| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Warden et apres |
-[ElF]- Fox | c pas bete car le heros coute moins cher a remettre en vie plutot ke 5 a 10 archer LoL |
kelson | alekhine: sous roc kotg toujours en premier
|
project2501 | la reine naga avec la warden |
kelson |
|
AquA | KOTG first, définitivement ! |
Azinabel.pF | lol Shindo
|
Shindo | T'inquiéte Azinabel, je comprends aussi que tu veuilles que le travail que tu effectues pour le guide soit utile et utilisé. |
-[ElF]- Fox | desole pour le topic alors azinabel mais en effet je demande selon les races ( je me sui peut etre mal exprime |
Azinabel.pF | Personnellement je fais Dh vs Ne avec Warden et Potm après
|
Goyem | dépend aussi de la stratégie envisagée a mon avis |
Drizzt | juste pour dire un pti truc a propos de la warden parce que c'est le seul post de la page que j'ai trouvé et qui lui est consacré (enfin presk la ca dérive
|
kelson | blink je l'utilise mais je met qu'un point dedans pour me sortir de mauvaise situation
|
powy | moi je conseille la naga fok+ les éclairs ca va bien abimer l'armée adverse plus la fleche qui permet de ralentir les ennemis
|
kelson | heu faut avoir une taverne aussi, il n'y en a pas partout
|
joule Alihanor elf chasseuse Illidan | Tu fais quoi pour quelles unités ?
|
kelson | ben vs gouhle fok
|
joule Alihanor elf chasseuse Illidan | ok merci.
|
Drizzt | juste une ptite question a propose de ss : si vs l'utilisez comme skill pour tuer les heros non tank (archi etc...) ca sous entend que ces heros sont en general derriere l'armée adverse! |
Fenil | Bon je préviens, j'ai pas eu le temps de lire les réponse je sais pas si ca a deja ete dis donc. Je repond just au topic
|
Azinabel.pF | Si je pense avoir trop de mal a atteindre le heros adverse je ss les unit ca permet au tienne de passer plus facilement et si tu passe le heros viens tout seul apres.
|
tueurdenounours | ba moi je trouve qe linteret de la warden est qan meme asez limite |
Fremen | Je trouve au contraire les skills de la warden tres efficace...
|
Yo' | @ fremen : tiens ca fesait un baille que je t'avais pas vu !
|
Fremen | J'etais en vacances...
|
Global | Bah moi qd je prends warden, elle a tellemnt peu de HP que je préfère ne pas prendre de 2e héro (ou prendre la POTM). Pcq'il faut la gérer comme un dingue et en plus je prds FoK+SS au lieu de blink dc ya intéret à se concentrer sur la gestion |
kelson |
|