| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : battlefield 1942 |
meloon | Salut a tous, je vois qu'il y a pas mal de monde qui sont interessé par ce jeu! Ca fait plaisir. Je vous invite à jeter un oeil sur les forums de Battlefield Normandie afin que vous vous en fassiez une idée plus concrete.
|
NiCoZz | Pour les quelque fois que jai jouer, je crois que je vais apprendre a décoller sans me peter la geule sur une maison avant de parachuter |
RidE_BmX | j'utilise un joystik sa va mieu |
RidE_BmX | qu'est che que je fais .. je me parachute en haut de leur base et la je l'ai tire de haut |
Bersekerdunord Baka | C'est mieux de carrément leur rentrer dedans avec l'avion et meme si tu sort avant que l'avion les écrasent tu as les frag |
RidE_BmX | ya quelque chose que je trouve con lorsque je vais dans l'eau avec un tank il explose ??? ca... ca se peut pas mer*de ! |
NiCoZz | Moi ce que je ne comprend pas c que c koi tu faisait dans leau avec un tank |
Zork | "Dans" l'eau ? Ha non alors même les bateaux le font pas.... Tu devras faire recours aux sous marins. |
RidE_BmX | Chute ! |
NiCoZz | J'aimerais bien l'essayer mais malheureusement je ne peux plus......le lag est trop terrible |
Zork | Me réservant pour UT2003, je ne l'ai pas acheté. Je ne pourrais donc pas te dire, mais j'ai lu qu'il y en avait, et c'est surement vrai. |
RidE_BmX | tu as le sous-marin en multi-player |
RidE_BmX | pour la carte moi j'utilise geforce 4 mx 460 ... |
Zork | De mon côté c'est une GeForce 3 Ti200, mais j'ai franchement l'impression qu'elle n'est pas supportée par le jeu. Je devrais peut être vérifier si le jeu n'est pas en mode software... |
RidE_BmX | pas supposé car mon ami a la meme carte que toi et il joue avec moi |
Bersekerdunord Baka | C,est vrai que c'est drolement laid meme les praphique au bout et grosse résolution avec ma gforce2 :-/ A comparer aux graphisme de UT2k3 :x |
NiCoZz | Hum....je croyait que le moteur 3D de UT2K3 prenait plus de jus que le moteur de Battlefield...:-/ |
Bersekerdunord Baka | Oui mais a quoi sert ton jus d'orange si il reste dans le fond de ton verre? |
murdock19 | oui mais même en multi je ne le trouve po
|
Page : 1 2 Page Suivante |