online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Banni injustement a cs

n°4575235
raziel-
Posté le 21-09-2005 à 13:05:27  profilanswer

Slt a tous
Je joue a cs 1.6 depuis plusieurs moi , et j'ai ete banni des serveurs qui utilisent la VAC secure (Valve Anti Cheat) injustement.
C apparu comme ca , du jour au lendemain,je peux plus jouer a cs ...ALORS QUE JE NAI JAMAIS CHEATER , JAMAIS TELECHARGER DE CHEAT ETC...
Donc je me suis renseigner , et j'ai telecharger keychanger , changer ma cle cd , mais sa ne marche pas...
Peut etre reinstaller steam? Creer un nouveau conte?
AIDEZ MOI PLS

n°4575237
Arnault
sea above, sky below
Posté le 21-09-2005 à 14:31:20  profilanswer

Quelqu'un qui dit ne jamais avoir cheaté, mais qui change de key CD pour solutionner son problème... y'aurait pas un petit contre sens ?

n°4575238
raziel-
Posté le 21-09-2005 à 15:36:50  profilanswer

Ben je c pas , mais j'aiv lu que keychanger servait a changer de cd-key SI ON ETE BANNI DE SERVEURS...Voila ce ke jai retenu mais sa marche pas car Valve a banni mon compte...
Donc au revoir cs ?  :( :( :( :( :( :sweat:  :sweat:  :non:  :pfff:  :ouch:  :ouch:

n°4575239
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 22-09-2005 à 20:37:50  profilanswer

moi me suis fais hacker mon compte^^

n°4575240
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 22-09-2005 à 22:29:05  profilanswer

Moi j'ai jamais joué à CS ! Enfin bon... [:alakai:4]

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
n°4575241
raziel-
Posté le 23-09-2005 à 15:42:09  profilanswer

...Et moi je demande qu'on m'aide  :??:

n°4575243
KiLLerFraG
Premier Aprentis de Luciole
Posté le 24-09-2005 à 10:28:25  profilanswer

Rachete cs :)

---------------
:ack: own
n°4575244
raziel-
Posté le 24-09-2005 à 10:39:07  profilanswer

Ben demain c mon anni , mais bon jvais plutot essayer d'avoir WoW , qui est plus interessant..

n°4575245
Arnault
sea above, sky below
Posté le 25-09-2005 à 23:31:12  profilanswer

Je comprends mieux. Tu as été banni d'un serveur pour une raison x, ensuite, en suivant un conseil louche, tu as installé un keychangeur. Le problème c'est que Valve n'aime pas ça et il t'a considéré comme un pirate. Essaie de réinstaller Steam avec ta clé d'origine et prie.

n°4575246
kalaat
Posté le 26-09-2005 à 15:48:25  profilanswer

J'ai vu bien pire ce week end. Sur la beta japonaise de RF online, certains se sont fait bannir (une grosse guilde en plus) parce qu'ils ne parlaient pas en japonais. Ils reçoivent un message [GM..] leur disant qu'ils aiment pas les americains et european puis Ban IP.  :ouch:  

Déjà dans le jeu, on était tombé sur un gars nous disant de quitter et de retourner chez nous ...  :sarcastic:

n°4575247
Riddick
Posté le 26-09-2005 à 19:07:32  profilanswer

plutot sympa ^^

n°4575249
raziel-
Posté le 27-09-2005 à 18:23:35  profilanswer

Ben ouais mais moi sa me mets : Banned from some secure servers because of a cheating infraction
Donc bon jvais essayer de reinstaller steam ,mais faudra prier...

n°4575250
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 27-09-2005 à 19:06:46  profilanswer

Ben fallait pas cheater :eyes:

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°4575251
raziel-
Posté le 27-09-2005 à 19:08:35  profilanswer

Mais heu jai jamais cheater moi  :o  :non:  :ange:

n°4575252
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 27-09-2005 à 19:24:25  profilanswer

Et le chocolat il met le papier alu dans la marmotte

Message édité par Niluge le 27-09-2005 à 19:24:36

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°4575254
raziel-
Posté le 28-09-2005 à 11:20:49  profilanswer

Et ben qui sait?

n°4575258
Riddick
Posté le 29-09-2005 à 22:24:15  profilanswer

toi

n°4575291
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 05-10-2005 à 15:26:47  profilanswer

kalaat a écrit :

J'ai vu bien pire ce week end. Sur la beta japonaise de RF online, certains se sont fait bannir (une grosse guilde en plus) parce qu'ils ne parlaient pas en japonais. Ils reçoivent un message [GM..] leur disant qu'ils aiment pas les americains et european puis Ban IP.  :ouch:

Bof, je trouve pas ça choquant, je dirais même que c'est compréhensible.

---------------
I smell magic in the air. Or maybe barbeque.
n°4575319
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 09-10-2005 à 23:16:50  profilanswer

Que ce soit de gros racistes ? T'es sympa avec les nippons toi  [:arakor:3]

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
n°4575333
Riddick
Posté le 11-10-2005 à 20:17:37  profilanswer

Zafkiel a écrit :

Bof, je trouve pas ça choquant, je dirais même que c'est compréhensible.

oO

n°4575389
brout
Posté le 20-10-2005 à 05:39:34  profilanswer

VAC ne ban pas comme ca...Tu as du installer kkchose...

Sinon pour les ban de compte soit vous avez mis un programme tier (cheat) qui contenait un trojan et c est bien fait pour vous (je deteste les cheater a cs) , soit vs vs etes fait ban votre addresse email et dans ce cas c est balo, mais bizarement je pencherait plus pour le trojan...

Sinon pour le jeu jap, ca ne m etonne meme pas. Quelque soit le pays, le jeu online n ameliore pas les insultes...Y a toujours des gosses (ou des moins gosses) qui adorent insulter les autres pays.

Message édité par brout le 20-10-2005 à 05:40:11
n°4575518
volvic
Posté le 05-11-2005 à 10:44:34  profilanswer

Ta solution je l'ai: il te faut convraincre Valve que tu n'est pas un cheater en les autorisants a scanné touts ton disque dur a distance enfaite ils font juste scané ce qui les interse envoie des e-mail a valve c'est marque sur la boite ou envoie des e-mail pour ce genre de probleme enfin pas sur la boite dans le livret

n°4575538
Orome
Jte niaue q lq kqlqsh!!!!!
Posté le 08-11-2005 à 20:00:51  profilanswer

On  entend n importe quoi!!

Valve le débannira pas!

Par contre, il vaut mieux éviter certains scripts ou models perso (genre le terminator en perso ou les simpson!)!

De même, eviter les programmes qui sont fourni pour accelerer l'affichage des ATI (me rappelle plus le nom!)

Par contre Vac bannit pas les gars qui profitent du wallhack en dx7 avec les geforce 2 à 4 mx, qui font qu'ils voient à travers les portes et caisses!

A bon entendeur....

n°4575641
Samurai
Posté le 23-12-2005 à 16:55:39  profilanswer

[HS]Pour pouvoir jouer a  (la version la plus joué je crois) et les autres versions les plus joués ^_^  (les quelles sont-elles please ?) faut que je m'achète quel jeux ?...

Condition Zero ?!  
Source ?
HF :lol:

---------------
[:samurai:3][:samurai:4][:samurai:5][:samurai:6]
n°4575643
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 24-12-2005 à 11:09:50  profilanswer

1.6 -> HL

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°4575664
captain_ba​rt
Keep Da Fonk Alive !!
Posté le 01-01-2006 à 05:11:08  profilanswer

réponse au premier post de raziel- :

[:ackdeblonde:1]

fallait pas utiliser ton micro  :kaola:  
insulter les admins  :kaola:  
tk  :kaola:  
plein d'autres choses que je n'ose pas citer ...

mais t'inquiete pô y'en a plein des serveurs C.S. !!
et sinon t'as qua te mettre a c.s. source :P

n°4575681
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 07-01-2006 à 12:06:24  profilanswer

Pour ma part j'ai CS:S & l'ancienne version (1.6), je préfère jouer à la 1.6, c'est certes moins joli, mais... ça à son charme :o .

NB: Je suis convaincu que tu as utilisé légalement un programme tiers et que Sierra à fait une erreur en bannissant un honnête utilisateur de programme tiers.

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...

n°4575693
nestea
Clio III 1.5 Dci Rouge de Feux
Posté le 19-01-2006 à 22:39:21  profilanswer

Plop  :hello:  

Il arrive souvent que certaine clé se face bannir sans raison, la plupart du temps ce n'est que pour une durée limitée, d'autre fois c'est définitif. que tu réinstal steam n'arrengerat rien puisque tu te reconnecteras sur le meme compte (email-pass), la seul solution est de racheter le jeux cs (de base) moin de 15€ sant l'instaler, et quand tu réinstaleras steam mets créer nouveaux compte et rentre la clé cd du jeux que tu auras acheté.

voilà c'est tout, et t'as pas d'autre choix :p

bon jeux sur la 1.6 ;)

ps: je play aussi sur Source, mais je m'en lasse vite, la 1.6 est vachement plus "maniable" etc... :D

n°4575696
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 21-01-2006 à 20:36:17  profilanswer

Faut racheter HL , j'ai moi aussi été banni parce que je cheatait avec un cheat qui me faisait tout le temps bunny jumper pour monter un peu de partout :o.

Je genait personne mais on m'a record et adieu les vac secured :o.

Tant pis de toute facon , cs , saylemal , ca rend nolife.

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4575697
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 22-01-2006 à 13:44:07  profilanswer

Straw Hat a écrit :

Faut racheter HL , j'ai moi aussi été banni parce que je cheatait avec un cheat qui me faisait tout le temps bunny jumper pour monter un peu de partout :o.

Je genait personne mais on m'a record et adieu les vac secured :o.

Tant pis de toute facon , cs , saylemal , ca rend nolife.

Pas plus que WoW :ack:

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...

n°4575839
PsrY
Maniaco-oppréssif
Posté le 02-04-2006 à 12:35:37  profilanswer

Personnelement, je suis sur que tu à du télécharger qq chose. à l'époque ou je jouait, j'ai commencé en jouant normal comme tout le monde, puis jai commencer à cheater... wallhack mon préféré  :o  (ca fait 2 ans que je joue plus, mais moi je m'en fou de dire sque j'ai fait)

Bref, J'ai jamais été banni..... (on peut rendre un hack existant indétéctable avec un simple éditeur hexadécimal...)

alors tu a du bien faire quelque chose  :ouch:  

(sinon pr seux qui veulent faire un débat, a l'époque c'était l'appogé des cheaters,  je voulait jsute me mettre a leurs niveau, lancant l'aimbot quand un mec en face abusait trop ^^)

sinon apres je susi revenu à la raison, puis j'ai commencé a joué avec les BGOCS (gt pas dans le clan) (la team de cheaters fr qui était la plus connu). ATTENTION : pas de confusion, c'estait avec des BIG cheats surpuissant, mais DETECTABLE, match entre cheaters ( c tres fun, surtout quand on se met chercher les meilleurs vecteurs pour les aim et développer un bon hack (enfin,, j'édidait juste un hack existant, rien de compliqué, j'ai presque auqu'ne connaissance en C++, language de prédilection des hacks cs)

ENfin bref, tout se charabia pour vous dire que le jeu de cheaters, ENTRE CHEATERS UNIQUEMENT, ca existe ! et c'était vraiment marant ! (cs normal : roxxor = 90% maitrise, 10% matos ^^) (cs cheat : roxxor = 40% le cheat : 40% la maitrise du jeu : et 20% conaitre le cheat ^^)

Bien sur le cheat et dit comme "non-legit" si le prog modifie le jeu.... Mais a toujours été toléré par blizzard, les bgocs ayant un serveur spécial cheaters, marqué en gros dans la game name " CHEATERRZ ONLY"  seul truc, les mecs qui venait ns faire chier a prendre des videos ou des screenshot sur le serveur cheater pour etre banni.... quelques un de mes potes de l'époque on du racheter une key :p
sinon marant une fois un mec avait fait une blague, des non-cheaters venait en masse pour un soit disant match organisé..... :s

BON oh putian g raconté ma vie, ca me rapelle de bon souvenir.... dsl pr les fautes éventuelle en fesant rouler la monlette souris vers le haut je vien de me décourager a corriger tout ca. en général mes textes sont "chompraienzibl"

edit : dsl si je me suis éloigner (meme plus, je dirai plutot turbo-propulsé du sujet), mais je pensais que ca pourrai etre intéréssant :)

Message édité par PsrY le 02-04-2006 à 12:39:17

---------------
Si tu te réveille au crépuscule, avec quatre testicules;
ne te prend pas pour hercule !
c'est quelqu'un qui t'e*****.
n°4575840
Arnault
sea above, sky below
Posté le 03-04-2006 à 10:08:31  profilanswer

bullshit que tout ça. Le cheat c'est pour les déficients mentaux. Si y'a trop de cheaters en ligne, c'est parce que le jeu est plein de trous, n'a pas d'anticheat valable, en deux mots ce jeu est un grosse merde. Pour déficients mentaux. Le seul moyen de s'éclater correctement à ce jeu c'est d'avoir un solide noyau de connaissances respectables et qui jouent vraiment (pas qui font semblant). Mais bien sûr c'est plus dur à trouver que des cheateurs (à moins de jouer en LAN ou ... de changer de jeu)

Message édité par Arnault le 03-04-2006 à 10:08:50

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
n°4575842
System32
Posté le 07-04-2006 à 08:08:10  profilanswer

Franchement, les admin de serveurs banissent les gens pour un rien, 2 exemples:
-On était sur un serveur et l'admin se prennait la tête alors que je pouvais le buter même au Glock lol... Tout à coup, il me sort "tg" pour on ne sait quelle raison. Je lui répond "mais tg toi même! arrête de te prendre la tête pour un rien^^"
Résultat = Kicked and Banned

-On était sur un serveur de Low+, un serveur qui interdit tout joueurs à dépasser ce stade...
Comme je suis un low+, je joue (j'étais quand même 1 er  :na:  ;) ) et là, l'admin change de map et mets Scoutknivez... Puisque je suis middle - au scout, je les massacres tous avec un score de 15 victoires et 0 morts...
Résultat = little noob it is a low + server (je le savais pas)... kicked and banned

Hum... Depuis environ 6 mois de jeu, je me suis fait bannir d'au moins 6-7 serveurs pour un rien lol...

P.S: Les cheaters sont des Low -- ayant marres de se faire exploser et qui décident de se la péter en ayant des frags de malades... Malheursement, c'est à cause d'eux que tout le monde croit que j'ai un AIMBOT  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  (erf ca commence à me prendre la tête tous ça lol, bonne journée^^)

Message édité par System32 le 07-04-2006 à 08:10:41
n°4575843
Pluton
Chat noir gardien des enfers.
Posté le 07-04-2006 à 09:50:54  profilanswer

Tain et y'en a qui prennent encore du plaisir à jouer à ça  :heink:

---------------
[:pluton:1]<=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>[:pluton:1]
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock".  
-Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe.
Fédération internationale des gros branleurs :o/ Membre du Plussoieband™
n°4575844
Arnault
sea above, sky below
Posté le 07-04-2006 à 11:05:41  profilanswer

Ben déjà un admin qui utilise le langage SMS euh... pas confiance.

---------------
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
n°4575845
PsrY
Maniaco-oppréssif
Posté le 07-04-2006 à 22:55:50  profilanswer

j'avoue que le cheat et gamin, ayant moi même cheaté. mais respectez pas contre les matchs entre cheaters. c'est pour moi tout à fait légitime (comme un mod) surtout les VRAI cheaters ne joue jamais contre des no-cheaters. on apelle ca plutot des kids-cheaters.

---------------
n°4575846
PsrY
Maniaco-oppréssif
Posté le 07-04-2006 à 22:56:39  profilanswer

j'avoue que le cheat et gamin, ayant moi même cheaté. mais respectez pas contre les matchs entre cheaters. c'est pour moi tout à fait légitime (comme un mod) surtout les VRAI bon cheaters ne joue jamais contre des no-cheaters.

Edit : oops sry pr le double post.

Message édité par PsrY le 07-04-2006 à 23:01:17

---------------
n°4575847
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 08-04-2006 à 09:04:04  profilanswer

En lisant ce post, on remarque que les joueurs de CS sont souvent des demeurés à l'orthographe approximative :/

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°4575848
Evil
Gloomygloom
Posté le 10-04-2006 à 00:09:35  profilanswer

Moi j'ai pas lu mais toute façon je le savais déjà :o

n°4575849
Arnault
sea above, sky below
Posté le 10-04-2006 à 12:08:29  profilanswer

PsrY a écrit :

j'avoue que le cheat et gamin, ayant moi même cheaté. mais respectez pas contre les matchs entre cheaters. c'est pour moi tout à fait légitime (comme un mod) surtout les VRAI bon cheaters ne joue jamais contre des no-cheaters.

Du moment qu'ils ne trichent pas dans le but de se méler aux vrais joueurs, et qu'ils font ça dans leur coin, ils font ce qu'ils veulent.

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse