| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : VS gruntapult ? |
SebbY | Bonour, j'aimerai savoir quoi faire contre ce combo ( sans utiliser le BM of course ^^ ). J'ai cherché sur le forum, mais il n'ya pas de réponse, juste des suppositions douteuses, voilà merci |
SebbY | Avec les grunts en barrage devant foncer sur les cata |
Fremen | C'est toi qui a ecrit ca... mais |
SebbY | P'tet qu'on win pas à tous les coups, mais ça limite bien la casse |
SebbY | Je sens que je vais mass hyppo vs gruntapult |
joefraggeur | Perso, je fais dh / naga puis hunt / dry / mg, puis bear sur la fin |
Ironwurm Hermite accompli | heu pourqoi ne pas metre plus de 6 peon o bois alor si c'est un si gros point faible ??? |
Realphoenix | oue... mais dans la pratik, ca se passe pas toujours ainsi... du burrow, on arrive à en péter, mais ca empêche pas l orc de faire catas, au pire ses alliés lui donnent or et bois, puisqu ils savent que si y a de la cata c gg pour eux... |
Emouchet | Je suis solo-only real .. on parle en solo d'ailleurs depuis le début je crois bien. |
Realphoenix | ben pour moi là où c est le plus abusé c est en team, c est en team que t es bloqué par le CaC. C est pour ca que je me permets de dire la situation en team... |
Emouchet | k.. mais je crois que Sebby pose la question en solo. Et les strats solo sont po les memes qu'en team .. je sais meme pas si en team un NE sort des MG. |
Realphoenix | ben nous si, mais c est peut-être être pour ca qu on peut pas dépasser le level 9 AT 2 2 |
yesus | ben tu ne mets qu'1 seul ancien de la guerre, et tu pars comme l'orc sur tier 2 assez rapidement.Tu fais plus d'archers que de chasseresses (TU ne sors pas mass chasseresses). En fait ce qui est assez marrant lorsque tu joues contre elfe (lorsqu'on joue orc), c'est que l'elfe de la nuit (jusqu'au level 15) sort toujours mass tier 1, et ils comprennent pas qu'il faut s'adapter aux unités de l'adversaire pour gagner,donc nous on s'adapte a vos unités...et on gagne.
|
Realphoenix | mais lol, à part mgs, on a rien que du sans armure, donc comment tu veux t adapter? on aurait une solution, y aurait pas de pbs... mais si on met une armure aux drys elles seront over, et les corbacs sont des casters, donc c normal aussi....
|
bou6 | Plz parler en français et c est qoi HH.Moi je propose de partir sur gardienne/hunt/archer puis de finir sur /MG/DRYADS/DRAGON FEERIQUE/PTM |
bou6 | Et aussi c est quoi la technique gruntapult. |
SebbY | Bou6 changes d'avatar, il est déjà pris par any |
AnY | Vi tt a fait, il est pris par moi |
Realphoenix | encore une fois, je cherche la solution sans BM, Any....
|
AnY | Je sais bien, mais jvois pas trop d'autre solution, a part si tu te sent de foutre des unit ds un zep, de les debarquer deriere les grunt, de niquer les catas, et aprés de t'ocuper des grunt ....
|
cuber | la solution c de partir sur hunt, dharasser lorc, (kotg sarment powa sur les grunt) sufisamen en killan des antres pour quil nai pas le tps de sortir catas, sinon c bien simple, c tellement over que c INCONTRABLE a part fast chimere -_-
|
Pooghkeepsie Lunoa - Rogue 60 - Lex Mortis | Sebby ta technique est impossible car de toute façon rare sont les fois ou les cata tirent au même moment, tout simplement parce qu'elles sont pas figées et qu'il faut les bouger pendant le combat. Donc si tu fais ta technique il faut que tu fasses sans cesse des aller retour et donc tu te feras dechirer par les unités de mélée et de jets. |
Realphoenix | le patch ne va changer que dalle à ce problème, et c est bien ce qui m inquiète...
|
SebbY |
|
AnY | Ba elfe, bm mass hunt et go ~~ |
Realphoenix | c est vrai que c est un changement de races ca en plus |
SebbY | Sinon mass chouettes + wisp de partout, et prendre l'orc à revers |
Papy | Bonjour les enfants c'est père castor ...
|
HAMDA THE BOSS | apparemment rien de changé à ce sujet avec le patch
|
Page : 1 2 Page Précédente |