07:40:29  profilanswer

C'est jamais bon d'etre precurseur d'une mode :D

n°3464200
Fremen
Posté le 04-12-2003 à 08:55:00  profilanswer

Bah ca fait deja plusieurs mois que je fais cette tech et que j'ai toujours fait cette tech... Je l'utilisai deja sur la beta...
:o  
C'est ca d'etre un precurseur, on se fait voler ses techs et on met un copiright dessus :lol:

edit : ok je suis passé par bm un petit moment pour voir, mais je suis revenu a mon dh

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse