| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Elf VS UD hem ... dur dur ... |
Evil Gloomygloom | Beastmaster avec porc-épics + archers. C'est chaud surtout avec le DK lvl 5 qui te nuke tes archers en un coup, mais ça passe. En tout cas c'est la tech la plus employée |
doomed | J'ai arrêté ne et j'ai pas envie de t'aider, non j'rigole, mais saches que fast tech pour mass hyppo own garg, et pour tuer les goul tu fais 2 3 hyppo montés. |
[plop]Snake | sauf avec un parcho 2-3 de soins mais ca coute cher (indispensable quand meme face a warden) |
TiapSaCreW | ben écouté je fais ma technique avec Fok lvl 3 et SS lvl 2
|
doomed |
|
voodoorcs | vaut mieux finir un ud avant qu'il est sont t2 |
Novise | Contre goules et gargouilles, qu'es ce que vous pensez de sortir des ptits géants avec les druides corbeau, un arbre à la main et ils vous pulvérise les goules vite fait ! Pour les gargouilles, les hyppos en font leurs affaires !
|
HAMDA THE BOSS |
|
Novise | si les druides lancent des petites lucioles ca affaiblient les goules, après des géants avec un arbre se comporte comme une arme de siège, donc bye bye...
|
Warthog | En meme temps c'est bien gentil les mg, mais vu leur prix, je trouve contre des goules c'est de l'argent foutu en l'air: vitesse goules >> vitesse des giants, et en general on fonce sur archers / dott, et on s'occupe des géants à la fin |
MadNitch | Moi perso je sui ud. |
HAMDA THE BOSS |
|
[plop]Snake | ok pour les type de degats mais un mg avec arbre tape plus fort que sans |
speedRman | ben non, je crois pas qu'un mg avec un arbre inflige plus de dégats que sans arbre (sauf pour les batiments, mais ça tt l'monde le sait |
[plop]Snake | hum faudrait verifier en game car :
|
speedRman |
|
[plop]Snake | merci je sais lire |
speedRman | lol je me doute bien que tu sais lire, je croyais que t'avais pas fait gaffe, c'est tout.
|
[plop]Snake | chui dans le meme cas |
voodoorcs | g rien dit ^^ |
[plop]Snake | au fait g fais le test et l'arbre augment bien les degats des mg |
sullivan Sb call for an exterminator? | Pour ceux qui veulent voir un beau replay de garg/ghoules vs elf :
|
Atimo Mageek's Team ! | personnelement VS ud je fais un ancien de la guerre puis j'harrass avec warden ( faut surtout pas se rater l'harras) et puis je pose un arbre de vie pres d'une mine d'or et fast expand pour avoir mass archers et mass hunts puis apres mass dott si ya fiends au debut je fais pas de hunts mais un very big lot of archers toujours avec un fast expand . Je pense que le fast expand est obligatoire vs UD etant donne qu'il fast tech a chaque fois....; |
speedRman | Et contre le départ classique fiend dk qu'est ce qu'il faut faire?? parcque qu'en on arrive dans la base ud, que ce soit wd ou dh lui il aura une nerub(qui fai chier) une fiends qui monte la garde plus 3 goules.
|
[plop]Snake | d'un autre coté vs fiend t'es pas sensé sortir mass hunt a moins de vouloir te faire dechirer |
speedRman | merci |
[plop]Snake | ca depend en fait, 2 mg me semble indispensable pour casser la micro avec taunt, apres si ya mass mg tu te prend mass abo et ca ce passe mal. Sinon les ours ben faut faire attention aux destro qui seront la de toute facon pour contrer les dott. A toi de voir ce que tu préfere l'ideal (sur le papier) serait de mixer les 2 (et un dotc qui soigne un mg un |
speedRman | Surtout qu'un dotc peu faire rejuv que 2 fois, c'est vrai que ça fai cher du coup!
|
speedRman | bein ça marche pas les bears |
Page : 1 2 Page Précédente |