| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Des amateurs de Natural Selection ? |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Wala c'etait pour savoir si des gens jouent à ce MOD d'Half Life qui est tres tres sympatique |
Tantor The Good Guy | J'y joué quand je joué a CS, mais depuis j'ai plus Half life sur mon pc |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
|
Joculhaups |Fv|Jcette |
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
Boberi Squic ! | Il a jamais du jouer a un bon jeu!
|
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | Meilleur jeu: CS
--------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
LeBourrin-DM | Amateur, même plus qu'amateur, expérimenté !
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Hum en fait quand j'aurais mon nouveau PC pourquoi pas (d'ici mi octobre) mais pas avant car ma carte graphique est trop vieille et impossible de mettre les drivers à jour --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Amnexty Profil : NeX | Coucou les gens,
Message édité par Amnexty le 27-09-2004 à 19:25:32 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |