online faq recherche accueil

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

VS gruntapult ?

n°3514151
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 16-12-2003 à 22:25:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
apparemment rien de changé à ce sujet avec le patch
sauf peut etre puisque BM nervé on pourra utiliser l'aigle vs catas

n°3514215
Novise
Posté le 16-12-2003 à 22:37:57  profilanswer

Doit bien exister une solution pour contrer les catapultes, sinon c'est que le bm est over exprès ? :p qui sait... qui sait....

Tu peu essayé de prendre l'espèce de " dryade masculin " comme héros et t'invoque des ptits arbres autour des catas, si les grunts se retourne pour les tuer tu va vite prendre l'avantage et si il les laissent, fait en un max pour les détruires. Enfin, moi ca à marcher qu'une fois... oui j'avoue c'était en RT...

Sinon tu peut essayer d'augmenter à fond tes druides et de lancer cyclones, ca peut marcher non ? mais ca prend pas mal de temps !

n°3534701
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 22-12-2003 à 16:23:16  profilanswer

Moi ce que je préfère , c'est commencer par masse hunt (enfin pas trop , vous comprendrez par la suite ) à tout les coups l'autre va te sortir : LOL , I LOVE MASS HUNT OF UNSKILLED NOOB :D:DD:D:D:D . la il va te sortir fs tc grunts cata pas de doute , tu sors des hippos discrétos et GOGOGO tu l'attaque tu butes les catas après si tu le tue pas dans l'élan il va faire anti-air eh ben c'est simple tu passe sur archers-hunt et il est cuit , voila mon humble avis sur ce sujet et j'ai pas encore perdu ( même si ça fait déja un petit moment que j'ai arreté war3 :)) en tout cas je déconseille fortement de faire des archers seulement ou même avec des hunt parce que chain lightning et shockwave ca te les bousille instantanement:x

n°3534750
kelson
Posté le 22-12-2003 à 16:38:25  profilanswer

pour contre les cata + grunt
tu dois l'harrasse a mort avec qq unes et archer en tuant le plus possible d'antre qui vont l'empecher de pouvoir sortir d'unité.
et tu l'empeche de creep.
ensuite scout toujours a cote de ca base
si tu vois qu'il en sort avec cata orc faut que tu arrive derriere directement sur ces cata.
en gros faut que tu coince les catas.
si t'arrive de front tu vas trop morffler le temps d'arriver si t'arrive sur les catas.

et tu fais mg, archer et 2, 3 chimere si tu peux.
le but consist surtout a tenir jusqu'au unité t3 si tu y arrives t'as tout bon.
tu peux faire 3, 4 hyppo archer pour focuser les cata mais pas plus car c'est vite contrable, long a sortir et cher.

n°3545772
francishus​ter
Posté le 25-12-2003 à 16:47:28  profilanswer

je veux juste dire que pour moi c pas un abuse dutiliser le bm contre gruntapult vu que de tt façon gruntapult abuse vs ne
voila:D

n°3547262
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 25-12-2003 à 23:26:11  profilanswer

sauf qu'au tout début de la partie, quand tu choisis ton héros, tu c pas si il va faire gruntapult ou pas.

Et lui, quand il voit que t'as pris le BM, il légitime son gruntapult :D  

toute la question est de savoir qui c'est qui succombe le 1er à la tentation de l'abuse :D

n°3548364
kelson
Posté le 26-12-2003 à 12:23:31  profilanswer

grunt + cata abus ?

a bon je croyais que c'était une tech.

faudrait donner la définition de l'abus.

car grunt cata c'est  contrable tres dur mais faisable
alors qu'un abus non
genre mass aoe sur le tp la c'est abus et non contrable.

n°3910801
gavroche
Foxdif ? Il était si jeune ...
Posté le 18-03-2004 à 21:18:53  profilanswer

:up:

c koi mass aoe ??

n°3912051
speedRman
Posté le 19-03-2004 à 08:53:23  profilanswer

les aoe ceux sont tous les zones genre le fs du blood mage ou le blizzard de l'am....;)

n°3912345
RouKinAgai​N
Posté le 19-03-2004 à 10:25:04  profilanswer

Perso je trouve que vs Orcs le kotg est tres bien avec serments + aura dépine .... surtout ne PAS faire tréants qui ne sert stricement à rien !!

Un ptit attak and run C pa mal  
dott + archer + potm + draydes (pr ralentir Dja ke C lent un grunt ^^)

Pis franchement lidée des hypo je la trouve pas mal du tout !! jlé jamais tenté parcke jla pensais trop risquer mais jvais essayer tiens...

Merci pour l'idée les mecs ;)  

Un orc devient dangereux à partir du nivo 12....
.... O fét et si I fé tours + cata + grunts à proximité dla base ??  
Vous faites quoi ?  
Parcque moi jai pa trouver de solus miracle ...

Archers + dott + kotg c bien mais dés qure tu approche trops les tours ravagent et si tu sors balistes elle se font enchainer par les cata ....

n°3912685
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 19-03-2004 à 11:53:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de RouKinAgaiN
.... surtout ne PAS faire tréants qui ne sert stricement à rien !!

non ca peut toujours servir surtout contre un roc, qui a du mal à dispell...

pour le contre trush, je vois que mass archers des le départ, sachant que tu sais pas s'il va trusher ou pas... ben tu pries...

edit : ah vi, pour le kotg en first je le prenais avant, mais pas avec mass archers, car rien pour tanker, dans ce cas le dh est préférable à mon gout... si huntz oui pk pas :)

n°3912750
RouKinAgai​N
Posté le 19-03-2004 à 12:05:36  profilanswer

Pour contrer le rush le kotg avec serments  + whisps ca passe..

Si loups tu whisp et si il a grunt en prime ben tu enracine et Ca passe tu gere bien les archers et c bon :rolleyes:  

Mais perso o début jfait pluto des hunts.. et seulement aprés des archers ....

Et quand lorc est tier2 avec cata ben moi jé alor 3/4 hunt pr "tanker" et kotg + archers + dott + draydes + potm et Ca passe

mais fo faire la fuine pour contré les cata ^^

C pr ca hippo ca peu etre sympa

n°3918468
Nirnaeth
Posté le 20-03-2004 à 21:32:19  profilanswer

bon moi a mon nivo (<10) ce qui marche a peu pres c dot et archers avec kotg pour entrangle et 1 point ds treant pour tanker un peu (apres c pas la peine pasqu'on arrive t2 et dispell) et oubliais pas de mettre lucioles sur le cata ca tombe bien plus vite.... a et pis en 2° potm pour aura...voila apers si on peut mg et cyclone vs tauren ca pe que etre bien

n°4572744
duffman
Posté le 06-11-2004 à 13:06:10  profilanswer

UPPPP!!!

j'ai toujours beaucoup de mal contre un gruntapult...
ce matin j'ai quand même réussi à en gagner une, avec des hyppos riders et 2 chimères...  
mais les hyppos ont été très pratiques, m'ont permis de buter 1 cata et demi malgré les HH... par contre, si l'orc me faisait des chevaucheur de loup avec filet, c'était terminé...

une question: les archers avec l'upgrade pour la portée ont-ils plus de portée que les HH???  
j'était sur une map ou je pouvais protéger facilement mes hyppo en les plaçant au dessus d'un dénivelé.. j'ai fait pareil avec mes chimères (d'une part pour pas qu'il les voit, et d'autre part pour taper en premier les catas...)
j'avais fait pas mal de hunt-archer, j'ai subit un 1er assaut dont j'ai failli ne pas me relever...  

m'enfin ça reste super chaud à contrer le gruntapult, j'ai toujours du mal

n°4572747
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 06-11-2004 à 13:56:23  profilanswer

Si le gar gruntapulte, il dois avoir double rax. Donc tu le vois venir de loin. Dans ce cas, tu garde juste 2/4 hunts en avant et tu mass les archères comme un porcs, tu aura toujours l'avantage. Aprés au choix, tu ajoute des balises si tu vois des towers ou alors druide cordeau.

Les archères ont une porté de 50 de base et 70 avec l'upgrade tier2. Les hh ont une porté de 45 donc tu a toujours l'avantage.

Aussi fait attention si tu vois tc en 2eme heros, passe vite au dryades, sinon wave aura raison de ton armées vraiment très vite !

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4572910
Duncan Ida​ho
Posté le 23-11-2004 à 08:39:16  profilanswer

Désolé ca a pas grand chose à voir avec le sujet, mais pour moi ca reste mythique ;)

bou6 a écrit :

Plz parler en français et c est qoi HH.Moi je propose de partir sur gardienne/hunt/archer puis de finir sur /MG/DRYADS/DRAGON FEERIQUE/PTM

Alors là je suis mort de rire .... 'Plz parler en français', c'est cool d'avoir mis la cédille, mais pitié dans ce cas mets un z à parlez. Et déjà rien que le premier mot est une abréviation d'un mot anglais.

Ensuite je relève hunt, MG, PTM qui sont 3 noms de héros/unités en anglais... Mais ca fait du bien de rire un bon coup à 8h30 du mat'

Ah oui sinon, qu'est ce que ca peut bien être HH chez les orcs ... mm suivant ce qui a été dit, 'y'a un rush à l'archer donc je sors des HH' ca doit être une unité qu'on peut sortir de suite, ca doit pas être le grunt, ca doit pas être le peon non plus.... voyons voir... ah oui ! Troll HeadHunter suis-je bête que n'y ai-je point pensé plus tot !!!

Message édité par Duncan Idaho le 23-11-2004 à 08:41:49
n°4572911
Garibaldi
Posté le 23-11-2004 à 14:23:34  profilanswer

plusieurs soluces contre grunt/demosliher mais elles demandent toutes un certaines micro.(les ne sont fort mais pas resistant donc faut les surveiller).

1)ne pas hesiter a faire 1 groupe "d'attaques sournoises". par exemple,
groupe1 : 1 hero, 5 huntres
groupe2: 5 huntres

il faut essayer d'avoir un groupe de chaque cote de l'armée orc: effet garantie. ca demande pas mal de gestion avec la mini map.

toujours avec ce principe on peut creep et harass la base(groupe1 chope les grunts qui sortent, et garder un tp avec le groupe en contact avec l'ennemi).
attention, on ne peut pas tp avec toute l'armee ainsi. faut donc prevoir l'arrivée: PLACER DES WISPS AUX ENDROIT STRATEGIQUE.

2) une autre technique consiste aussi a leurer l'adversaire sur notre strategie:
exemple1: partir sur 4 archers. en scoutant correctement , vous devrier voir sa reaction. vous pouvez ainsi produire ce qu'il faut et les cacher(pas toujours evident) pour avoir un effet de surprise.

exemple2: cacher certains bats peut se reveler ultime.  
si c'est pas du gros niv(ou adversaire pas futé): on peut poser ses 2 aow en dehors de la base et masser(bien cacher) son mass tiers1. (pendant ce temps un harass dh remplit parfaitement le boulot pour burn le heros).
l'orc devrait trushe ou rushé et l'effet de surprise est enorme que l'on prend l'avantage.

contre des joueurs qui ont cerveau(ie il scoute et reflechit). voyant que vous ne techer pas et que vous n'avez pas de bats a production. il va penser a une fast expand(normalement): cette reaction reste encore a votre avantage. mais je prefere  fast techer et poser un bat en secret pour masser(hunt etant trop lent a produire avec fast tech). l'adversaire pensera alors que je fast tech et devrai venir a mon tiers2 (moment ou l'ecart de puissance est la plus grande car j'ai pas d'unit et lui le plus). ramener les archers(4-6) dans la base avec un hero neutre(disponible des le tiers2) comme naga , bm ou firelord, ou panda, qui devrait faire toute la difference.UPGRADER LA PORTEE DES ARCHERS.
remarque:
1) si il vient plus tot, temporiser le temps d'avoir qq archers a ramener(ie eviter de ramener ramener 1 archer).
2) construire son bats pas trop loin de la base non plus.  

n°4572912
doomed
Posté le 23-11-2004 à 16:00:22  profilanswer

Me semble qu'il date pas mal ce topic ( cf : celui qu'a créé le topic, hmm hmm ). Mais bon depuis le temps j'ai trouvé la soluce heureusement. Merci tlm ;)

n°4572928
voodoorcs
Posté le 23-11-2004 à 21:41:25  profilanswer

et c ... ?

n°4572940
doomed
Posté le 24-11-2004 à 23:51:05  profilanswer

bah c ... quelque chose que j'ai dit une bonne 20aine de fois sur l'ensemble du forum JH. Ce topic est très vieux j'te rappelle ( ancien nick à moi :o ). Donc cherches !

n°4572941
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 25-11-2004 à 12:39:39  profilanswer

La réponse dans le topic juste au dessus ^^:

Citation :

Maintenant continuons avec la 4ème stratégie, la plus courante. Vous harcelez avec votre dh manaburn, et votre prod de hunt sur un aow pendant que vous techez rapidement t2. Faites 3-4 hunts, pas plus, elles offrent un soutient appréciable, mais crèvent rapidement plus tard, ensuite pompez rapidement un mix archers/dott. Expandez en même temps que lui, ou seulement si vous avez l'avantage, car repousser un tpush bien placé se joue souvent au millimètre. Si vous avez en face fs/tc, manaburnez en priorité le tc, si vous avez fs/naga ( ou sh ), le fs est votre priorité. Cà peut se finir à la chim aussi.

Doomed si tu play encore a FT,ça te dit de se tapper des petits duels comme avant ;) ?
Mp moi ton aka si ça te tente,le mien est toujours le meme en revanhce :)

---------------
RaGe-Of-NemesiS
n°4572943
doomed
Posté le 25-11-2004 à 13:34:55  profilanswer

Je joue 10 fois mieux qu'avant, tu veux tjs? XD

Non en fait j'ai même pas de place sur mon DD pour install le jeu, donc c'est pas pour tout de suite !

n°4572998
voodoorcs
Posté le 29-11-2004 à 18:28:43  profilanswer

Lollllllll doodoo, je t'est no match 3 fois en NE vs NE !!!! nooob !!! tu te rapelle pas ? j'avais kepper en first sur la 1 er game, sur la 2 ieme fast tech dh + archers et la 3 ieme warden/ keper et tu m'avais aow rush XD

scuzer delire personelle ... XD

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse