online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide quake 4

n°4577004
katang
Posté le 21-10-2006 à 13:38:26  profilanswer

Salut,  
j'ai bientôt terminé quake 4 mais je suis bloqué, je viens de tuer une sorte de boss dans le nexus et maintenant y'a un gros cerveau fave à moi mais je ne sais pas quoi en faire, je tire dessus sa fait rien, je tue tou les strogs qui débarquent mais apparement y'en a une infinité... bref je sais pas quoi faire donc si vous pourriez m'expliquer ce serait cool! merci.

edit: en fait c'est bon, j'ai bien galérer mais j'ai trouvé. Sinon, autre question, est-ce qu'il existe des bots pour jouer en multijoueur parceque la semaine je peux pas avoir internet donc je peux pas jouer en multi et c'est quand même dommage.

Message édité par katang le 21-10-2006 à 22:55:43

---------------
God shave the queen
n°4577019
guigolum
noone can stop us now
Posté le 24-10-2006 à 11:15:18  profilanswer

quake 4? je pensais qu'il n'y avait que battle arena, pas de quake 4 comme quake 3..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4577023
Arnault
sea above, sky below
Posté le 24-10-2006 à 16:40:59  profilanswer

à essayer pour voir : http://www.oakbots.co.uk/

n°4577375
feroth
Gniark !
Posté le 07-12-2006 à 12:17:27  profilanswer

Heu tu pourrais dire comment tu as fait ?
Moi je trouve pas la ...

Merci :)

---------------
J'aime pas le soleil, ca fait des reflets sur l'écran.
n°4577478
guigolum
noone can stop us now
Posté le 05-01-2007 à 00:56:33  profilanswer

http://www.quake4game.com/

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4577484
katang
Posté le 07-01-2007 à 14:33:05  profilanswer

feroth a écrit :

Heu tu pourrais dire comment tu as fait ?
Moi je trouve pas la ...

Merci :)

Faut juste dégommer un truc qui est au-dessus du cerveau, je sais plus vraiment à quoi sa ressemble

---------------
God shave the queen

Aller à :
Ajouter une réponse