online faq recherche accueil

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Battle Field....

n°4575811
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 23-03-2006 à 22:36:56  profilanswer

2142 !

http://www.youtube.com/watch?v=V-D [...] =1&t=t&f=b  

En théorie, l'automne prochain :p

n°4575813
SynYsTeR
:ack:
Posté le 24-03-2006 à 01:40:24  profilanswer

Il a l'air bien ce jeux :). J'ai vu quelques images et j'aime bien le scénario aussi :D

---------------
:ack:
n°4575814
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 24-03-2006 à 17:14:42  profilanswer

Cool un UT 2004 ammélioré :D

1942 et celui d'après j'aimais bien le jeu en lui même mais pas l'époque là je vais totu aimer :razz:

Message édité par Joe Jinis le 24-03-2006 à 17:15:45

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4575815
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 25-03-2006 à 13:49:55  profilanswer

omg, il a l'air énorme

va encore falloir une nouvelle config

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°4575816
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 25-03-2006 à 16:42:50  profilanswer

Rofl, énorme, n'importe quoi... C'est juste un bf² reskinné à la con...

Je parie que des moddeurs font ça mieux et gratuitement... Peuvent aller se faire foutre pour avoir mon poignon, j'ai déja été un pigeon une fois (kikoo special force), z'essayent de nous enfler avec les boosters pack (kikoo euro-force), et v'la qu'ils sortent des mods à 60€/piece !  :o  

Moi, je serais vous, je dirais plutôt "énaurme" pour Ennemy Territory : Quake Wars, c'est 14578 plus prometteurs, et c'est pas fait par des manches à la botte de EA  :o  :o  :o

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°4575817
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-03-2006 à 01:03:28  profilanswer

Un mod sbien mais bon, pis m'en tappe j'ai jamais acheté les premiers donc je vois pas pourquoi je me priverais la :D

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4575818
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 26-03-2006 à 03:01:56  profilanswer

Zell a écrit :

Rofl, énorme, n'importe quoi... C'est juste un bf² reskinné à la con...

Je parie que des moddeurs font ça mieux et gratuitement... Peuvent aller se faire foutre pour avoir mon poignon, j'ai déja été un pigeon une fois (kikoo special force), z'essayent de nous enfler avec les boosters pack (kikoo euro-force), et v'la qu'ils sortent des mods à 60€/piece !  :o  

Moi, je serais vous, je dirais plutôt "énaurme" pour Ennemy Territory : Quake Wars, c'est 14578 plus prometteurs, et c'est pas fait par des manches à la botte de EA  :o  :o  :o

Toi tu lis nofrag http://forum.judgehype.com/icones/message/icon10.gif

n°4575819
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 26-03-2006 à 09:02:48  profilanswer

Pas du tout, je trouve l'esprit nofrag assez puant, mais bon, c'est pas la premiere fois que je les rejoins quand ça parle de BF²  :o  

@JJ : C'est clair, mais si c'est l'esprit "tactique" (tactique à la BF2 ? Je me gausse déja.) et futuriste, va pas chez EA, si t'as déja eu l'impression d'être une vache à lait, je pense que ce petit goût reviendra bien vite avec un jeu baclé avec plein de bug et des patchs qui "à la Bethesda" corrigeront des bugs/erreurs de gameplays pour en mettre d'autres... Frenchement, BF 2142, ça sens trop le jeu fait pour essayer de contrer ET:QW qui risque de vider un peu les serveurs quoi !

Je dis ça, je dois avoir 200-300H de jeu sur BF² quoi  :o

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°4575820
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-03-2006 à 19:10:29  profilanswer

J'ai jamais joué à BF2 en passant, juste au 1942 et a desert combat =)
En lan donc en parfaite condition de skwatage massif d'un seul jeu :D

---------------

n°4575832
may²
hack n' slash
Posté le 28-03-2006 à 17:56:10  profilanswer

ouhais surtout z'ont pas l'air de s'être trop fait chier avec les véhicules, z'ont fait un copier coller de l'arsenal de ce qu'on a déjà fait et refait dans des str.

Aller à :
Ajouter une réponse