| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Battlefield Vietnam |
Beden | prefere battlefield vietnam a ut2004 mais chacun ses good , les 2 son a acheter |
Skyzophrene Lunatique | Oui mais le blem c est que j aais pas trop aimé BF1942, et que j ai pas les moyens de m acheter les deux( si BF avait été a 29€ en france j aurai acheter sans hesiter mais la...) |
jugets | battelfield est bien fun en multi
|
Arnault sea above, sky below | Euh je serai également plus optimiste que kor' machin, car avec un P4 2.4, 256 Mo de RAM et une Radeon 9000 pro toute pourrie, c'est super fluide avec les réglages par défaut, et en enlevant le precaching des skins (pas très utile de toute façon). Par contre c'est le temps de chargement qui en prend un coup.
|
Kor Ae'Reen | Moi aussi, comme vous, j'ai été très surpris par ça. Mais quand Joystick a annoncé qu'avec cette config on arrivait pas à jouer... |
Kor Ae'Reen | D'ailleurs j'aimerai savoir si des personnes qui ont une config simulaire à la mienne (à savoir AMD 1700+ 1,4HGz, 512 de RAM et une 9600 Pro 128Mo) arrivent à jouer avec de "bons" graphismes.
|
Skyzophrene Lunatique |
|
"DAVE"_DAVE" | hehe ta tu assez de place sur ton PC ?? lol parceque UT2k4 prend presque 6 go |
Olive Dans le noir | Battlefield Vietnam tourne correctement en 800x600 low detail sur un athlon 1.4 GHz, 1 Go de ram, GF4 Ti 4200 64 mo. |
morneithan Moine Linuxien | Olive: t'as à peu près la même config que moi (sauf que j'ai que 512 de RAM), et si tu mets la qualité des texture faible, les autres en moyen et que tu enlèves le placage de la lumière et des ombres, je pense que tu peux très bien le faire tourner en 1024x768x32 (c'est ce que je fais et apparement j'ai pas un seul problème).
|
Kor Ae'Reen |
|
morneithan Moine Linuxien | Bah c'est sûr que c'est pas une image de carte postale, mais c'est largement suffisant pour jouer correctement je trouve.
|
Olive Dans le noir |
|
Onix Et la vie continue! | Et avec cette config, je pourrais jouer a BF: Vietnam?
|
may² hack n' slash | Bah je sais pas mais je souviens d´un jour ou j´avais fait un BF1942 avec DII qui tournait encore derrière |
mithrandir Magicien de l'ordre blanc | boycottez bf vietnam, c'est rien de plus que la copie amelioree du mod de bf 1942
|
may² hack n' slash | Bah de ce que j´ai entendu, les extensions de BF ne sont pas non plus tip top. |
Onix Et la vie continue! |
|
Horigo |
|
Philoutub Ski owns | bf powa ! c'est bien fun a jouer en multi par contre les bots (meme a 100%) sont nuls dès qu'on est un peu experimenter mais c'ets bien pr l'entrainement |
Bouledogue Fran miaou | Battlefield j y joue sur mon Dell 1,2 Ghz 256mo de ram dont 64 mo pris pour la video (pas de carte), et ca tourne en resolution la plus naze |
may² hack n' slash | Super, on arrive déjà pas à monter une team cs de 5 alors une team BF, je te raconte pas |
ReactorK A down Shining Baka | Perso je prefere UT 2004, je me suis plus marré dessus, la jouabilité est de loin meilleure, on y voit mieux que sur BF Vietnam.
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Bouledogue Fran miaou |
|
may² hack n' slash | Au fait, faut combien pour une team BF1942 ? Ca se joue en match ? |
Bouledogue Fran miaou | bf on peut etre a 16 contre 16 sur certains serveurs, mais moi avec le pc que j avais dernierement je prefererai quand y avais pas trop de monde mon pc ramait moins (j avais pas de carte graphique |
mumu |
|
bob l'eponge eponge qui parle :hmm: | plop,
|