Bon voila apres un arret direct de cs, j'ai le gout de mit remettre. Cependant, j'ai acheter un jeu, je croyais que c'était half-life mais c'est half-life blue shift. Ma question est, si j'installe hl bs, est-ce qu'apres je vais pouvoir installé cs et jouer ? ou il me faut un autre hl ? merci aurevoir !
Imprez
Posté le 14-12-2003 à 20:20:35
Lut,
Il te faut juste une clé original de half life mais ce n'est pas blue shift
RidE_BmX
Posté le 14-12-2003 à 23:09:48
je trouve un autre half-life et je met la cd key de bs par dessus ? sa va le faire?
may²
hack n' slash
Posté le 15-12-2003 à 00:38:49
non, il te faut une clé cs ou hl
sinon comment t'as fait pour te faire refiler blue shift sachant qu'il existe un pack HL + CS + BS pour deux euros six sous
Imprez
Posté le 15-12-2003 à 07:56:13
Citation :
Provient du message de maymay non, il te faut une clé cs ou hl
sinon comment t'as fait pour te faire refiler blue shift sachant qu'il existe un pack HL + CS + BS pour deux euros six sous
bah oui mais entre HL génération et génération 3, il y'a une grosse différence de contenu
Imprez
Posté le 16-12-2003 à 20:45:30
Citation :
Provient du message de maymay bah oui mais entre HL génération et génération 3, il y'a une grosse différence de contenu
Bah je vois pas le rapport puisque j'ai connu que des packs générations avec 4 cds (jamais vu édition1,2,3 )
Enfin sa sert a rien tu installes steam et tu as juste besion d'un clé cd HL donc pas besion d'acheter çca, moi j'ai tiré la clé d'un pot kqui a pas internet
may²
hack n' slash
Posté le 16-12-2003 à 20:56:25
Citation :
Bah je vois pas le rapport puisque j'ai connu que des packs générations avec 4 cds
bah oui mais avant y'a eu la version 2 CD puis la version 3 CD