| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : VS gruntapult ? |
HAMDA THE BOSS | Reprise du message précédent : |
francishuster | je veux juste dire que pour moi c pas un abuse dutiliser le bm contre gruntapult vu que de tt façon gruntapult abuse vs ne
|
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... |
|
speedRman | les aoe ceux sont tous les zones genre le fs du blood mage ou le blizzard de l'am.... |
RouKinAgaiN | Pour contrer le rush le kotg avec serments + whisps ca passe..
|
Nirnaeth | bon moi a mon nivo (<10) ce qui marche a peu pres c dot et archers avec kotg pour entrangle et 1 point ds treant pour tanker un peu (apres c pas la peine pasqu'on arrive t2 et dispell) et oubliais pas de mettre lucioles sur le cata ca tombe bien plus vite.... a et pis en 2° potm pour aura...voila apers si on peut mg et cyclone vs tauren ca pe que etre bien |
duffman | UPPPP!!!
|
ashes99 Larmes de Sang | Si le gar gruntapulte, il dois avoir double rax. Donc tu le vois venir de loin. Dans ce cas, tu garde juste 2/4 hunts en avant et tu mass les archères comme un porcs, tu aura toujours l'avantage. Aprés au choix, tu ajoute des balises si tu vois des towers ou alors druide cordeau.
--------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
Duncan Idaho | Désolé ca a pas grand chose à voir avec le sujet, mais pour moi ca reste mythique
Message édité par Duncan Idaho le 23-11-2004 à 08:41:49 |
Garibaldi | plusieurs soluces contre grunt/demosliher mais elles demandent toutes un certaines micro.(les ne sont fort mais pas resistant donc faut les surveiller).
|
doomed | Me semble qu'il date pas mal ce topic ( cf : celui qu'a créé le topic, hmm hmm ). Mais bon depuis le temps j'ai trouvé la soluce heureusement. Merci tlm |
voodoorcs | et c ... ? |
doomed | bah c ... quelque chose que j'ai dit une bonne 20aine de fois sur l'ensemble du forum JH. Ce topic est très vieux j'te rappelle ( ancien nick à moi |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | La réponse dans le topic juste au dessus ^^:
--------------- RaGe-Of-NemesiS |
doomed | Je joue 10 fois mieux qu'avant, tu veux tjs? XD
|
voodoorcs | Lollllllll doodoo, je t'est no match 3 fois en NE vs NE !!!! nooob !!! tu te rapelle pas ? j'avais kepper en first sur la 1 er game, sur la 2 ieme fast tech dh + archers et la 3 ieme warden/ keper et tu m'avais aow rush XD
|
Page : 1 2 Page Suivante |