| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Youpi !!! |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Je vous fais part de mon bonheur car je viens de recevoir War 3 en VO ! A moi donc les joies de Battlenet et des matchs difficiles de haut nivo (enfin pour moi) parce que kali ct pas ca :-/
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 19-10-2002 à 13:58:57 ![]() ![]()
|
PieZident | c normal.... c le debut le plus simple... Apres ken tu arrives au nivo 8 ça devient plus cho !! |
tombou | Lvl 10 11 je dirais |
PieZident | ouais... moi g pas eut de chance, g fais 2 solo et je suis tombé sur des lvl8+.... Donc g perdu... |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | bah moi mon probleme c les humains ... la j'y arrive pas sur mes 5 defaites je dois en avoir 4 vs human.
|
Blue | Double post dsl |
Blue |
|
Midnight_Astral | moi je commence a trouvé les ne de + en + faibles en progressant dans les lvl ... |
PieZident | pkoi ??? |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | C peut etre les adversaires qui sont de plus en plus fort ? A ouais ca veut dire ca le Level |
Midnight_Astral | attends le gars te sort les knights t fichu ensuite les orcs rush grunts les huntess resiste pas longtemps ensuite elfe vs elfe huntess pfff encore ... et undeads c les abo + necro + goul enfin de tout koi ...
|
Midnight_Astral | je sens que je v me recyclé en aleatoire mais le bleme c si je tombe sur les humains mwarf je sais pas les matrisé |
Blue | Contre humain, prevoir soit cyclone, soit ours s il passe knight
|
Kenshin007 | elfes ce sont les mieux......
|