Juste ce petit topic pour savoir si des personnes ici jouent à ce jeu ?
je m'y suis mis il y a deux jours.
ça change un peu de CS...
Alors ?
Et vos avis dessus sont aussi les bienvenus
Sh0g
Posté le 19-09-2003 à 14:31:29
Non, c'est quoi comme style de jeu ?? Y'a des fusils lasers et des demons à niquer j'espère ??
Bulbi
HyB
Posté le 19-09-2003 à 14:52:50
erf, spice de salopiot de pourrisseur.
bon ben ptet qu'on se croise dessus ce soir.
Scorbut
Posté le 19-09-2003 à 17:43:01
je l'ai acheté pour jouer sur le net.
j'ai qu'une chose a dire.
la jouabilité est vraiment gay.
may²
hack n' slash
Posté le 22-09-2003 à 09:25:54
Moi, j'y joue
Ce que j'en pense :
J'adore. Pourquoi ?
Niveau Fun : on n'a pas à supporter tous les boulets qui ont envahi CS. Ca vole un peu de partout. Si vous voulez vous marrez, je vous conseille Wake en alliés, la piste de déccollage et vous restez là à regarder les débutants essayaient de décoller
Niveau jouabilité, c'est sur que c'est pas counter strike pour ce qui est du maniement des armes à feu mais avec un peu d'habitude, on s'y fait. Les véhicules par contre répondent très bien et notamment les avions avec un mode de pilotage très arcade, ce qui permet de faire à peu près tout pour le peu qu'on se fende d'une manette de jeu voir d'un Joystick.
Niveau Graphisme : rien à dire mise à part que ça demande une machine robuste sinon ça lag beaucoup et sortir d'une maison devient vite un calvaire.
Niveau jeu en réseau : les possibilités tactiques sont bien plus présentes même en FFA. 95% des joueurs jouent pour la victoire de son camps et les bonifications pour une prise de drapeau aide beaucoup à la cohésion du jeu.
Résumé : un très bon jeu, très fun et très varié. Si tu es un boulet, reste sur cs parce que cs, c'est bien mieux
Bulbi
HyB
Posté le 22-09-2003 à 16:34:37
yop je suis bien d'accord avec maymay.
perso je m'éclate bien avec Shog.
j'ai eu du mal au début avec l'avion (faut dire que ma configuration de touches et hmmm....passons), j' ai encore qq soucis : mes bombes vont tt sauf sur les ennemis
les cartes sont vraiment sympas, et quand on s'y met avec les grenades, attention au carnage...
clair que ça change de CS...
may²
hack n' slash
Posté le 22-09-2003 à 18:19:29
pour l'avion, j'a investi dans une manette à 22 €
Scorbut
Posté le 22-09-2003 à 22:09:40
Citation :
Provient du message de Bulbi clair que ça change de CS...
bah ya pas pire que cs de toute facon non c'est simplement que la jouabilité est speciale, tout simplement...puis apparement ca me plante le pc toute les 2 maps alors hum
chiant (allez comprendre)
Sh0g
Posté le 23-09-2003 à 11:47:17
Moi j'adore.
Et quand tu es frustré du multi, parce qu'il y a trop de supermans en cavale, tapes-toi des bots en solo.
Cà fait toujours du bien de balancer une grenade, et de voir 10 bots voler en l'air
J'essaierai de mettre un screenshot marrant, tiens.
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 23-09-2003 à 12:05:47
Citation :
la jouabilité est vraiment gay
moi pas comprendre
Scorbut
Posté le 24-09-2003 à 11:47:53
Citation :
Provient du message de Kypper_667 moi pas comprendre
c'est pas grave je me suis compris c'est l'essentiel
may²
hack n' slash
Posté le 24-09-2003 à 13:37:24
c'est vrai que sur un forum de discussion, l'essentiel, c'est de se comprendre ... les autres quelle importance