| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : CS Source (quelques questions) |
Flolou Less is More | Reprise du message précédent : --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Flolou Less is More | Énorme la vidéo --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
straw hat TITAN , Il était temps ! | Tout les vrai player le dise , source c'est pour les --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
glacius_30 | j adore vos excuse bidon pour rester sur 1.6 ^.^
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 03-08-2005 à 01:57:45 |
glacius_30 |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | T'es gentil tu me refait le même screen que plus haut avec cete carte ok ? --------------- |
glacius_30 | pk faire tu vois bien la difference de detail ?
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | T'as pas compris que les textures sont pas les même ? --------------- |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | En meme temps les graphismes dépendent des réglages que tu fais!
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
glacius_30 |
|
Page : 1 2 Page Suivante |