| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Battlefield 2, ca arrive !!! |
morneithan Moine Linuxien | Salut à tous !
--------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | ça va saigner! --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
morneithan Moine Linuxien | Il est vrai que après 10 min de jeu je me suis retrouvé avec l'ecran bleu --------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
erebus Rechute de rerollite. | C'est le jeu qui déconne va voir sur JV.com, les forums, tout les messages du type "aidezmoicaplante" c poilant. |
may² hack n' slash | zut, jv.com est sur le coup. BF1942 avait l'avantage d'être un jeu assez paisible niveau boulzor. |
Sebxoii I've made a huge mistake. | d'facon c'est nul |
may² hack n' slash | Elle est pas supportée ou pas assez puissante ? |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
morneithan Moine Linuxien | Ah oui bien sûr, si le jeu est merdique à ca sortie et qu'il s'arrange avec le temps, c'est pas le top en effet.
--------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
jilbi Holy En'Djinn ! | moauis, 'fin je parlais pas qualité du jeu, mais finition, stabilité, bug ( genre, sortir un jeu hyper pas stable qui plante toute les 5min, et compter sur ces bonnes poires de fan pour sortir un PNO.... nonon, je en parle pas de Morrowind --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
morneithan Moine Linuxien | Eh bien de toute façon , à part boycoter le jeu, on ne peut pas vraiment changer les choses. Les éditeurs veulent que leurs jeux sortent à des moments stratégiques pour des raisons commerciales, et pour cela ils sacrifient la stabilité du jeu, en laissant moult bug et autres erreurs... --------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
morneithan Moine Linuxien | Bon, il sort demain... Je suis un peu déçu car je pourrai pas l'achter --------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
morneithan Moine Linuxien | Saligaud !!!!!!!!!
may² hack n' slash | J'ai testé dans un cyber cet aprem, en jouant avec des potes : tout simplement énorme. |
sl-obroaskai | @may: tu es sur quelle ville ? Vous connaissez un cyber sur paris sur lequel ils auraient ca ? |
may² hack n' slash | J'habite à Roanne dans la Loire donc je peux pas trop t'aider. Regarde sur le net/pagesjaunes, généralement les cyber ont un site web. |
Niluge This is not a kwask ! | Sur paris ils doivent l'avoir dans les divers Xs Arena (montparnasse, luxembourg, les halles ....) --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Scrountch Roi des Gnous | Je suis un peu déçu de voir l'énorme config que demande ce jeu, dommage j'y aurais bien joué...
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! |
|
Quezado © | j'ai eu l'honneur de tester ça chez un pote ^^
|
bob l'eponge eponge qui parle :hmm: | plop,
|