online faq recherche accueil

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide technique pour Unreal Tournament

n°3406629
Abadon
Posté le 18-11-2003 à 18:01:35  profilanswer

Voilà, depuis un petit moment, je me suis mis à cet excellent jeu qu'est Unreal Tournament, en paralléle avec Warcraft III TFT (et ouais, des fois en plus des études, il m'arrive de le delaisser un peu;) )

J'aurai plusieurs questions :

-Il y a un petit moment, j'ai téléchargé un mod mais pas moyen de le lancer à partir du jeu ! Le nom du mod : "DM-MonsterHunt.umod". J'avais pensé naivement qu'en le plaçant dans le dossier des maps, il se lancerait de lui même, si je Sélectionnais la carte dans une partie d'entrainement, mais ce n'est pas le cas : le jeu ne le reconnais pas ! Que faire, vu qu'il s'agit d'une carte DeathMatch, à en juger par son nom ?

- Connaissez vous de bon serveur pour jouer à UT autre que GameSpy ? je m'y suis rendu hier, mais mis à part les parties ne recelant que un seul joueur, il n'y avait quasiment aucune partie en CTF ou en mode Assaut.

-Savez vous ou l'on peut se procurer les mod StrikeForce et Chaos ?

- Dernière question : Que pensez vous de Unreal Tournament 2003 ? Est-il mieux que son petit frère ?

D'avance merci pour vos nombreuses réponses...

:sleep2:

n°3407200
zaid
Posté le 18-11-2003 à 19:42:44  profilanswer

Un .umod c comme un .exe
C'est associé à UT. Si tu l'éxécute, il s'installe tout seul.
A condition que ton UT ne soit pas un "ISO" ... car ds ce cas il manque des clés dans la base de registre.
Et pour trouver des parties si tu utilise le browser intégré à UT tu devrais trouver pas mal de parties quand même.
Pour Strikeforce et Chaos va voir ici :
http://www.planetunreal.com/files/ut_top50.shtml
tu devrais trouver ce que tu veux.

n°3425330
kam7r
maximator user
Posté le 23-11-2003 à 15:38:59  profilanswer

Citation :

Que pensez vous de Unreal Tournament 2003

bof

ya pas encore le mod unreal4ever avec le nuker et la baby nukem pour ceux qui connaissent  :D

n°3481611
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 08-12-2003 à 23:39:55  profilanswer

J'ai oublié ut le jour ou j'ai joué a ut2003 ^^
[/colo

Aller à :
Ajouter une réponse