| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ut 2003 |
Warpoint Tron, I had it :'( | Salut
|
Arnault sea above, sky below | 2004 moi. Désolé |
Joculhaups |Fv|Jcette | 2004 aussi... il coûte 45€. |
Warpoint Tron, I had it :'( | 45€ hmmhmm, il parait que pour ceux qui ont UT2003, le UT2004 coute 10€ de moins, c'est vrai.
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Il n'est pas fourni le lecteur DVD pour installer le jeu? Parce qu'il me semble qu'il n'existe pas en version CD |
Warpoint Tron, I had it :'( | ben UT2003 c'est en 3cd... ca existe en 1??
|
joe Jinis Empereur Paladin | Ou un DVD |
Warpoint Tron, I had it :'( | a bon je savais pas que ca pouvait etre sous format DVD |
joe Jinis Empereur Paladin | Vi et c'est sépcifié sur la boite du jeu si tu as un doute sur le format |
Kor Ae'Reen | Avec la qualité médiocre du 2k3 face à UT premier du nom et maintenant face à 2k4 y a pas à hésiter. Fonce acheter le 2k4 tout de suite, ou dépense 15€ pour UT. |
Warpoint Tron, I had it :'( | ti fou, le 2k3 est 100 fois mieux que le tout premier, et le 2k4 est mieu que le 2k3 |
Kor Ae'Reen |
|
Warpoint Tron, I had it :'( | et il y a plus le mode capturé le drapeau?
|
Kor Ae'Reen | Ah si, excuse-moi ! |
Warpoint Tron, I had it :'( | dans ut2003 il est bien le mode capturé le drapeau, c'est bien chaud |
joe Jinis Empereur Paladin | Mouarf ce qu'ils faut pas entendre , le jeu est tout mou ptdr ~~ Il est deux fois plus rapide que ut premier du nom mais a part ça ptdr xD Nan en fait faut dire ce qui est yen a qui avait une config pas belle et le jeu ramait a fond donc il disait que le jeu était lent |
Ginue GaY & Fashion ! | Je prefere UT2k3 ,un UT avec des véhicules c'est pas un UT. |
Joculhaups |Fv|Jcette |
|
Kor Ae'Reen | Bah dans UT est beaucoup plus stressant et rapide que 2k3 et ça beaucoup de monde l'a remarqué. Je ne dis pas que 2k3 est nul, juste qu'il n'est pas mieux que le premier. |
joe Jinis Empereur Paladin | Sa c'est une légende urbaine |
papejp2 Je viens purifier cette terre | y a pas ke la rapidité du gusse, c le gamplay ki est mou... en gros c t pas très stimulant par rapport à 2004 et UT1 menfin c ptt une question de gouts, mais kan mem c un point de vue assez courant chez les fans du 1er ut |
Warpoint Tron, I had it :'( | UT2003 mou???
|
Ginue GaY & Fashion ! | Déja le bombe de balle j'en ai chié en éxpérimenté, alors en inhumain |
joe Jinis Empereur Paladin | Le bombe de balle c'est débile ocmme mode pour l'ia enfin a 2003 car les ordis ne font que courrir vers la baballe sans se soucier de toi |
stil Naïb | Me joue a ut2k3 |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | J'ai D/L la demo du 2k4, j'adore |
joe Jinis Empereur Paladin | Erf désolé peut pas te dire |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | J'en veux pas de la version DVD, j'ai pas de lecteur pour ca |
joe Jinis Empereur Paladin | Bon ok j'ai rien dis alors |
Warpoint Tron, I had it :'( | moi j'ai un lecteur dvd qui lit les cd normaux >< et pis les dvd aussi, snormal? |
joe Jinis Empereur Paladin | Lol ~~
|
kalaat |
|
Karl-Frantz Chic type attitude | Voilà une super news pour tout le monde : click me |
joe Jinis Empereur Paladin | Clur |
Joculhaups |Fv|Jcette | "vous avez remarqué que Brock est ultra moche dans le 2K4 " |
joe Jinis Empereur Paladin | Nan c'est vrai il a raison brock et Lauren ont un problème de modèle dans le 2k4 la tête est mal formée et informe ça fait très bizarre Oo
|
Warpoint Tron, I had it :'( | moi je trouvais juste que lauren avait de bonnes... énergies comme qui dirait... |
joe Jinis Empereur Paladin |
|
Warpoint Tron, I had it :'( |
|
Page : 1 2 Page Précédente |