online faq recherche accueil

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Warden et apres

n°3014460
-[ElF]- Fo​x
Posté le 20-08-2003 à 13:07:34  profilanswer

On lit de + en + de posts ki disent de prendre la warden parce ke ss blink et le lancer de couto( lol je sais plus le nom) c bien c utile et ca aide . On associt ce hero a archer ou chasseresse etc..
Donc ausisitot dit aussitot fait je test la warden et j yarrive plutot bien ( pour l instant) mais kel hero faire ensuite ??? :confused:  
Est ce selon les races en faces ,les units ( je sais c kestion bete mais c pour avoir des avis differents :) ) ?
Fo t il sortir un 2 hero apres la warden...
Je sais pas ke faire alors aidez moi svp
je suis ouvert a toute reponse/critike etc...

PS: excuse encore Shindo:D

n°3014566
Goyem
Posté le 20-08-2003 à 13:22:27  profilanswer

ben moi j'ai pris l'habitude de faire la potgm pour son aura pr les unité de tir a distance en 2eme héro
sinon si on veut focuser héro j epense que le kotgm est pas mal, sarment + ss ca doit bien faire mal
mais je dirais plutot qu'il faut fiare le héro selon la race en face, parcequ on fera ses units enfonction de ce qu'on trouve en face, et aussi en fonction du héro qu'il y a en face, j'aurai tendance a préféré le DH contre l archimage humain pour brulure de mana

ca dépend de ta strat un peu je pense
si tu fai 2 ou 3 ou plus de MG devant, c est pas la peine de faire le DH car ca va etre l encombrement au front je pense
donc dans ce cas la j'opterai plutot pour la potm qui va pouvoir focuser avec fleche enflammée et améliorer les units a distance, vu qu on en a tjrs quelques unes, ca peu faire mal si les MG contiennent la masse  

et le kotgm je l'utiliserai plutot pour harasser avec la warden et kill du héro, mais en combat il est pa très utile sauf si on est en supérioritée numérique je penser car si il se fait atteindre au cac ou focuser il est sur de rentrer a l autel

n°3014699
kelson
Posté le 20-08-2003 à 13:40:14  profilanswer

lancer de couto = fan of knives (fok) ou lame .. en vf

tout depend dans quel but tu prend le 2ième héro si tu veux en prendre 1.

le kotg ( et non kotgm goyem) est tres util lors d'harrase avec serment qui bloque des unité ou héro qui fuit.
combiner avec ss c'est devastateur

la potm est tres bien avec l'aura pour ajoute les domage,
la chouette pour le scoute et fleche de feu pour domage magique.

le dh héro tank mais faut le sortir tres vite.

sinon t'as les héro neutre, beastmaster, pitlord, et pand héro tank
DarkRanger pas mal contre humain qui sort pas mal de caster avec silence.
et la naga héro que je connais le moins pour le moment
mais dont éclaire fait tres mal aux unité :)

n°3014792
Goyem
Posté le 20-08-2003 à 13:51:55  profilanswer

desoler pour le kotg ^^ habitude de mettre un g avec la potm :o  
et pour ma part je trouve la naga pas mal pour focuser aussi, sa fleche gelée ( je sais pa le nom lol ) ralenti les unités ennemi, et si elle atteind le niveau 6 la tornade est asser efficace et dure un pti moment tout de meme :)

et je dirais que le probleme du DH en second héro c'est que en face il est surement au tier 2 aussi voir peut etre +, donc il a des unités plus puissantes, et le DH niveau 1 il tiendra pas si il se fait focuser, ou alors ce que j ai déjà fiat contre un pote pour délirer ( je sais je suis bizarre lol ) j'ai envoyer le DH au casse pipe pr kil se fasse focuser et j ai taper dansles troupes avec mes units pour faire du kill sans perte ormis le DH :D

n°3021913
-[ElF]- Fo​x
Posté le 21-08-2003 à 21:27:32  profilanswer

c pas bete car le heros coute moins cher a remettre en vie plutot ke 5 a 10 archer LoL

n°3022715
alekhine
Brice forever
Posté le 21-08-2003 à 23:20:55  profilanswer

Mercipour ce topic qui me permet de déclarer encore une fois ma flamme pour le KOTG. C'est un héro qui a beaucoup de classe et ses kills sont extra. Beaucoup lui reprochent une certaine fragilité mais parmis eux quels sont ceux qui l'ont testé en premier héro? Il est presque aussi fort en début de partie que l'archimage (seule faiblesse relative son coodown d'attaque): rapidité,invocations qui prennet les dégâts pour le creepage etc. Avec les potions de mana dispo à l'autel des merveilles, il est désormais possible de laisser de côté l'aura d'épine pour prendre sarment et invocation naturelle. Enfin tranquilité exécutable pendant 30 secondes toutes les 60 secondes pour un coût de mana dérisoire (100) est la cerise sur le gâteau!!
Sarment est désormais un sort bloqueur des sorts de canalisation et ça c'est primordial à mon avis pour les elfes qui n'ont que les druides corbeaux tiers 3 pour cela!!! Donc je le prends quasi tout le temps ce sacré KOTG !!! En premier, en second ou en troisième mais je veux mon KOTG!

Sinon la Reine Naga est une bonne 2e héro car flèche de glace est efficace mais je préfère bouclier de mana + eclair ça met le moral à zéro dans les rangs ennemis!! Je préfère la prendre en second héro quand les potions de mana sont dispo pour utiliser au mieux le bouclier mais après "c'est vous qui voyez!" comme on dit.

n°3023097
Azinabel.p​F
Posté le 22-08-2003 à 01:09:32  profilanswer

J'ai fait des commentaires sur 3 heros (oui je pense au Kotg mais je ne l'utilise que rarement alors je prend mon temps pour son commentaire ...)
ils sont sur le post "guide elfe" et sur le site adjoint.

C'est pas pour des prunes au moins? ( remarque c'est vachement bon les prunes ...)
bon ben voilà ton topic sert pu a rien (il servait deja pas avant mais fallais bien que je vous montre son inutilité avant non?)

n°3023621
kelson
Posté le 22-08-2003 à 09:09:30  profilanswer

alekhine: sous roc kotg toujours en premier

et la je change de héro a chaque game :D
vu que je fais pas mal de custom les mecs savent avant la premier rencontre ce que j'ai :)

n°3024143
project250​1
Posté le 22-08-2003 à 11:20:01  profilanswer

la reine naga avec la warden  
le héro ennemi est paralysé  
c'est très frustrant:razz:

n°3024213
Shindo
Posté le 22-08-2003 à 11:32:49  profilanswer

Azinabel : Merci pour tes conseils sur les héros que l'on prend comme parole d'évangile et qui seront jusqu'à la fin de nos vies, notre repaire afin de progresser à Warcraft.

Il a le droit de voir d'autres avis que le tiens, meme si le tiens est génial, et les avis de certains qui ne ressentent peut etre pas le besoin de poster sur le fil du guide elfe.

"(il servait deja pas avant mais fallais bien que je vous montre son inutilité avant non?)"  

Je voulais (encore) personnellement te remercier pour me faire partager un peu de ta grande intelligence qui te permet de faire d'excellentes remarques, d'une qualité absolument indiscutable, et de combler les déficiances mentales auqelles je suis moi meme, parfois,  sujet.

n°3024347
kelson
Posté le 22-08-2003 à 11:52:37  profilanswer

Citation :

Provient du message de Shindo
de combler les déficiances mentales auqelles je suis moi meme, parfois,  sujet.

que parfois ??  

:jesors:

n°3024392
AquA
Posté le 22-08-2003 à 11:58:51  profilanswer

KOTG first, définitivement !

n°3024413
philemon
Posté le 22-08-2003 à 12:00:47  profilanswer

Citation :

Provient du message de Shindo
Azinabel : Merci pour tes conseils sur les héros que l'on prend comme parole d'évangile et qui seront jusqu'à la fin de nos vies, notre repaire afin de progresser à Warcraft.

Il a le droit de voir d'autres avis que le tiens, meme si le tiens est génial, et les avis de certains qui ne ressentent peut etre pas le besoin de poster sur le fil du guide elfe.

"(il servait deja pas avant mais fallais bien que je vous montre son inutilité avant non?)"  

Je voulais (encore) personnellement te remercier pour me faire partager un peu de ta grande intelligence qui te permet de faire d'excellentes remarques, d'une qualité absolument indiscutable, et de combler les déficiances mentales auqelles je suis moi meme, parfois,  sujet.

Ca pique aux yeux parait il...

n°3024872
Azinabel.p​F
Posté le 22-08-2003 à 13:13:50  profilanswer

lol Shindo
Oui je sais c'est dur de voir meilleur que soit apres on ne trouve d'autre solution que de le venerer ...

Bon outre les plaisanteries je veut bien qu'il demande moi, mais il ne pose pas vraiment de question precise...
Il arrive et demande une sorte de comparaison des 2eme heros dispo apres la warden !! exactement ce que j'ai fait :£
je veut dire qu'il demande par ex "vs ud qui fait ca vaut mieux celui là ou celui là?" je trouverai ca logique...
Mais là ben j'ai l'impression d'avoir fait mon post pour rien TT

Bon d'accord j'ai souvent des sales impressions c'est tout ...

n°3025055
Shindo
Posté le 22-08-2003 à 13:51:52  profilanswer

T'inquiéte Azinabel, je comprends aussi que tu veuilles que le travail que tu effectues pour le guide soit utile et utilisé.

n°3025676
-[ElF]- Fo​x
Posté le 22-08-2003 à 16:11:14  profilanswer

desole pour le topic alors azinabel mais en effet je demande selon les races ( je me sui peut etre mal exprime :) ) et puis toi tu fait ( aparement) dans la theorie moi je voulais l avis de joueurs ki on eut l xperience dejeu avec ce heor
desole si je t offensé:cool:  
merci pour les otres d avoir repondu;)

n°3031479
Azinabel.p​F
Posté le 23-08-2003 à 23:28:24  profilanswer

Personnellement je fais Dh vs Ne avec Warden et Potm après
Warden vs les autres races avec Potm en deux ou alors Naga en deux ca depend de la carte et de la situation du combat.

Mais à mon avis tout les heros sont jouables c'est beaucoup une question de gouts alors c'est pour ca que je parle que "theoriquement", la pratique c'est les gout et les couleurs ...

n°3032263
Goyem
Posté le 24-08-2003 à 04:28:17  profilanswer

dépend aussi de la stratégie envisagée a mon avis :)  
enfin moi j'utilise tout le temps la warden car je trouve que meme si elle n'est pas costaud elle est asser facile a utilisée pour terroriser les héros adverses ^^  

en 2 pour moi c'est souvent la Potm, maisbon suivant mon allié je peux faire le kotg voir le DH
après on peu choisir son héro suivant le héro en face, par exemple pour contrer ses sorts offensifs, sinon je ne suis pas habituer de la taverne... je ne connais pas suffisement les héros de la taverne et je pense que ca me fait défaut car surement qu en les connaissant je saurais sortir le bon pour une situation donnée

patience ... :) sinon, lors de mes premières parties en réseau on m avait reprocher de trop "compter" sur mes héros, je penses donc que ce conseil peu s'appliquer un peu partout, en partan de l'idée que le héro est un puissant soutien, a considerer mais ane pas surestimer, alors j'en tire de la, que le premier héro sert plutot pour harass, contrer les rush éventuels, et le second un héro purement la pour booster les unitées plutot que faire mal, donc la potm chez les NE

je sais pas ce que vous pensez de ce que je dis la ( fo dire y est 4h du mat'... lol ) mais je pense que les héros de corps a corps sont a sortir en premier car si il arrive en second voir troisieme il souffrira plus face a des unités voyant leurs armes et armures améliorées et que donc comme il sera pas d'un bon level mourrira vite.
bon ok je vais me coucher :)

n°3055790
Drizzt
Posté le 28-08-2003 à 04:33:44  profilanswer

juste pour dire un pti truc a propos de la warden parce que c'est le seul post de la page que j'ai trouvé et qui lui est consacré (enfin presk la ca dérive :p)
bon vala apres avoir vite fai survolé le forum et le guide il m'a semblé que blink se trouve etre une capacité délaissée... dans mon immence nioubitude j'en etai tombé amoureux prtt :p  
j'allai taper les peons pis jme barrais des ke g t encerclé etc...  
pis pareil en plein combat me debrouille pr etre encerclé afin de faire un max de degats avec fok pis teleport (c pr ca kje fait blink-fok-fok-blink-fok)

aparamment ss semble cependant etre le nouveau sort anti héros a la mode c vraiment aussi énorme et incontournable? surtout que je viens de lire un truc sur le site de bnet ki disai un peu le contraire (m'enfin c'etai ptet pr un ancien patch ke je n'ai même pas vu passer ca :'():  

Citation :

Skill point usage is usually Fan of Knives, Blink, Fan of Knives, Blink, Fan of Knives, Vengeance, Blink or Shadow Strike, Blink, Shadow Strike, Blink, Shadow Strike, Vengeance, Blink. Alot of people are seeing the power of Shadow Strike against Heroes and enemy units. You can go Fan of Knives/Shadow Strike and ignore Blink but typically you don't have enough mana for both. Some people go Blink at level 1 then rush the enemy. But this is risky and not always very effective. You can also go for level 3 Blink first instead of Shadow Strike or Fan of Knives to get rid of the 10 second cooldown.

Ceci dit c'est vrai que d'avoir a la fois des degats de zone ET un sort anti heros c super tentant mais bon c cher payé et aucun des 2 n'atteint son optimum en general... alors blink ou pas blink?

n°3055959
kelson
Posté le 28-08-2003 à 09:01:30  profilanswer

blink je l'utilise mais je met qu'un point dedans pour me sortir de mauvaise situation

sinon la warden et le seul gros héro killer des ne avec ss lvl tu fais 360 de domage dont 225 a l'impact  
avec un coldown assez faible tu peux faire 500 de domage +135 du poison = +635 de domage en ayant lancer 2 ss
et tu ralenti la cible sur les magos ca fait tres mal

mais c'est vrais que fok lvl3 sur les unités c'est tres utile. faut juste voire le but de la warden killer héro = ss, mass unité = fok

n°3056024
powy
Posté le 28-08-2003 à 09:30:50  profilanswer

moi je conseille la naga fok+ les éclairs ca va bien abimer l'armée adverse plus la fleche qui permet de ralentir les ennemis
Si tu te base plutot sur tuer le héro (shadow strike) la fleche de glace sera une bonne aide

sinon dans ce dernier cas c assez libre
moi je prend souvent le panda car il m'éclate et il a de bon pouvoir (ivresse-homme ivre-son ultime)

ca depend vraiment de ta tactique en effet...

Je sait pas si vous faites les 2 pouvoirs moi je trouve mieux de me concentrer sur un et faire blink
souvent je fait:
ss>blink>ss>blink>blink>ultime>ss

n°3056038
kelson
Posté le 28-08-2003 à 09:34:45  profilanswer

heu faut avoir une taverne aussi, il n'y en a pas partout

ensuite  
je monte soit ss, blink, ss, fok, ss ultime
ou ss, blink, fok, fok, fok, ultime
selon les unité et héro en face.

n°3056137
joule
Alihanor elf chasseuse Illidan
Posté le 28-08-2003 à 10:12:38  profilanswer

Tu fais quoi pour quelles unités ?
Pour des UD avec goules tu fais fok je suppose...
Et pour les autres ?

n°3056495
kelson
Posté le 28-08-2003 à 11:36:38  profilanswer

ben vs gouhle fok
vs footman ou pas mal de sorc fok
archer = fok :)
fok est util vs les unité qui ont moins de 750 en vie au max  
car lvl3 il fait 180- 950 max domage
donc il peut tuer presque toutes les unités en un coup si elle sont groupes.

si héro = tank je fais fok
ss sur hero tank comme mk, dh, pitlord, ou autre marche tant que le héro est bas lvl mais une fois celui avec un lvl 4 ss n'arrivera pas a la tuer car toujours 1, 2 potion de vie sur le héro

n°3056896
joule
Alihanor elf chasseuse Illidan
Posté le 28-08-2003 à 12:44:35  profilanswer

ok merci.

Ben alors hier en duel j'aurais pu être aidé comme ça...
Mais j'ai pris fok car UD
Puis blink au cas ou.
Puis je me suis dit je vais prendre ss pour le hero mais j'aurais du prendre fok 2 et il aurait eu mal... C'est con je parie que ça aurait pu faire une belle différence... Surtout que je serais vite passé fok 3 en tuant ses goules. FOCK !

n°3066435
Drizzt
Posté le 29-08-2003 à 22:19:38  profilanswer

juste une ptite question a propose de ss : si vs l'utilisez comme skill pour tuer les heros non tank (archi etc...) ca sous entend que ces heros sont en general derriere l'armée adverse!  
vous faites quoi dans ce cas alors ? parce que moi g joué contre un hmn et a chaque fois je focusai avec tt le monde sur l'archi.  
du coup avec fok ca marchait assez bien il crevai tout le temps mais je me rendais compte que a chaque fois j'avai perdu toute mon armée et que je devais donc fuir T_T
la solution c d'envoyer juste la warden sur le heros et de laisser les autres units se fritter "normalement" ?

n°3066617
Fenil
Posté le 29-08-2003 à 23:06:15  profilanswer

Bon je préviens, j'ai pas eu le temps de lire les réponse je sais pas si ca a deja ete dis donc. Je repond just au topic

En general on sort ensuit le DH avec burn mana contre les orc et les humains pour volé la mana du nain ou du tc ;) sinon contre elfe on  sort pas la warden c'est pas le plus efficace et contre undead je sais pas ca a toujours ete celon mon humeur contre eux ;)

n°3067481
Azinabel.p​F
Posté le 30-08-2003 à 02:46:14  profilanswer

Si je pense avoir trop de mal a atteindre le heros adverse je ss les unit ca permet au tienne de passer plus facilement et si tu passe le heros viens tout seul apres.
Faut savoir quand il est temps de cibler heros et quand faut pas.

n°3070177
tueurdenou​nours
Posté le 30-08-2003 à 18:26:05  profilanswer

ba moi je trouve qe linteret de la warden est qan meme asez limite :( :plutot fragile et pui en pleine bataille ses sorts son pa decisifs .......loin de la.  sof le sor ultime mai bon si il y a qe ca.....:(  
et en plus chocs des tenebres fo atindre le nivo 3 pour qil soi eficace parce qe nivo 1 et 2 c pa super...:(

n°3073111
Fremen
Posté le 31-08-2003 à 14:23:01  profilanswer

Je trouve au contraire les skills de la warden tres efficace...
SS c'est vraiment le sort qui manquait au NE, un des meilleurs sorts du jeu, comme fok...
En ce moment je prends plutot le beastmaster en 1: le vrai tank qui manquait aux elfes avec l'ours et l'aigle

n°3073682
Yo'
Posté le 31-08-2003 à 17:24:39  profilanswer

@ fremen : tiens ca fesait un baille que je t'avais pas vu !

Sinon moi je prend warden ( sauf vs NE et encore parfois ca marrive ) et je fais SS sur les units comme le dis Azinabel qd les units y sont passé le heros suit naturellement . :cool:

n°3074665
Fremen
Posté le 31-08-2003 à 21:05:44  profilanswer

J'etais en vacances...
J'ai repris le dh aujourd'hui et je dois dire qu'il est quand meme baleze mais le beastmaster est vraiment classe comme heros :
les ours sont super balzes, les aigles aussi et l'ultime est sympa
en plus comme on a les mw--> le mana ca remonte vite

n°3079668
Global
Posté le 01-09-2003 à 18:10:36  profilanswer

Bah moi qd je prends warden, elle a tellemnt peu de HP que je préfère ne pas prendre de 2e héro (ou prendre la POTM). Pcq'il faut la gérer comme un dingue et en plus je prds FoK+SS au lieu de blink dc ya intéret à se concentrer sur la gestion :p

n°3079885
kelson
Posté le 01-09-2003 à 18:42:26  profilanswer

Citation :

Provient du message de tueurdenounours
ba moi je trouve qe linteret de la warden est qan meme asez limite :( :plutot fragile et pui en pleine bataille ses sorts son pa decisifs .......loin de la.  sof le sor ultime mai bon si il y a qe ca.....:(  
et en plus chocs des tenebres fo atindre le nivo 3 pour qil soi eficace parce qe nivo 1 et 2 c pa super...:(

heu les sort de la warden assez limite quand tu penses que fok lvl3 fait 180-950 de domage c'est claire que c'est limite bien utilise ca tuer ou presque tous les foot, caster, fusiliier c'est dans le rouge, goule n'en parlons pas, archer idem
mais c'est vrai skill inutile

ensuite ss vs les héro mage en debut de game t'en fait 3 et le héro est dans le rouge, en plus ca ralentie l'unité vise.

c'est l'un des meilleurs skill pour tuer héro magos.

le seul hic elle a peu de vie mais y a des objets qui font +150 qui je penses valent le coup pour l'aider

Aller à :
Ajouter une réponse