| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Banni injustement a cs |
Arnault sea above, sky below | Quelqu'un qui dit ne jamais avoir cheaté, mais qui change de key CD pour solutionner son problème... y'aurait pas un petit contre sens ? |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | moi me suis fais hacker mon compte^^ |
elrikalbinos Bouh ! | Moi j'ai jamais joué à CS ! Enfin bon... --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
raziel- | ...Et moi je demande qu'on m'aide |
KiLLerFraG Premier Aprentis de Luciole | Rachete cs --------------- |
raziel- | Ben demain c mon anni , mais bon jvais plutot essayer d'avoir WoW , qui est plus interessant.. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | plutot sympa ^^ |
raziel- | Ben ouais mais moi sa me mets : Banned from some secure servers because of a cheating infraction
|
Niluge This is not a kwask ! | Ben fallait pas cheater --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
raziel- | Mais heu jai jamais cheater moi |
Niluge This is not a kwask ! | Et le chocolat il met le papier alu dans la marmotte Message édité par Niluge le 27-09-2005 à 19:24:36 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
raziel- | Et ben qui sait? |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | toi |
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
elrikalbinos Bouh ! | Que ce soit de gros racistes ? T'es sympa avec les nippons toi --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
|
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | 1.6 -> HL --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Faut racheter HL , j'ai moi aussi été banni parce que je cheatait avec un cheat qui me faisait tout le temps bunny jumper pour monter un peu de partout --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
Arnault sea above, sky below | bullshit que tout ça. Le cheat c'est pour les déficients mentaux. Si y'a trop de cheaters en ligne, c'est parce que le jeu est plein de trous, n'a pas d'anticheat valable, en deux mots ce jeu est un grosse merde. Pour déficients mentaux. Le seul moyen de s'éclater correctement à ce jeu c'est d'avoir un solide noyau de connaissances respectables et qui jouent vraiment (pas qui font semblant). Mais bien sûr c'est plus dur à trouver que des cheateurs (à moins de jouer en LAN ou ... de changer de jeu) Message édité par Arnault le 03-04-2006 à 10:08:50 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Tain et y'en a qui prennent encore du plaisir à jouer à ça --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
Arnault sea above, sky below |
Zell Malacath = Aracknar | En lisant ce post, on remarque que les joueurs de CS sont souvent des demeurés à l'orthographe approximative --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Evil Gloomygloom | Moi j'ai pas lu mais toute façon je le savais déjà |
Arnault sea above, sky below |
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Page : 1 2 Page Précédente |