| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : The Warden |
Yo' | Quand je me sens seul le soir xD |
doomed |
|
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | en deuxieme hero elle est pratique quand ya beaucoup de monde --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
PiNPiN_LeLaPiN | warden en deuxieme tout le temps sauf qd ya taverne ( panda vs UD et naga vs tout |
sullivan Sb call for an exterminator? | Norby, comment tu montes ta warden ? Fok, blink, fok, blink, fok ? ou bien SS,Fok,Fok, (?) ,Fok |
rafaruto The Angel of Flame | Moi je l'utilisais bcp comme seul héros, mai sj'ai changé de tech et j'ai vue la puissance du DH |
sullivan Sb call for an exterminator? | Avant quand le fan of knives etait pas capé la warden etait le hero le plus puissant du jeu. Me souviens d'avoir perdu des parties juste à cause du mass fok. |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | vs undead c'est tres pratique ayant les goules n'ayants pas beaucoup de PV --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | kler Message édité par Syntax le 16-09-2004 à 13:10:29 --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
Juan L'épée ?!? c une Durendil | Bah vous avez qu'à regarder ce topic --------------- >_< |
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ | je prends toujours warden en 1er qd je joue 2vs2, car DH tank bien mais tu pe pas mana burner 4 héros .... --------------- Ma signature fait la grève... |
Ironwurm Hermite accompli | je fait soit dh soit warden first (des fois qd je bo3 un orc je fait kotg+mass t1 mais c'est rare)
--------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
Ironwurm Hermite accompli | c'est pas faut, mais comme l'humain a souvent bcp d'unit low pv, la warden fait du bon boulot !
--------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
Emouchet |
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Dantesque "Is no more" | je sais pas si je dois sortir kotg c en 2 et vu son nerf... bref pour moi l'aspect nerf est plus important que l'aspect boost. |
HAMDA THE BOSS | clair mais il est évident qu'ils devaient faire qque chose pour ajuster les lvl de sarments... ca me semble etre tres correct à présent |
Ironwurm Hermite accompli | Tiend au fait je croit pas que cetait le cas avant, maintenant au level 2 1 sarment tue 1 archer !
HAMDA THE BOSS |
|
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ | Surtout que avec un peu de peau tu te barres trop loin de l'archer sarmentée et hop pas d'xP. --------------- Ma signature fait la grève... |
HAMDA THE BOSS | ?? g pas bien saisi la...
|
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ |
Page : 1 2 Page Précédente |