| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : battlefield 1942 |
RidE_BmX | est-ce un bon jeu ? pour multi ? pour les graphiques ? et pour tout les autres petit détail |
Zork | C'est vraiment bien comme jeu. |
RidE_BmX | jai |
Bersekerdunord Baka | Se jeu va etre trop bon!!! |
Zork | @Bersek --> Fais gaffe aux fautes de français. |
Bersekerdunord Baka | J'aime pas écrire 'ce' |
Bersekerdunord Baka | En passant les graphiques c'est débile comme critere... Je peux te dire que mario bros au nintendo est mieux que les belles merde qui sortent ces temps si |
Zork | Disons que seul, ce critère ne sert qu'à faire des tests de hardware. |
mumu |
|
Bersekerdunord Baka | Ouais diablo2 est un tres bon example |
Zork | Arf Diablo II... c'est peut être un bon exemple, mais c'est aussi la pire dobe faite par Blizzard. |
la_chevre Animus animal |
|
Bersekerdunord Baka | C'est que quand ta eu 5 consoles 2D tu commence a aprécier c'est de la nostalgie |
Piettlefourbe | perso je prefere attendre UT2003 qui ma lair vraiment sympa (je sui en train de DL liso pour me faire une idée) |
Bersekerdunord Baka | Bah moi aussi, si UT2003 va enfin sortir je vais l'acheter car c'est plus borrin |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
mumu |
|
Zork | Duke c'était sympa mais je n'ai jamais acheté le jeu. |
mumu | Moi j'ai craqué quand ils ont sortis l'édition atomique... Je regrette pas. (D'ailleurs qu'est-ce que j'ai pu en faire des niveaux |
|
Bersekerdunord Baka | Duke c'était mon premier FPS, que de bon souvenir a tuer des porcs |
|
mumu | Et Redneck Rampage, quelqu'un s'en souvient de celui là? |
RidE_BmX | jamais ds ma vie j'acheterai ut2003 pcq moi du vargage dans le tas je n'aime pas du tout et pour battle c un peu sa mais vu tout les chose kon peu faire ba c comme si sa passerai cette foi |
Bersekerdunord Baka | Et tu joue a quoi pour pas aimer faire des frag? Tu joue a Sim City? Ou a Barbie Superstar? |
Zork |
|
Bersekerdunord Baka | C'est sa trop fumer la moquette |
RidE_BmX | j'aime + les jeu de tactic genre 2-3 balle ds le body tu meur pa du vide un chargeur dessus et k'il lui reste encore 50 de vie... j'ai jamais compri sa....
|
mumu |
|
Piettlefourbe | oohh mumu |
Bersekerdunord Baka | Dans Battlefield 4-5 bale de mitrailette et il est mort... |
mumu | Yep mon petit Peitt, il est terrible ce jeu (enfin j'ai testé que les démos solos et multi chez un pote qui a un pc capable de le faire tourner). C'est de la boulette!!
|
RidE_BmX | je l'ai acheter le jeu et il est vraiment bien....
|
mumu | Ah, on peut même piloter des sous-marins?:eek: |
RidE_BmX | ouais mais le best c les avion |
jm | et que dire de l'avion destroyer ? |
IanMcKaye | Dis moi,la version finale est stable chez toi?
|
RidE_BmX | bah faut avoué.... ya un grand nombre de serveur qui lag......... mais je crois qu'il vont résoudre le problème dans les semaines a venir .. ALors que faire attendre un peu pour que je te dise lorsque sa ira mieux |
Page : 1 2 Page Précédente |