online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Des amateurs de Natural Selection ?

n°4403664
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 01-07-2004 à 19:47:37  profilanswer

Wala c'etait pour savoir si des gens jouent à ce MOD d'Half Life qui est tres tres sympatique :D.

Pour ceux qui ne connaissent pas :
http://www.ns-fr.com/   lien vers un site français

http://www.natural-selection.org/ lien du site officiel du mod

Donc si des gens aiment NS qu'ils le disent et on pourait se faire quelques games ensemble.

n°4403739
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 01-07-2004 à 20:04:28  profilanswer

j'avais essayé j'avais trouve le systeme sympa de niveau et tous et tous. par contre les system de "gestion" j'ai pas trop    accroché

bon en meme temps j'ai pas joué longtemps 1h max :p

n°4424665
vCt
Posté le 06-07-2004 à 15:18:22  profilanswer

C'est tout simplement genial comme jeu :)

En revanche les MAPs sont tres compliqués pour certaines meme au bout de la 200 iemes fois je m'y reperai pas en plus avec toutes les bouges d'aération :)

la j'arete Didi 2 alors je vait y rejouez :)

J'etait assez bon a l'epoque et je commenssant a conaitres bien toutes les maps :D

Vraiment genial comme jeux en plus ya la 3.0 mnt non ?  

+

n°4428796
Tantor
The Good Guy
Posté le 07-07-2004 à 14:27:32  profilanswer

J'y joué quand je joué a CS, mais depuis j'ai plus Half life sur mon pc :ack:
Dommage, NS c'etait sympa :clinoeil:

C'est vrai que les map elle sont complexe :eek:  

n°4430636
Scoob
Posté le 07-07-2004 à 21:11:02  profilanswer

Pour ce qui est de la gestion, c'est vrai qu'il faut un bon COMM sinon les batiments se font n'importe comment et les ressources sont mal gerer :D.

Mais en aliens pas besoin de trop trop de gestion :p, même si en general 1 seul gorge est préférable, pour des games plus defensive 2 gorges, le reste en skull pour rusher les batiments marines / scoot la base sa suffit largement ^^

Les maps c'est vrai qu'il faut passer un certain temps pour pouvoir se reperer mais sa va j'ai pas trop perdu mes reperes dans les maps ( je viens de my remettre ya 2 semaines :p)

J'espere un NS sur HL² quand il sortira :angel:

Edit :
La beta 5 le 23 juillet !
    Par shivaN, le 06/07/2004 à 21:31 Commentaires: 37

C'est désormais officiel messieurs dames, la beta 5 de la version 3.0 de Natural Selection vient d'être annoncée sur le site officiel.
Il nous promet en tout cas que cette nouvelle version sortira avant la compétition CPL à la fin de ce mois.

Un premier changelog (non exhaustif et assez général) se composerait de :

-> Correction (encore) des différentes hitboxs
-> Correction du bug des collisions de bâtiments
-> Amélioration des HLTVs
-> Et beaucoup d'autres ..

Comme d'habitude des infos supplémentaires seront annoncées au compte-goutte jusqu'à la date fatidique.
En résumé ce patch visera surtout la correction de bugs, flayra ne se lançant dans l'ajout de nouvelles fonctionnalités qu'une fois que NS fera partie de STEAM de manière officielle, et donc n'apparaissant plus dans l'onglet "Third Party Games", ce qui devrait arriver très bientôt. Une bonne chose donc, qui devrait relancer le léger essouflement que les mauvais esprits commençaient à sentir.

A noter l'intérêt pour le grand créateur du mod. de la finale de la compétition européenne Clanbase Open-Cup, ayant bien du mal il faut le dire à cacher que ses favoris ne pouvaient être que les RaB. Les bP n'ont qu'à bien se tenir !

n°4444763
Katsuo
Posté le 12-07-2004 à 00:31:29  profilanswer

Citation :

Provient du message de Scoob
Pour ce qui est de la gestion, c'est vrai qu'il faut un bon COMM sinon les batiments se font n'importe comment et les ressources sont mal gerer :D.

oui, c'est pour sa que je suis la :o

n°4444892
Scoob
Posté le 12-07-2004 à 01:49:53  profilanswer

Citation :

Provient du message de KatsuO
oui, c'est pour sa que je suis la :o

Mais tu sers à rien en COMM toi :o et en Alien t'es homosexuel :o ( Ein le pti cul de gorge ? :lolevil: )

Need qu'on s'en refasse un pti t_t

n°4445155
Joculhaups
|Fv|Jcette
Posté le 12-07-2004 à 09:43:42  profilanswer

Citation :

Des amateurs de Natural Selection ?

Non ! :rolleyes:  

J'ai fait Shift+Suppr sur mon dossier HL il y a plus de 2 ans et depuis je ne joue qu'a de vrais jeux intéressant au lieu de jouer à ce jeux et ses mods tous aussi dépassés les un que les autres...   :o

n°4446195
Scoob
Posté le 12-07-2004 à 15:24:40  profilanswer

Citation :

Provient du message de JoCulhaups

J'ai fait Shift+Suppr sur mon dossier HL il y a plus de 2 ans et depuis je ne joue qu'a de vrais jeux intéressant au lieu de jouer à ce jeux et ses mods tous aussi dépassés les un que les autres...   :o

Wah une belle réponse constructive qui met en avant tel ou tel jeu mieu que HL, aller on va avoir droit encore à un truc du style "maisil est moche ce jeu son moteur est dépassé, tous les mods sont laid donc je ny joue pas :o, etc etc etc..."

Merci d'avoir poster ta merde

Un jeu avec un esprit d'equipe comme celui là cest pas etonnant qu'il soit à la CPL :x merde comment un jeu aussi dépassé peut-il être encore jouer ? :x
Merde et quake 3 ? :x

on peut continuer longtemps comme ça :eyes:

n°4447291
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 12-07-2004 à 20:50:51  profilanswer

Citation :

Provient du message de JoCulhaups

encore qui pense que les graphisme font le jeux d'aujourd'hui :eyes: enfin belle remarque constructive

n°4447886
Boberi
Squic !
Posté le 12-07-2004 à 23:34:50  profilanswer

Il a jamais du jouer a un bon jeu!

A moins qu'il joue seulement pour epater ses copains!

"he les gars j'ai un ouveau jeu, comme il pete de trop avec des graphisme qui pete ....."

:ack:

n°4571981
Syntax
aRe YoU rEaDy ???
Posté le 05-09-2004 à 19:17:38  profilanswer

Meilleur jeu: CS
Meilleur Gamplay: CS
meilleur netcodes: CS
meilleur solo: HL
Jeu le plus jouer en tournoi: CS
meilleur FPS : CS  
qualité graphique : CS+gameplay et suffisant pour demontrer que les graph ne font pas un jeu  
et la liste et encore longue  :sweat:

---------------
I've found Server Lineage2 !!!!
Call Me...
Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV.
Top200 Serveur LineageII
n°4571985
LeBourrin-​DM
Posté le 05-09-2004 à 20:44:04  profilanswer

Amateur, même plus qu'amateur, expérimenté !
Je suis huhuh sur NS. On peut jouer ensemble si tu veux :p

n°4572001
Scoob
Posté le 08-09-2004 à 21:01:15  profilanswer

Hum en fait quand j'aurais mon nouveau PC pourquoi pas (d'ici mi octobre) mais pas avant car ma carte graphique est trop vieille et impossible de mettre les drivers à jour  [:scoob:2]  
Mais apres jreprend ma session NS  [:scoob]  

/me se souvient de l'époque où il jouait avec les HaN et les RaB avant qu'ils soient connu, bonne ambiance sur les rares serveurs français de l'époque :p

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°4572181
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 27-09-2004 à 19:24:37  profilanswer

Coucou les gens,

Syntax, t'es pas obligé de pourrir le sujet, on parles de NS, pas de CS, ce sont deux MODs bien différents, qui n'ont rien à voir.

Quand certains amis avec qui j'ai l'habitude de jouer à CS pendant mon temps libre ne sont pas là, je me perds à NS, je joue principalement sur le serveur du Clan Ocean [~cO~], sinon je vais sur les FR.NAT.GAMEREZO ;)
J'y vais aux alentours de 10h/mois maintenant, avant je l'avais remplacé à CS, mais bon, ce n'est pas du tout pareil.
Sur les maps "ns_" les Aliens sont un peu avantagés, s'ils sont organisés, si jamais, aucun alien ne dirige un peu en FFA, et que de l'autre côté le Comm est correct, la Team va à sa perte.
Sinon, sur les "co_", les Marines ont l'avantages de pouvoir grimper leurs armes "trop" rapidement.
Après c'est une question de Skill...

La bêta 6 va d'ailleurs bientôt arriver dites-moi :p

PS : "Amnexty" - "Feqr" - "Focus" = N3X@Jh.

Message édité par Amnexty le 27-09-2004 à 19:25:32

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...

Aller à :
Ajouter une réponse