| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : AWP pour ou contre ??? |
Ch@o$ | je test ma nouvelle signature, donnez moi votre avis s'il vous plaît !!! |
Ch@o$ |
|
Bowman | @Chaos: si justement, y a énormément de FFA (tout ce qui n'est pas WAR/train/pick-up/gather... est FFA) |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
|
philemon | AWP tue encore un peu plus l'interet du jeu, c'est dommage....
|
Ch@o$ | "AWP tue encore un peu plus l'interet du jeu, c'est dommage...."
|
SchoKo | mdr |
Bowman | On doit etre dans le meme reve. |
Ch@o$ | 3 à 4 ans contre les bots et 2 ans sur internet...et toi |
ska |
|
Ch@o$ |
|
Bowman | J'ai commencé au tout début, j'ai arreter, j'ai repris y a 2 ans, et depuis un an et demi j'y joue constament |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Euh tu doit sérieusement te faire chier dans les games Ch@0$, car si tu gueule pour chaque awp t'es pas sortit |
Ch@o$ | je gueule pas sur les serveurs mais le forum est fait pour sa alors pourquoi se priver |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Je veux bien mais une fois ok, mais quand tu répètes la même chose plusieurs fois, au bout d'un moment on a comprit que tu n'aimes pas les awps |
Ch@o$ | Alors mon message est passé ! |
philemon | Oui je trouve que souvent les awper sont des burnes monnumentales avec d autre armes....Mais je n'ai pas dit tous.....
|
King | Suffit de savoir où jouer et avec qui jouer...
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Wai mais si on va par là on peut aussi être pour ou contre l'AK et la colt car on joue pas counter strike mais à akcolt strike |
L_Hybride Cette question est Ambidextre |
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | je repondais en même temps à King et à Philemon |
may² hack n' slash | bah tiens je viens d'être ban d'un serveur pour avoir trop sniper l'admin. PTDR |
R4ouL Koupaing | Me revoila dans ce débat idiot |
Bowman | lol |
Katsuo | L'awp est contrable ok en 1vs1 ou 2vs1 a la limitte |
R4ouL Koupaing | @ Katsuo oué enfin en 5 contre 1 si ils sont tous a la ak tu les butera peut etre une fois sur 10 mais qu'il y est un awp ou pas changera pas grand chose au résultat |
Katsuo |
|
Bowman | C'est pas comparable le scout et l'awp, pas la meme vitesse de déplacement, de tirs, de précision, de rapidité.
|
philemon |
oui parceque l'awp ne demande pas une precision faramineuse...c'est vraiment l'arme des lopettes .....
|
Eltyranos dwa ? | bah c'est vrai que quand je joue à l'awp je fais pas d'effort pour viser tu bourrines dans le corps mais quand je joue au scout je vise la tête |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
Chaosmoon | POur L'AWP!!
|
valor Viva la revoluçion ! | j'aime pas CS, c'est n'importe quoi ce jeu !
|
philemon | Allez l'avocat du diable :
|
Eltyranos dwa ? |
|
wolraj Gibon baveur | Pour en revenir a l'AWP, j'ai vu un serveur français ou il etait impossible de l'acheté.... |
valor Viva la revoluçion ! | Philemon : le fait que tu ne sois pas de mon avis, c'est une chose, mais c'est pas une raison pour plus te sentir pisser, je donnais mon avis, c'est tout, pas la peine de m'expliquer que CS est un jeu, je suis au courant merci. je le trouve juste trop arcade. quand au passage sur la croix gammé et les cités, tu pouvais le garder pour toi.
|
wolfverine | Pour l'AWP ...le Colt est ben plus cheap que le Hawk... |
manouchka | 100%pour lawp et une amre comme les autre |
Page : 1 2 Page Suivante |