online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Youpi !!!

n°1462697
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-10-2002 à 13:58:57  profilanswer

Je vous fais part de mon bonheur car je viens de recevoir War 3 en VO ! A moi donc les joies de Battlenet et des matchs difficiles de haut nivo (enfin pour moi) parce que kali ct pas ca :-/
2matchs 2victoires et bien evidement les sempiternels insultes de l'adversaire :(
Voila le replay : http://mr.gnou.free.fr/Bn_duel_Vs_Human.w3g

Comme d'hab j'attends conseil et critique mais bon je me fais pas d'illusion...

Au fait mon account c HolyGnou parce que Mr.Gnou ct deja pris :angryfir: :bluecry:

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 19-10-2002 à 13:58:57  profilanswer

n°1469214
PieZident
Posté le 21-10-2002 à 14:51:41  profilanswer

c normal.... c le debut le plus simple... Apres ken tu arrives au nivo 8 ça devient plus cho !!

n°1471479
tombou
Posté le 21-10-2002 à 23:28:45  profilanswer

Lvl 10 11 je dirais :D

Enfin lvl 10 j'ai du 3 défaites pour 25 vict ^^ mais bon c sur ca dépent des gens et de leur niveau au moment ou ils créent leur compte :p

n°1472290
PieZident
Posté le 22-10-2002 à 11:46:33  profilanswer

ouais... moi g pas eut de chance, g fais 2 solo et je suis tombé sur des lvl8+.... Donc g perdu...

n°1472427
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-10-2002 à 12:25:21  profilanswer

bah moi mon probleme c les humains ... la j'y arrive pas sur mes 5 defaites je dois en avoir 4 vs human.
Soit je me fe rusher footies + MK (c chaud a contrer et qd j'y arrive g pris du retard) soit je mets la pression sur l'adversaire pendant tte la partie et je me casse les dents sur sa defense et apres il a plus qu'a me cueillir :
http://mr.gnou.free.fr/Bn_duel_Vs_Human2.w3g <-- exemple

n°1472530
FauxPseudo
Posté le 22-10-2002 à 12:52:22  profilanswer

Clair les humain sont horribles a jouer, moi on me fais regulierement fantassin sorciere pretre et mortier et en plus les mecs me sortent ca hyper vite, c'est une horreur (bien sur avant davoir tout ca ils ont passer leur temps a me harceler). Et rien a faire me fais laminer a chaque fois (et quand jai la malisse de sortir volant c pour mapercevoir quils ont fais leur nains qui tirent).

n°1474941
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-10-2002 à 21:26:36  profilanswer

youpi super soiree.. 2Disco et une defaite contre devine ki ??? des humains :( Je sais vraiment plus koi faire contre eux... Avec la milice et les footies je sais vraiment pas comment contrer le fast expand :(

n°1475692
Blue
Posté le 23-10-2002 à 01:34:28  profilanswer

Double post dsl

n°1475694
Blue
Posté le 23-10-2002 à 01:36:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de Mr.Gnou
bah moi mon probleme c les humains ... la j'y arrive pas sur mes 5 defaites je dois en avoir 4 vs human.
Soit je me fe rusher footies + MK (c chaud a contrer et qd j'y arrive g pris du retard) soit je mets la pression sur l'adversaire pendant tte la partie et je me casse les dents sur sa defense et apres il a plus qu'a me cueillir :
http://mr.gnou.free.fr/Bn_duel_Vs_Human2.w3g <-- exemple

J ai vu ton premier replay, et face a un archmage tu devrais l obliger a fuir en concentrant tes tirs sur lui, aussi ne te laisse jamais faire encercler par les footmen, n hesite pas a reculer ton armee. Plusieurs fois tu n as pas tue le heros enemi alors qu il lui restait tres peu de vie.

Je crois que le truc que tu oublies c de mana burn des le debut du combat, c est quelque chose d indispensable quand tu as le demon hunter, cela permet de blesser les heros ennemis et surtout de les empecher d utiliser leur mana. tu devrais toujours si possible utiliser mana burn (tant que les heros ennemis ont  de la mana bien sur)

Prend un keeper en second heros si tu n arrives pas a finir les heros ennemis, juste avant qu ils s enfuient utilise entangle (sarments) qui te laissera les toucher pendant qqs rounds de plus.

Si tu tech directement a huntresses, une technique utilisee par beaucoup de night elfes est d envoyer directement le demon hunter dans la base ennemie pour harceler les peons, cela decourage l ennemi de te rusher et l empeche de gagner de l experience pendant ce temps. Bien sur tu dois essayer d eviter que le demon hunter se prenne trop de coups et faire durer l harcelement.

Bonne chance =)

n°1476895
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-10-2002 à 13:51:23  profilanswer

Youpi g choper ma 25eme victoire contre un human lvl 12 SVP :D
En tout cas merci pour t conseil Blue ca m'a pas mal servi de venir niquer ses peons en debut de partie avec le DH + immolation :niark:
Ouaaaais G niquer un Human lvl 12 ! G niquer un Human lvl 12 ! G niquer un Human lvl 12 ! G niquer un Human lvl 12 ! G niquer un Human lvl 12 !

bon sinon c cool g plus cette vieille tete de peon orc comme photo mais une Belleuh archereuh :razz:

Encore merci Blue et va falloir que je pense a faire plus le sadique moi ^_^

n°1477041
Blue
Posté le 23-10-2002 à 14:18:41  profilanswer

Citation :

Provient du message de Mr.Gnou
Youpi g choper ma 25eme victoire contre un human lvl 12 SVP :D
En tout cas merci pour t conseil Blue ca m'a pas mal servi de venir niquer ses peons en debut de partie avec le DH + immolation :niark:
Ouaaaais G niquer un Human lvl 12 ! G niquer un Human lvl 12 ! G niquer un Human lvl 12 ! G niquer un Human lvl 12 ! G niquer un Human lvl 12 !

bon sinon c cool g plus cette vieille tete de peon orc comme photo mais une Belleuh archereuh :razz:

Encore merci Blue et va falloir que je pense a faire plus le sadique moi ^_^

hehe fais attention a militia qd m =)

le mieux c d attaquer les peons et d attendre le heros enemi pour le mana burn ^^

n°1477124
Midnight_A​stral
Posté le 23-10-2002 à 14:33:01  profilanswer

moi je commence a trouvé les ne de + en + faibles en progressant dans les lvl ...

n°1477308
PieZident
Posté le 23-10-2002 à 15:08:09  profilanswer

pkoi ??? :confused:

n°1477803
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-10-2002 à 16:38:42  profilanswer

C peut etre les adversaires qui sont de plus en plus fort ? A ouais ca veut dire ca le Level :razz:

Non perso je trouve ca plutot equilibre, koike NE vs Human je suis pas trop sur mais bon ca doit venir de moi :( Parce qu'au sol on fe pas le poids. Ds les airs ca reste assez equilibre

d'ailleur tout le monde dis que c les NE les plus utilise mais moi je rencontre que des Humans

P.S: au fait moi gt bien content kil fasse militia ... grace a ca g pu leur cramer les moustaches a c ptits paysans :evil:
Et puis a propos du mana burn c bizare ce que tu me dis la parce que g l'impression de l'utiliser a fond...

n°1478364
Midnight_A​stral
Posté le 23-10-2002 à 18:20:28  profilanswer

attends le gars te sort les knights t fichu ensuite les orcs rush grunts les huntess resiste pas longtemps ensuite elfe vs elfe huntess pfff encore ... et undeads c les abo + necro + goul enfin de tout koi ...

Les ne sont une race des + durs a jouez et les techniques yen as pu bocou a exploité ...

n°1478373
Midnight_A​stral
Posté le 23-10-2002 à 18:23:54  profilanswer

je sens que je v me recyclé en aleatoire mais le bleme c si je tombe sur les humains mwarf je sais pas les matrisé :D

n°1478889
Blue
Posté le 23-10-2002 à 20:26:22  profilanswer

Contre humain, prevoir soit cyclone, soit ours s il passe knight
prevoir des dryads s il passe spellcasters (tout en sachant que les dryads ont peu de mana donc il faudra tuer rapidement les spellcasters)

Contre UD, le contenir dans sa base et l empecher de leveler ses heros (engager le combat le +souvent possible, ne pas oublier de sauver le maximum de huntresses a chaque combat)

n°1486786
Kenshin007
Posté le 25-10-2002 à 16:35:48  profilanswer

elfes ce sont les mieux......
abo , taurens, knights ---> Cyclone

Casters------->Dryades

air--->hyppo

Aller à :
Ajouter une réponse