Salut !
Je viens de regarder ton replay et voici ce que j'en pense:
tout d'abord je pense que tu gagnerais en efficacité à utiliser le point de ralliement de ton ToL parce que tes wisp arrivent toujours à son pied. Tu gagnerais aussi à utiliser la touche SHIFT pour donner des ordres successifs à tes unités. Par exemple, tu peux demander à ton 2eme wisp de construire le mw puis d'aller scouter d'un seul coup.
Ensuite du point de vue de la construction de ta base, tu as été très audacieux de mettre ton HH à l'avant de ta base. Tu peux être sûr qu'un orc intelligent(non c'est pas toujours incompatible
) te l'aurais bousillé pour te gêner dans ta production de batiments et d'unités. Sinon je pense aussi que partir sur 2 AoW est encore très risqué puisqu'un orc correcte (pas lui, hein) en aurait soit profité pour expand, soit pour te faire une tech du genre mass wyv et là t'aurais été mort.
Sinon, évite d'aller creeper avec des hunts avec qq 50 hp, et aussi fait attention à surround: cet orc n'avait pas trop l'air de savoir y faire, mais un petit filet au bon moment pendant une retraite et tu peux dire au revoir à un héros ou une unité !
Un autre truc, avant la bataille de fin de partie devant ta base, vous avez tous les deux bien campé. Or tu dois toujours être en train de faire qq chose. Si il campe, tu dois creeper et si il creep tu dois le harceler ou le creep jacker.
Comme on me l'a dit lorsque j'ai demandé des conseils, cette critique peut te sembler sévère mais c'est très facile de critiquer sur un replay et je sais que c'est bien moins évident en pleine partie de faire ce que l'on voudrait.
bon je retourne à mes affaires, hf pour la suite !
EDIT: qqun pourrait me dire ce qu'il pense de mon jeu...? je voudrais progresser mais comme je ne joue pas bcp sur bnet c dur
voici le lien :
prendre le replay : je me fais torcher par zplax
Message édité par ayansaer le 14-04-2005 à 16:16:29