online faq recherche accueil

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

The Warden

n°4572237
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 30-09-2004 à 15:12:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'es sûr?

---------------
Ma signature fait la grève...
n°4572238
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 30-09-2004 à 17:13:56  profilanswer

100 % ;)

n°4572239
duffman
Posté le 30-09-2004 à 19:23:18  profilanswer

à ce sujet je suis pas sur... en tout cas, dans une game aujourd'hui, j'ai quand même creepé un dragon rouge sur l'ile au trésor ma warden n'a pas eu de niveau, c'est normal elle était déjà 5, mais le DH qui venait d'être rescussité et dormait dans ma base n'a pas gagné l'XP (je peux me tromper, ptet qu'à une seconde pret, le DH était pas rescussité, mais en tout cas, il était loin du creep)

n°4572240
aelnur
Posté le 30-09-2004 à 19:30:57  profilanswer

si aucun heros proche: tous les heros aliés gagne de l'XP

si au moins héros proche, lui seul gagne de l'XP

---------------
Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter :(
Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
Ankh-Ael à Shadowrun
n°4572244
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 30-09-2004 à 21:58:32  profilanswer

et si ta warden etait proche au level 5, c'est elle qui se prend toute l'xp reduit a 0 a cause du level 5 :o

Moiap pour le kotg, tuer c'est unit empeche pas de les perdre hein :rolleyes:

En tout cas j'ai vu 3 fois d'affiler en NevsNe mon adversaire faire kotg first et me butter ainsi mes archer au debut de la game, c'est le genre detruc qui me fait rester sur mon amour de DH :D

---------------
Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel
c'est bien Hermite
a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire  Hermite
n°4572293
duffman
Posté le 06-10-2004 à 14:44:10  profilanswer

en tout cas la warden à haut level massacre tout.

exemple contre un orc (mais bon c'est à mon niveau cad à peu près 12) il m'avait masser de la wyv voyant que j'avais pas trop d'archer ni de dryade, ben le fok de la warden m'a littéralement sauvé la vie...

par contre, en NEvsNE, j'ai pris la POTM et en face il a pris warden, ben j'ai pas vu le jour, et pourtant je l'ai focus comme il faut cette conasse, mais rien, impossible de la tuer...

et 2ième match en NEvsNE, dans une figth, ma warden n'a pas eu le temps de jeter un 2ième fok tellement elle a crevé, et pourtant elle était niveau 4... mais bon, un DH en face, il tapait fort et vite, plus les hunts, g t dég, j'ai même pas eu le tps d'utiliser une potion, faudrait pitet que j'aprenne les racourcis.. mdrrrrrr

n°4572297
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 06-10-2004 à 17:45:42  profilanswer

tfacon une warden vs un dh laisse tomber koi...

et sinon si tu vois que la warden d'en face a blink, ne la focuss pas tu perdrais ton temps (ton armée plutot ;) )

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse