online faq recherche accueil

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Banni injustement a cs

n°4575849
Arnault
sea above, sky below
Posté le 10-04-2006 à 12:08:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

PsrY a écrit :

j'avoue que le cheat et gamin, ayant moi même cheaté. mais respectez pas contre les matchs entre cheaters. c'est pour moi tout à fait légitime (comme un mod) surtout les VRAI bon cheaters ne joue jamais contre des no-cheaters.

Du moment qu'ils ne trichent pas dans le but de se méler aux vrais joueurs, et qu'ils font ça dans leur coin, ils font ce qu'ils veulent.

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
n°4575958
aladin
** Come If You Dare **
Posté le 15-05-2006 à 18:23:39  profilanswer

:hello:

moi j'ai CS anthologie mais mon ordi le lis pas ...

quesque je peut faire parce que le magazin le reprend pas ...

donc moi sa me sool  

---------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les [m.a.c.] sont sur cs:s || AlaDin is Not Dead...He Come Back !! ||
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
n°4577594
Airblood
Posté le 21-03-2007 à 17:23:43  profilanswer

Si vous voulez pas de cheater , il y a plusieurs solutions :

soit tu joues sur des serveurs du style avec des admins quasi toujours present du style FSA sur 1.6  

soit tu tachete un serveur et tu pourra corriger tout les mechants cheater

soit tu fais des ligues esf , csfrance ou des Tn via irc il ya vraiment tres rarement des cheaters etant donne que les records sont obligatoires

Pour repondre au sujet "banni injustement" ceci est totalement faux car Valve ban les steam account le plus souvent si il y a la presence d'une video dun cheater et parfois si les anticheats Valve detectent des fichiers contraignant sur ton ordi mais c'est beucoup plus rare.
Donc si tu as ete banni c'est que ... et tu ne pourra pas recuperer ton acc .

n°4577605
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 22-03-2007 à 17:17:07  profilanswer

Ok super.

Et merci pour l'archéo.

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". + Merci Threxar pour l'avatar !
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here Ichigo ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse