| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : AWP pour ou contre ??? |
Ch@o$ | AWP pour ou contre ??? |
Ch@o$ | un p'tit |
Ch@o$ | Serait-ce Bowman ki a voté ??? |
Damned-wolf | euh juste une p'tit question c est quoi l "AWP" |
Damned-wolf | Ok merci Indiana-bou |
indiana-bou | mais voyons, t es tout a fait a cote de la plaque, on parle de wolfenstein 3D la |
gatts | Archi-contre, en ffa ca casse toute l'ambiance. Et puis un hs a 30m avec un ak c'est plus réaliste qu'un gars qui cours tout en snipant avec ce gros fusil, le gars devrait avoir l'épaule de déboiter quand il tire |
Bowman | Voila je viens de voter "pour" of course !
|
R4ouL Koupaing | Pas très interessant comme sondage |
Ch@o$ | Si j'ai pas préciser que on parlait de CS c'etait car ce vote concernait les joueurs ayant un minimum de connaissance sur ce jeu ! mais komme sa ne se fait pas pour les autres membres du forum la prochaine fois je penserai a preciser... |
Bowman |
|
R4ouL Koupaing | Par puissance j'entendais utilité |
Ch@o$ |
|
R4ouL Koupaing | hihi downlaod terminé ^^
|
Bowman |
|
R4ouL Koupaing | 10 min que je réinstalle ^^
|
R4ouL Koupaing | Ah ben voila vais manger ^^ je serais la vers 13h30 |
Bowman |
|
R4ouL Koupaing | Grmblbl pb de version ^^ Je sais pas quand je pourrais jouer |
Bowman | Désinstale Half-life et Counter-Strike, puis supprime le dossier valve manuellement
|
R4ouL Koupaing | Nan sbon ^^ Il gueulait parce que j'installais la version anglais de hl (1.1.1.0) sur le jeu francais |
R4ouL Koupaing | Vala ^^ all okay ready to play |
Bowman | Tu as msn? |
R4ouL Koupaing | Pas ici ^^ IRC ou ICQ ou alors balance une ip |
Bowman | #ufl.krew on quakenet |
R4ouL Koupaing | j'y suis mais y a le +m ^^ |
Bowman | Un petit duel ? Pour te remettre en forme ? |
R4ouL Koupaing | moi y a pas de pb pour le duel |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Le jour où t'arrive à contrer un AWP tu m'apelle |
Bowman | On peut éviter les balles d'awp tu fais des feintes, sinon pour ce qui est des serveurs 32/32 |
R4ouL Koupaing | hihi scoob si tu veux une démo on duel tu prends awp je prend ak ^^ tu veras que c'est contrable awp |
TsUbAsA(AnD.1 |
|
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! | POUR ... tant k'on s'en sert comme fusil a pompe .... |
may² hack n' slash | Pour si son utilisation est faite dans l'esprit du jeu. Contre si c'est pour camper côté terro sur les map defuse. Je parle même pas des map cs parce que là, c'est vraiment la cata. |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Mais quand je vais sur les serveurs 32/32 c'est pour me défouler, sinon c'est des serveurs à 14/14 grand max apres c'est le bordel et vu que je vois souvent les mêmes têtes sur mes serveurs favoris je peux vous dire que l'awp est ingerable avec eux -_-
|
Ch@o$ |
|
ska |
|
Ch@o$ |
|
Page : 1 2 Page Précédente |