| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Warden |
BBBBidule | CaC |
polo(fr) | Lol bidule quand on est pas sur vaut mieu pas parler (je dis ça sur un ton joyeu je critique pas |
philemon | Nan ,la warden a toujours frappais au corps a corps !!! Jamais a distance !!!
|
BBBBidule | me disais bien aussi |
sernine |
|
-rezpe- |
|
BBBBidule | ouep paske bon il est vrai que quant en attaquant le warden fonce a 1mm du focused ça fait louche pour unheros de tir a ditance... |
nightsquirrel | @cactus Joe:
|
Cactus_Joe | blink, ca sert bien pour semer un hero... |
Drizzt | ca a pas de rapport mais je cherchait un topic pour foutre ckej 'avais envie de dire : je trouve vraiment ce héros trop stylé!!!! c vraiment dans l'esprit que j'ai des NE: certe faiblarde mais rapide, incisive et furtive !! |
Fremen | la combinaison dh+wd fait tres tres mal...
|
polo(fr) | merde ben dsl javais cru voir quelque part quelle pouvait attaquer les unites aeriennes... (heureusement que jai precise que ct sur le ton de la joyeuse joyeusement joyeusete que je disais ça pasque sinon je serais pas ds la merde... lol) |
BBBBidule | bah ses sorts peuvent toucher les unitées aeriennes, mais quand elle attaque c'est du CaC |