online faq recherche accueil

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme lancement cs anthologie

n°4578500
darkvip
Julien ...
Posté le 28-01-2008 à 20:11:37  profilanswer

Bonsoir à tous ;)

Bon j'ai un soucis et c'est un peu génant en faite ...

J'install cs anthologie sans difficultés, jusqu'à la ça va mais dès que je double clic sur l'icone du jeu rien ne se lancen pareil pour l'icone steam :/

Pourtant la mise à jour de steam ce fait, j'ai même dl steam sur leur site et après l'avoir installer, pareil rien ne se lance ...

Donc je ne vois vraiment pas d'où provient le problème, si quelqu'un à une idée merci d'avance :jap:

---------------
[Lelahel/Darkvip][Tradelist]

Le topic du Poker Texas Hold'em ;)

n°4578501
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 29-01-2008 à 15:22:09  profilanswer

Pare-feu ?

Il y a pas longtemps, un pote avait le même problème. Mais je sais pas si il l'a résolu depuis ! Moi sur steam, ça me le fesait avant, j'étais obligé de faire clique droit sur l'icone qui restait en bas, dans la barre des tâches, et de fermer. Après, j'pouvais. Sinon, pour le jeu, je lance toujours via Steam.

n°4578502
darkvip
Julien ...
Posté le 29-01-2008 à 16:58:45  profilanswer

C'est encore plus compliqué que ce je pensais ...

J'ai essayer sans parefeu mais rien, en regardant le processeur je vois steam mais arriver à 54 000 ko environ il se ferme directement

J'ai fouiller de fond en comble le net j'ai tout essayer pas moyen de trouver une solution c'est assez suspect quand même cette histoire :/

---------------

n°4578503
darkvip
Julien ...
Posté le 31-01-2008 à 19:05:21  profilanswer

Bon j'ai fini par réussir à l'installer sur mon vieux pc mais ça reste un mystère quand même de pas pouvoir le lancer sur mon portable ...

Dites sinon si vous en savez plus sur un serveur nommé CS EXOLIA faites le moi savoir, je recherche son adresse ip pour y accèder  

Merci :jap:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse