| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : YouuuuuuuHouuuuuuu Joeeeeeee ! |
Banaias Psychologue alcoolique | Ben J°e a réinstallé le patch 1.5 et joue contre ceux qui manquent de mise à jour |
Fenil | M'en doutait... Il lachera pas ses dotts chérie |
Zack Krush that. | Joe : Merci bien ! |
Fenil | Non mais je suis undead moa |
joefraggeur | Bah le gars en face devait pas etre bien fort si t'as win ... :-/ |
polo(fr) | bah a 10 archers contre 10 huntress avec de la micro c quasi les archers qui gagnent alors vu que pour deux huntress ta 4 ou 5 archers ben... |
philemon | hmm je me trompe peut etre, mais une archere 150/10 pour 2 en bouffe....
|
ShinaRoX | ben j'avais un truc comme dix huntress et lui 12-13 archers, il a ptete perdu 1 ou 2archers en creepant, et qd t'as un druide ours qui heal le dh pdt qu'il bute tte les archeres c'est assez efficace quand meme
|
RW_oggys | Tu t plante paske 10 hunt roxent 10 archers ....
|
SnE-Dream3r | Euh joe, question: T'en as battu beaucoup des hu en 1.06 avec archers et dry? Moi j'y crois pas trop... |
joefraggeur | Un peu quand meme (j'ai pas bcp duel aussi |
polo(fr) | Je ne disais pas 4/5 archers pour une hunt mais pour deux hunt.... Et sinon contre humain ce qu'il faut faire maintenant c harass avec DH + 1 aow qui fait hunt et passer le plus vite possible sur ours et un peu driades et c gagnes... le probleme c qua bon nivo les humains ne te laissent plus faire ça alors faut gerer comme un malade pour que ça passe... |
DarKnife |
|
joefraggeur | Hmmm, finalement, en jouant a FT, j'ai changé d'avis, je vais jouer ud principalement |
DarKnife | Tu m'a raconter sur cohypes |
Mafio | =) |
shad |
|