| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Battlefield2 et addon : bugfest |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | [ edit dec 2005 ]
Message édité par amroth le 08-12-2005 à 00:52:12 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
patate : ) | et si c'était toi qui ralait trop??? |
morneithan Moine Linuxien | C'est vrai que c'est bien con de mettre un jeu non fini sur le marché, mais malheuresement de plus en plus le cas...
--------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Niluge This is not a kwask ! | Moi jmen fou j'aime pas BF --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | moi, jmen fou, il marche très bien chez moi --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
may² hack n' slash | P4 2.8
Message édité par may² le 14-07-2005 à 15:38:10 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Zell Malacath = Aracknar |
Message édité par Zell le 17-07-2005 à 08:03:52 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Ingo Antisocial is back |
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | quel gros ... bon je dis pas la suite hein ^^
Message édité par amroth le 17-07-2005 à 23:29:03 |
Reactork A down Shining Baka | BF vietnam était du pur foutage de gueule pour l'equilibrage entre les 2 camps. Les descriptions parlaient de victoire des usa sur le vietnam, ect... deja ça ça m'a bien soulé. La base est bonne, mais ils manquent de bons game designers à mon avis. Et puis le lag... et vas-y que tu sais pas qui t'as tiré dessus parce que les sons sont mal localisés (genre une kalach qui tire derriere toi, tu l'entend pas).
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | c quoi RTCW ET ? |
morneithan Moine Linuxien | Return To Castle Wolfenstein : Enemy Territory.
Message édité par morneithan le 18-07-2005 à 12:02:08 --------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
Reactork A down Shining Baka | Et gratuit, et toujours plein de joueurs, et personalisé suivant les serveuqr, et avec un systeme anti boulet performant, et tres peu buggé --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
morneithan Moine Linuxien | D'ailleur ca m'a donné envie de m'y remettre Message édité par morneithan le 18-07-2005 à 12:01:59 --------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Reactork A down Shining Baka | Ben le systeme de vote classique. Et quand un allié te tue tu peux choisir de te plaindre ou pas. Au bout de 5 plaintes je crois, auto kick du serveur et impossiblité de se reconnecter pendant un certains temps (en minutes). --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
may² hack n' slash | tous les goûts sont dans la nature mais bon Enemy Territory et BF, c'est pas vraiment pareil niveau gameplay. Message édité par may² le 18-07-2005 à 17:04:42 |
Reactork A down Shining Baka | Non mais je parle par rapport au teamplay : dans l'un si t'es a pied t'es une grosse buse, meme si t'es un roxxor, tu pourra pas shooter un noob qui est dans un tank de face (sauf si il a oublié qu'il était dans un tank). Dans ET, ya que le skill qui compte. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Reactork A down Shining Baka | Ben non xD Bug pwned u n00b --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Reactork A down Shining Baka | J'ai pris en reference BF Vietnam, et le mp5 est l'arme automatqiue la plus précise que je connaisse (meme si j'y connais rien). Non je pensais à une mitrailleuse, on doit au moins pouvoir toucher une fois sur 3 au coup par coup.
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
may² hack n' slash | D'un autre côté si t'as pas l'avantage en tank contre un fantassin, ça serait un peu nawak ^^ et des tanks y'en a pas pour tout le monde et ça n'est pas forcément le moyen le plus interressant pour conquérir les points ennemis. Perso, j'ai jamais trouvé BF déséquilibré (bon j'ai pas joué à Vietman parce que j'en ai entends beaucoup de mal). Certes, les blindés ont l'avantage mais ne sont pas indestructibles mais c'est vrai que ça demande d'être un peu organisé.
Message édité par may² le 20-07-2005 à 16:26:04 |
Reactork A down Shining Baka | Nan mais autant les HS de counter strike à la kalach je trouve ça naze, autant certaines armes de certains jeux pourraient etre plus précise, pas en rafale bien sur.
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | le plus gros déséquilibre à mon avis dans BF2, c'est le hélico
|
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 21-07-2005 à 16:28:45 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | mouais, sauf que les bons pilotes d'hélico, ça court pas les rues |
may² hack n' slash | Ouhais des lances missiles, y'en a pratiquement un à chaque point stratégique et des hélicos de combat y'en a pas non plus des milles et des cents. Tout au plus deux en même temps par camps quand ils sont pas squatés par des boulets |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ... t pas honnete
|
may² hack n' slash | Ouhais enfin, y'en a quand même bien assez. Y'a pas non plus 32 hélicos de combat par map ^^. Perso, je suis rarement embêté par les hélicos et je ne le prends que très rarement et quand je les prends c'est pour me déplacer rapidement. Alors peut être qu'ils roxent mais pas au point de me gâcher le jeu. En tout cas, ils sont bien moins roxors que les avions de BF1942. Message édité par may² le 21-07-2005 à 21:51:59 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | mouais, mais bon je constate juste que chaque fois qu'il y a un bon pilote dans une équipe, elle gagne la partie haut la main
Message édité par amroth le 22-07-2005 à 09:42:46 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | dire que le fallout2 n'avait pas de bug, c'est un peu exagéré tout de meme
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Page : 1 2 Page Précédente |