| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Armes UT2oo4 |
Ultimaarma | Quelle est votre armes favorites moi perso le link gun(il nike bien et peut reparer les vehicules),le redempteur estr aussi pas mal sinon... |
dool8 Moine | pied de biche roX!
|
Kor Ae'Reen | Je suis un véritable fan du Fusil Choc et ce depuis The Tournament. |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Flak Canon own tout -_- |
joe Jinis Empereur Paladin |
|
Joculhaups |Fv|Jcette | Moi aussi c'est ça : |
Ultimaarma | ouais bof c bien que contre les raptor lol |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Flak canon, simply
|
Ultimaarma | lol c vrai qu'ils sont bien tout les 2(raptor+flak)mais ils ne valent pas manta + retempteur |
Arnault sea above, sky below | moi j'aime bien le shock rifle et son combo bien sympathique (y compris celui du hellbender) |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Minigun dans les map en plein air, Flak connon dans couloirs serrés. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | bon la dessus je suis d'accord avec toi, le gars qui maitrise la turret du Hellbender il aura pas de mal à se débarasser d'un Raptor, principalement à cause du choc qui repousse sauvagement le Raptor... mais bon, pour moi le Raptor reste mon engin favori, bien qu'il n'y en pas énormément sur les maps ONS, bien dommage d'ailleurs... |
joe Jinis Empereur Paladin | Haaaaaaaaaaaa c'est donc sa le bug du léviathan qui a été corrigé!! |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
|
joe Jinis Empereur Paladin | Par le patch qui vient de sortir mais la blague que j'ai aps capté c'est que mon frère qui avait pas mis le patch a rejoint la même partie que moi |
Gardien des Secrets Grim Rapist | j'irai voir alors, parce que j'ai rien patché depuis la sortie du jeu, ça me parait suspect c'te affaire :-/ |