online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

The Warden

n°4571932
CHUCKYCHUC​K
Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk)
Posté le 12-09-2004 à 14:45:07  profilanswer

Salut à Tous ! Bon voilà j'aime bien ce héros mais je le fais de moins en moins... Elle est destructrice mais elle se fait facilement détruire aussi:
  -Contre les UD je préfère DH pour résister au DC + NOVA
  -Contre hum aussi contre SB du MK
  -Contre Orc aussi pour pouvoir tanker
  - Contre NE je fais toujours le POTM  en first.
Ben voilà, j'aimerais savoir dans quel cas vous utiliser la Warden ???

n°4571933
Yo'
Posté le 12-09-2004 à 14:48:02  profilanswer

Quand je me sens seul le soir xD

n°4571935
doomed
Posté le 12-09-2004 à 15:12:37  profilanswer

CHUCKYCHUCK a écrit :

Ben voilà, j'aimerais savoir dans quel cas vous utiliser la Warden ???

Pratiquement jamais.

n°4571936
Syntax
aRe YoU rEaDy ???
Posté le 12-09-2004 à 15:38:15  profilanswer

en deuxieme hero elle est pratique quand ya beaucoup de monde  :D  
le probleme étant que je ne prend pas souvent de 2e heros  :sweat:

---------------
I've found Server Lineage2 !!!!
Call Me...
Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV.
Top200 Serveur LineageII
n°4571937
petit-norb​y
Posté le 12-09-2004 à 16:20:16  profilanswer

Perso je peux presque pas m'en passer ...

Contre orc je la prends en first pour faire du anti fs puis je tech rapidement pour sortir le kotg (j'up quand je sors ma première hunt).

Contre UD j'utilise fok pour détruire les gouls et je fais transfert en deuxième (et plein de popo pour vivre anti-magie + invunérabilité ça tu tous)

Contre Hu je prends généralement le DH car il est plus puissant pour harras et après je sors warden avec fok et l'aura du DH ça rox pas mal les riffles

Contre NE bas soit c potm (pitite map) soit c DH/Naga et fast tech bear (cf le guide de doomed).

n°4571938
PiNPiN_LeL​aPiN
Posté le 12-09-2004 à 16:42:24  profilanswer

warden en deuxieme tout le temps sauf qd ya taverne ( panda vs UD et naga vs tout :p )

et DH first tt le tps aussi xD

n°4571939
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 12-09-2004 à 17:29:04  profilanswer

Norby, comment tu montes ta warden ? Fok, blink, fok, blink, fok ? ou bien SS,Fok,Fok, (?) ,Fok  

n°4571940
petit-norb​y
Posté le 13-09-2004 à 12:22:45  profilanswer

ça dépend de la race contre qui je joue et de la tech utilisé en fasse.

contre orc: SS, blink, SS, blink, SS, revenge (et c gg :) ) ... Mais j'essai peu à peu de faire SS,fok,fok,SS,fok (+popo mana) mais la le focus deviens très chaud à gérer ... Et si l'orc pars sur wyv first je fais la deuxième série de sur.

contre UD/Hu: fok,blink,fok,blink,fok,revenge (et c gg :) )

n°4571941
Dantesque
"Is no more"
Posté le 13-09-2004 à 18:49:47  profilanswer

personellement je la sors que contre ud kan il n'y a pas de taverne... en quel cas j'essaye de la passer mon ac mass potions en priant pour qu'elle tienne le coups :( si non, je sors d.h. first aussi vs ud ac imolate en 2, je tech sans rien pour pouvoir sortir d'en un premier lieu dryades + hyppos puis bears et je prends aussi un panda... le d.h. s'occupe du sol ac son imolation, le panda des airs... enfin bon ca marche pas mal et pour ceux qui disent nan ca marche pas et tout, suho utilise ca et très efficacement... si non pr en revenir a la warden, des fois en 2 si y a pas de taverne vs humain... mais la aussi je prie pour que le nain ne s'interesse pas trop a elle. Le d.h. manaburn est de toute manière compétitif dans tous les matchups...

n°4571946
rafaruto
The Angel of Flame
Posté le 13-09-2004 à 23:14:19  profilanswer

Moi je l'utilisais bcp comme seul héros, mai sj'ai changé de tech et j'ai vue la puissance du DH ;).  Mais, je la fait le plus souvent contre un undead.

n°4571950
sullivan
Posté le 14-09-2004 à 09:14:42  profilanswer

Avant quand le fan of knives etait pas capé la warden etait le hero le plus puissant du jeu. Me souviens d'avoir perdu des parties juste à cause du mass fok.

n°4571955
Syntax
aRe YoU rEaDy ???
Posté le 14-09-2004 à 17:04:10  profilanswer

vs undead c'est tres pratique ayant les goules n'ayants pas beaucoup de PV

---------------
Call Me...
Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV.
Top200 Serveur LineageII
n°4571961
sullivan
Posté le 14-09-2004 à 17:58:08  profilanswer

Moué finalment elle super dure a jouer (pour la tenir en vie) Je sais vraiment pas comment monter ses sorts de facon optimale. SS/Fok, SS/blink, blink/fok...

Message édité par sullivan le 14-09-2004 à 17:58:55
n°4571966
voodoorcs
Posté le 14-09-2004 à 20:14:25  profilanswer

blink ne sert a rien ~~ ss est tres puissant, fok pas mal, la warden a trop peut de pv ...
bonne a servir vs UD (mais bon y a rien a faire vs ud ... ) si y nuke pas et encore le dh est mieux
les ORCS a la limite, on la voit de plus en plus souvent vs orc ( apm, zeus, spirit, yoling ect ... )
NE ni pense meme pas
HUM pr le kill AM et encore -_-
vla ...

n°4571975
meatsim
syndicat des peons
Posté le 14-09-2004 à 21:28:18  profilanswer

ahh la warden !!    pour moi c'est une passion  :)
je la prend tres souvent en tant que hero  je trouve qu'elle est vraiment dangereuse quand elle est bien maniée . sa faible resistance est compenséé par le sors de teleportation et souvent  j'ai vu des DH mourir car trop lents a backer alors que ma warden survivais a chaque fois . en plus quand on focus la warden la teleportation fait perdre du temps au melle troupes adverses. avec des popo de mana elle peut aller et venir balancer son shuriken et repartir c'est une anti hero ideal , de plus son sors touche les units aeriennes ( g niqué des wyvern des glaces avec une ward level  6 en 2 , 3 lancé de shurikens. son ultime omg trop bon meme plus la peine de faire des necros avec un allié UD , elle leve a elle seul une pur armée de ranged alors non je ne changerais pas ma warden contre un DH impuissant :o

n°4571978
Duncan Ida​ho
Posté le 14-09-2004 à 23:25:26  profilanswer

<<<<<<J'adoooooooooooore la Warden ....

Perso je la prends souvent en 1er héros, souvent suivi de la priestess si bcp d'archers et chasseresses (ce qui au final arrive souvent :p )

sinon, Fok/Blind/FoK/Blind/FoK /... hyper utile contre le mass quoi que ce soit. Le sort de poison est super utile contre les héros, mais bon ... vaut mieux killer toutes les unités :p

n°4571979
petit-norb​y
Posté le 15-09-2004 à 11:18:59  profilanswer

[citation=4571966,0,14] HUM pr le kill AM et encore -_- [/citation]

Le DH est mieux pour kill l'AM. généralement il y a une tour d'arcane dans la base Hu et la warden y est plus sencible.

Contre ud c trouve que c dans ce Mu qu'elle vi le mieux ... car comme je sors arch/talon elle est jamais focus (sauf en début de game lvl 1/2).

contre orc quand y'a une taverne je conseil kotg/panda , c surpuissant entrave ivresse...

n°4571983
voodoorcs
Posté le 15-09-2004 à 14:37:04  profilanswer

non vs orc le mieux est DH naga ou DH + KOTG ; )
la warden est bien pr le harass et c'est tout ;) ( sauf vs ud ou tu peut gagner une game juste ac elle et son FOK ;) )

---------------
voici mon nouvelle aka :  nice non ?
n°4571998
meatsim
syndicat des peons
Posté le 16-09-2004 à 11:46:25  profilanswer

c'est triste de choisir un hero en fonction de la race enemie . ca me fait penser a un pote qui jouais que avec les elfs et que avec le DH . au bout d'un mois il a arreté de joué , il aimait pas les autres heros . c space de jouer a un jeu sans varier ls plaisirs

n°4572005
Syntax
aRe YoU rEaDy ???
Posté le 16-09-2004 à 13:10:18  profilanswer

kler  :(  
c'est pour ca qu'il faut pas que prendre les elfes  
moi quand j'aurais 1000-2000 vistoire je prendrais les orcs/hum  :p

Message édité par Syntax le 16-09-2004 à 13:10:29

---------------
Call Me...
Top200 Serveur LineageII
n°4572160
[plop]Snak​e
Posté le 25-09-2004 à 09:32:04  profilanswer

contre ud elle est tres puissante (fok) surtout couplée avec panda si ca joue ghouls/garg (ce qui est souvent le cas si la map permet a l'elf de fe facilement et/ou si la map a des dragons a creeper). Apres cuontre un ud qui fiend elle est pas mal nan plus mais faut bien anticiper le tri-nuke+focus :)

n°4572166
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 25-09-2004 à 14:27:13  profilanswer

Salut à tous :)

j'arrive pas a contrer le rush mass ghouls avec fok level 1 c trop faible.. par contre j'essaie un nouveau truc qui marche pas mal c kotg qui invoque les arbres avec mass archers ca reppousse pas mal... mais bon on s'éloigne du sujet la :'(

n°4572201
Dantesque
"Is no more"
Posté le 26-09-2004 à 18:58:27  profilanswer

euh tu veux donc dire que ta lvl 2 kan il te rush? parce que prendre fok en first skill a moins de faire un fok blink bah hum ca me semble un peu con... le fok lvl 1 est clairement faiblard.. alors que shadow strike envoyé a répétition sur le héros ennemi permet de le calmer... ou si non l'ennemi fuit >>> tu s.s. ses unités en mauvais état... bref c pas sorcier a mon avis... et le rush goules dk mm ac fok first ca passe si tu te fou bien ds ta base (expeté p.e. sur un map comme turtle en close spot...). Par contre ce qui peut être douloureux c le rush dl ac 7-8 goules + baton de néco et pourdre d'apparition... je sais parce que g déja réussi a en faire un grand nombre... faut être terriblement rapide pr réussir a réveiller son héros avant que celui-ci soit entouré... généralement ca coute souvent un tp a l'ennemi... et perso si l'ennemi est pas tapis au fin fond de sa ville je l'entour une deuxième foi et la c la cata... plus de héros des goules et des skelettes (dispell mais bon) ds sa ville... enfin voila :)

n°4572202
Juan
L'épée ?!? c une Durendil
Posté le 26-09-2004 à 19:33:26  profilanswer

Bah vous avez qu'à regarder ce topic  

http://forum.judgehype.com/forum2. [...] =0&subcat=

regardez plutôt le replay pasque le topic part en vrille

dans la game j'aime le mieu c quand les 2 wardens se retrouvent ds la base d'1 UD dans le rouge (il a du flipper moumouk (enfin je croit que c lui))

sinon les UD disent ouais warden moi c coil/nova/impale
mais les elfes eux c: fok/coil/SS/nova/blink/regen aux puits le lune/blink/fok/SS ect...

---------------
>_<
n°4572212
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 28-09-2004 à 12:38:06  profilanswer

je prends toujours warden en 1er qd je joue 2vs2, car DH tank bien mais tu pe pas mana burner 4 héros ....

---------------
Ma signature fait la grève...
n°4572214
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 28-09-2004 à 16:32:55  profilanswer

faut savoir si on parle du solo ou du 2v2. En ce qui concerne le solo, puisque c l'objet du post initial, pour moi c :

vs humain : dh
vs elf pretresse
vs orc : warden, dh, ou kotg
vs undead : nouvelle tendance kotg avec les invoc comme dis plus haut

en 2v2 pratiquement toujours warden avec fok clair qu'elle arrache et en second kotg ou naga

n°4572216
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 29-09-2004 à 00:43:13  profilanswer

je fait soit dh soit warden first (des fois qd je bo3 un orc je fait kotg+mass t1 mais c'est rare)

Et cela peut importe la race, bon contre humain si je warden, je fait souvent dh en 2nd pour mburn le mk, mais sinon je prend warden+panda contre ud, warden+panda contre orc, warden+panda contre ne .....

Ou bien dh + naga ou bien dh + kotg......  

La warden c'est principalement pour fok, apres un cours harrass avec SS en attendant qlq unit (classiquement hunt) puis ensuite prioriter sur fok, et flamme + fox ca explose des wywy, garg/goule, hunt/archer, et meme (bien que je le fait le plus souvent pas) rifle/caster.

Par contre il faut ce creé une session creep dans la partie car une warden peut leveler est une warden inutile (fok level 3 "rapidement" sinon sa sert preske a rien)

---------------
Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel
c'est bien Hermite
a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire  Hermite
n°4572217
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 29-09-2004 à 10:23:44  profilanswer

le pb quand je warden vs hu je prends aussi dh second (indispensable dans ce mu) pour contrer le mk mais franchement avec l'aura de l'archimage c trop peu de manaburner à coups de 50. puis je me suis mis à sortir dh first avec kotg second (fast T2) mais je trouve que c toujours court pour que le dh monte au lvl3 avant la 1ere bataille. donc mnt j'essaie dh only. a coups de 100 mk et archimage se trouvent rapidement dans le noir :evil: du coup je l'aime bien la brilliance aura, moi :evil:

n°4572218
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 29-09-2004 à 10:40:01  profilanswer

c'est pas faut, mais comme l'humain a souvent bcp d'unit low pv, la warden fait du bon boulot !

Donc l'idéal c'est d'avoir warden/dh level 3 chacun :lol: bon ok c'est un doux reve, mais si le mk est level 1 dh level 1 me suffit amplement donc ... a voir.

---------------
Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel
c'est bien Hermite
n°4572222
duffman
Posté le 29-09-2004 à 14:45:21  profilanswer

comme dit dans un autre topic, je suis un nouveau défenseur de la nature avec les Elfes  :love:  
et j'adore le combo DH-warden
après, je varie celui que je prend en premier selon la race en face.
contre humain/orc: DH
contre elf/mort: Warden

DH c'est toujours les memes sort Manaburn+le sort qui brule la tronche :D  
Warden, ça dépend... de mes envies, de mon humeur...de si j'ai envie de tuer le héros ou les unités...ou de voir ma warden survivre un peu (teleport)

voilà, c'était l'avis d'un noob au sujet des héros NE
(je prend jamais les 2 autres... sauf la potm en team pitet)

n°4572223
philemon
Posté le 29-09-2004 à 14:54:01  profilanswer

LA warden je ne l a prends en deuxieme heros que contre ORC ou hum, avec DH first . Et je la remplace de temps en temps avec la Naga.

Je la prends jamais en premiére, exception faite peut etre contre ud, avec panda deuxieme si je peux, sinon potm.

La warden je ne prends jamais blink, excepté lorsque DL en face. Et faut y faire attention c est sur, mais avec les popos ca passe aussi bien qu'un kotg ou potm.

Potm je l a prends first en mirror elfe.

Kotg, persos j aime pas bikette, meme si contre ud qui fiends il est tres bon.

n°4572224
Emouchet
Posté le 29-09-2004 à 16:49:13  profilanswer

Contre orc le keeper est loin d'etre négligeable :

1- bon pour harass péon.
2- tréants derriere les catas, ca permet d'éviter d'avoir a contourner les grunts pour pouvoir attaquer les catas.

Et le boost level3 de sarment me semble plutot pas mal nan?

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4572225
Dantesque
"Is no more"
Posté le 29-09-2004 à 19:46:07  profilanswer

je sais pas si je dois sortir kotg c en 2 et vu son nerf... bref pour moi l'aspect nerf est plus important que l'aspect boost.

n°4572229
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 29-09-2004 à 22:41:13  profilanswer

clair mais il est évident qu'ils devaient faire qque chose pour ajuster les lvl de sarments... ca me semble etre tres correct à présent :)

n°4572232
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 30-09-2004 à 09:46:07  profilanswer

Tiend au fait je croit pas que cetait le cas avant, maintenant au level 2 1 sarment tue 1 archer !

Le kotg deviens tres bien contre elfe

---------------
c'est bien Hermite
n°4572233
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 30-09-2004 à 11:39:18  profilanswer

:non: c'etait deja le cas avant

d'ailleurs le lvl 2 du sarment n'a pas été touché, et les hp de l'archer augmentés --> qui peut le plus, peut le moins :lol:

n°4572234
Dantesque
"Is no more"
Posté le 30-09-2004 à 12:06:10  profilanswer

toute manière sarmenter un archer... wow tu kills un archer génial -_- ... ca a strictement rien a voir ac le one shot du dk! tu peux pas hit and run sur les archers pour la simple raison que si je vois qu'on me fait ca, j'achève l'archer moi même...

n°4572235
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 30-09-2004 à 13:31:31  profilanswer

Surtout que avec un peu de peau tu te barres trop loin de l'archer sarmentée et hop pas d'xP.

---------------
n°4572236
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 30-09-2004 à 14:05:23  profilanswer

?? g pas bien saisi la...

si le kotg se barre et l'archer crève alors que le kotg est loin, il gagne l'xp qd même... je c pas si c ce que tu as voulu dire mais bon :confused:

n°4572237
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 30-09-2004 à 15:12:09  profilanswer

t'es sûr?

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse