| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La Warden |
Joe Jinis Empereur Paladin | La warden? Sa existe encore ce héro? Je croyais que les elfes n'avaient qu'un seul héro ... le bst |
Evil Gloomygloom | Oui mais des fois on oublie de décocher tworivers |
Shindo | perso : (en général)
|
Drizzt | ss fok b? oO uaa déja ke je me disais que rien ke ss fok ss fok ss ca coutais cher mais si en + on rajoute blink... |
Ant0n Dabou ! | Perso c'est ss, blink, ss, fok, ss, Ultime, fok (en fait je ne suis pas un teleporteur fou, je ne met donc qu'un point dans blink, au cas ou ca chauffe trop) |
Sir-Galaan | fok lv 3 c'est over aussi |
Fremen | Tout est over chez les elfes
|
kelson |
|
Ironwurm Hermite accompli |
|
kabutto | et moi c'est l'inverse! j'aimerais arriver le plus vite possible au lvl 16, mais je tombe que sur des petit lvl! c'est chiant pcq sa fait free win, mais j'avance pas en xp. J'aimerais tombé contre des gros balèze moi, je veut de l'xp!!!! |
sweety-demon | bah le pire c'est quand t'es assez haut lvl et que tu te retrouve vs un gars qui a + de 5 lvl de moin que toi et que tu lose / deco , ca peut tenlever énormément d'xp ( + que 135..) |