online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

America Army Operation

n°2576907
RidE_BmX
Posté le 16-05-2003 à 04:14:23  profilanswer

Y'a quelqu'un qui connait se jeu. Je viens a peine de mit mettre, c'est bien mais dur a controlé. A downloader gratuitement. Msg si vous dl et vous voulez joué avec moi :)

Pour plus d'info : www.americasarmy.com

n°2831858
Ch@o$
Posté le 05-07-2003 à 11:50:13  profilanswer

Moi  j'y ai deja joué chez un pote mais j'ai pas trop accroché !
La prise en main est pas facile et je sais jamais d'ou je me fait allumé !
Donc compte pas trop sur moi pour jouer avec toi .

P.S: Les points forts de ce jeu est kil est entierement gratuit et que les entrainement aux armes et au saut au parachute sont bien faits !

n°2837441
RidE_BmX
Posté le 07-07-2003 à 19:14:48  profilanswer

j'y joue deja plus :rolleyes:

n°2840521
Darkios
Posté le 08-07-2003 à 19:38:26  profilanswer

L'armée américaine serait-elle désertée au point de distribuer un jeu gratuitement pour attirer de nouveaux soldats?

En tout cas, quand j'entend parler de ça, je trouve ça douteux. :rolleyes:

n°2846570
Zork
Posté le 10-07-2003 à 19:08:01  profilanswer

Hemmmm elle n'est pas désertée soit-en certain. Ceci dit il est vrai que ce jeu a été développé et distribué gratuitement afin de recruter environ 2500 soldats, si je me souviens bien (c'est le nombre de soldats que ça prend pour amortir les frais, d'après ce qu'ils disaient).  

Car devenir bon à America's Army, c'est prendre de l'avance sur les connaissances tactiques et autres et donc une fois dans le camp d'entraînement, ils n'ont plus à faire à des recrues qui ne savent rien du tout.

D'un autre côté, attirer des jeunes à l'armé par le biais d'un jeu est tout à fait inconcevable à mon avis. C'est pourquoi on ne rapporte plus rien, sur Zork Shooter, qui concerne les jeux produits par l'armée américaine, surtout quand on sait que leurs soldats ne resteront pas tous en garnison quelque part en Amérique...

À bientôt,

Zork

Aller à :
Ajouter une réponse