online faq recherche accueil

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Battlefield2 et addon : bugfest

n°4574897
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 12-07-2005 à 18:46:51  profilanswer

[ edit dec 2005 ]
ce jeu est de la merde. bugfest et compagnie, rien ne marche comme prévu ou comme on s'y attendrait, les serveurs sont en panne à tour de rôle, un coup les serveurs gamespy : impossible de se logger, un coup les serveurs punkbuster et on se fait bannir de tous les serveurs et déconnecter à la sauvage.
Quand ça marche enfin, c'est pour jouer contre des gars qui exploitent des bugs et des déséquilibres du jeu, constater la discrimination entre ceux qui ont l'addon, et des nouvelles armes meilleures, et ceux qui ne l'ont pas acheter, et qui se trainent avec les vieilles armes imprécises
bref A EVITER A TOUT PRIX
PASSEZ VOTRE CHEMIN
[ edit oct 2005 ]
merci monsieur patch 1.03, voir ce post.
[ /edit ]

!!!! ALERTE !!!!
nid à bugs repéré !
sortez vos pagaies, faites marche arrière, ne vous intéressez plus à BF2, il va vous pourrir la vie.
Quel dommage Mme chombier ! ce jeu est pourtant graphiquement réussit, le gameplay est bien foutu (à part les hélicos toujours aussi hasardeux à piloter, et les avions rapides qu'on n'a pas le temps de tirer sur ce qu'on voit)
je veux dire, quand on arrive à rester plus de 5 minutes en jeu, on s'amuse bien, c'est fort plaisant.
etre capitaine d'escouade, au carrément d'équipe, lancer des attaques missiles sur des zones, fouiller des zones aux radars pour signaler les ennemis aux coéquipiers, donner des ordres aux escouades ... très amusant
le simple combat est lui aussi amusant (bien que pas mal déséquilibré selon les classes de perso)
MAis malheureusement, il y a les bugs.
c'est affreux, sur les cartes ATI (toutes.. non bien sur ça n'a rien à voir avec le label nvidia the way it's meant to be played .... ), et les nvidia GF4 (tiens donc nvidia leur a traffiqué leur moteur, pour pousser les gens à acheter les nouvelles cartes, car des gens ont trouvés des work around pour faire marcher les jeu avec les GF4, alors qu'officiellement c'est impossible), il a des bugs, des textures qui déconnent, des shaders qui deviennent fous ...
textures toutes noires, ou invisibles, ou encore clignotantes
écran tout noir quand on vise avec une arme à lunette
retours sous windows
blocages au démarrage
serveur d'authentification des comptes gamespy (indispensable pour jouer online), qui est down les 3/4 du temps
patch sorti, qui a empiré les choses, au point qu'EA conseille de désinstaller et réinstaller le jeu sans le patch ...

BRAVO encore bravo, les messieurs du marketing d'EA, pour avoir poussé DICE à sortir un jeu pas fini, avec une plateforme de serveurs qui surveille tout (tout est centralisé et controlé par des serveurs centraux, impossible de lancer son petit serveur internet à soi tout seul, sans que vos amis ne soient coincés si le serveur d'EA merde)

un punkbuster qui déconne et qui kick les gens des serveurs, uniquement en fonction des réglages graphiques (on change les réglages et ça passe)

bref, je suis hyper déçu, et pourtant je n'attends qu'une seule chose tous les soirs, que les serveurs soient opérationnels pour que je puisse jouer à ce formidable jeu, qui souffre malheureusement d'une sortie prématurée, et du déplorable suivi d'EA (enfin, déplorable ... faudrait encore le voir, le suivi, pour juger .... en fait ya PAS de suivi, il ne se passe rien, on n'est meme pas au courant quand le server d'authentification est down, ni pour combien de temps)

Message édité par amroth le 08-12-2005 à 00:52:12

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4574899
patate
: )
Posté le 13-07-2005 à 01:12:01  profilanswer

et si c'était toi qui ralait trop???

n°4574902
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 13-07-2005 à 11:08:19  profilanswer

Il rale pas là...il dénonce une injustice. Le rale ne voit pas le positif, alors que lui l'annonce clairement : ce jeu avait tout pour etre bon sans ses bugs.  
Tu veux voir des gens raler qui sont ridicules ? va sur n'importe quelle critique de cinéma qui dira qu'à la 53ème minute, le regard de l'acteur ne convaint personne, ou que les décors font plus penser à une prison qu'à une ile.
@Amroth : désolé. Personnellement je m'en doutais un peu, Electronic Arts est, comme beaucoup d'autres Majors, une grosse boite qui developpe de "bons" jeux, mais avec un soutien plus que moyen.
Il est vrai que j'ai testé la beta, que ce jeu est pas mal, mais même sous ma machine qui est un peu le dernier cri (mais sponsirée NVidia), j'avais vu de tels bugs que ca m'avait passé l'envie de jouer, en attendant la version finale (pire que Fallout le truc). Ce que tu me dis là me désole, car evidemment je n'achetèrais pas ce jeu.
En plus Gamespy est un système réseau bien pourri à mes yeux.

n°4574904
morneithan
Moine Linuxien
Posté le 13-07-2005 à 11:49:46  profilanswer

C'est vrai que c'est bien con de mettre un jeu non fini sur le marché, mais malheuresement de plus en plus le cas...

En tout cas j'en avais eu des echos à peu près identiques au tiens, ce qui confirme que je vais attendre un petit moment avant de l'acheter, quand la plupart des bugs les plus chiants auront disparus...

Ce me désole aussi, car BF2 est tout simplement un jeu magnifique à regarder et à jouer, et le coup des équipes avec des groupes Delta, Alpha, etc.. et les chefs de groupes m'avais vraiment séduit, car ca rajoutait vraiment le côté "combat urbain" . Enfin bref, EA aura voulut sortir un jeu trop rapidement, résultat: les gens sont pas contents...

---------------
Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x.

La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35.
n°4574906
spid
Blah.
Posté le 13-07-2005 à 21:22:26  profilanswer

Ils ont fais sortir le jeu plus tot pour une question de fric et de pub. Mais le jeu était pas fini. Résultat, c'est buggué de partout, c'est injouable, donc moins de joueurs, moins de fric, et une mauvaise réputation.

:pfff:

---------------
                                   _/_/    _/_/_/  _/   _/_/_/
                              _/_/        _/  _/   _/   _/   _/
                                 _/_/   _/_/_/   _/   _/   _/
                              _/_/     _/        _/   _/_/_/
n°4574907
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 14-07-2005 à 04:09:29  profilanswer

amroth a écrit :

c'est affreux, sur les cartes ATI (toutes.. non bien sur ça n'a rien à voir avec le label nvidia the way it's meant to be played .... ), et les nvidia GF4 (tiens donc nvidia leur a traffiqué leur moteur, pour pousser les gens à acheter les nouvelles cartes, car des gens ont trouvés des work around pour faire marcher les jeu avec les GF4, alors qu'officiellement c'est impossible), il a des bugs, des textures qui déconnent, des shaders qui deviennent fous  
[...]
BRAVO encore bravo, les messieurs du marketing d'EA, pour avoir poussé DICE à sortir un jeu pas fini, avec une plateforme de serveurs qui surveille tout (tout est centralisé et controlé par des serveurs centraux, impossible de lancer son petit serveur internet à soi tout seul, sans que vos amis ne soient coincés si le serveur d'EA merde)

putain ça me gonfle ça... ras l'cul de Nvidia et de son partenariat pourri avec les editeurs  :fou: , ça devient une habitude.. ( bloodlines, doom3 ...)
et le coup du jeu non fini ? pffff, pareil, des jeux qui auraient pu etre de purs chef d'oeuvre si on avait laisser 2-3 mois de plus aux dev, masi non, faut toujours qu'il y ai un con de commercial qui n'y connait rien qui fout son nez dedans !! mais merde, sortir un jeu hyper buggé qui plante toujours, ça nuit pas au vente peut etre, une fois qui le mot "attention, jeu pourri " est passé ? ( kotor2, bloodlines, encore lui ...  :sarcastic: )
pffff, si Besteda nous faut le meme coup avec Oblivion qu'avec Morowind, ou pire, la meme chose qu'il c'est passé avec KOTO2 ( fin baclé pour cause de "il faut sortir le jeu tout de suite" ) , je descend dans leur loco, et je les flingue :o  

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4574908
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 14-07-2005 à 06:08:30  profilanswer

Moi jmen fou j'aime pas BF [:ackdeblonde]

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°4574909
may²
hack n' slash
Posté le 14-07-2005 à 12:40:44  profilanswer

moi, jmen fou, il marche très bien chez moi :D

---------------
Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres
maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai
tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai
n°4574910
amroth
Posté le 14-07-2005 à 14:00:56  profilanswer

donne ta config, ça fera avancer le schmilblik

pour kotor2, c'est vrai que là, c'est la plus grosse catastrophe atomique dont je puisse me souvenir dans le jeu video
tout le jeu est bien, l'histoire est bien, tout est parfait, jusque les 5 ou 6 dernières heures de jeu, qui sont du grand  n'importe quoi, surtout comparé à la fin de kotor premier du nom.

n°4574911
may²
hack n' slash
Posté le 14-07-2005 à 15:37:09  profilanswer

P4 2.8
Ge Force fx 5600
1024 DDR

mon seul pb, c'est qu'il fout des fichiers sur la partition système et que j'ai du y faire du ménage pour que windows gardent assez d'espace libre.

Message édité par may² le 14-07-2005 à 15:38:10

---------------
Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres
maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai
tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai
n°4574914
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 16-07-2005 à 21:09:01  profilanswer

Krystal a écrit :

, j'avais vu de tels bugs que ca m'avait passé l'envie de jouer, en attendant la version finale (pire que Fallout le truc).

Lequel ? :fou:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4574915
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 17-07-2005 à 08:01:21  profilanswer

Citation :

(à part les hélicos toujours aussi hasardeux à piloter, et les avions rapides qu'on n'a pas le temps de tirer sur ce qu'on voit)

Déja on commence le n'importe quoi. Les hélicos sont vraiment trop friendly user, en même pas 1H de vol, tu lui fais faire ce que tu veux aux hélicos... Et les avions, tu veux qu'ils volent à 2 à l'heure ? J'aime pas les jouer, mais j'ai vu personne s'en plaindre (à part quand on se prendre un 'tit bombardement dans la gueule)

Citation :

le simple combat est lui aussi amusant (bien que pas mal déséquilibré selon les classes de perso)

Ce qui fait pas lire... Tu veux peut-être une "classe" avec des grenades explosives, fumigenes, du C4, le lance-roquette anti-char, La puissance du fusils à pompe au corps à corps couplé avec la précision d'un fusil à lunette pour dégommer un tank à 8km ? :/

Citation :

c'est affreux, sur les cartes ATI (toutes.. non bien sur ça n'a rien à voir avec le label nvidia the way it's meant to be played .... ), et les nvidia GF4 (tiens donc nvidia leur a traffiqué leur moteur, pour pousser les gens à acheter les nouvelles cartes, car des gens ont trouvés des work around pour faire marcher les jeu avec les GF4, alors qu'officiellement c'est impossible), il a des bugs, des textures qui déconnent, des shaders qui deviennent fous ...
textures toutes noires, ou invisibles, ou encore clignotantes
écran tout noir quand on vise avec une arme à lunette
retours sous windows
blocages au démarrage

Marrant ça, je connais pas une personne qui a de bug avec des ATI (J'ai une ati, ça roule comme sur des roulettes) et le coup du gniagnia GF4, tu dois pas en avoir une, car même en trafiquant, c'est pas folichon... Le pixel shader 2.0 est pas suporté, c'est tout.

Citation :

serveur d'authentification des comptes gamespy (indispensable pour jouer online), qui est down les 3/4 du temps

C'est faux, il fut down qu'une seule fois lors du lancement à cause des connections massives...  

Citation :

patch sorti, qui a empiré les choses, au point qu'EA conseille de désinstaller et réinstaller le jeu sans le patch ...

ça arrive, genre c'est la seule fois qu'un jeu merde après un patch foireux depuis la création du jeux vidéo, hein...  

Citation :

Comme ça merde presque jamais...  [:aracknar:1]  

Citation :

un punkbuster qui déconne et qui kick les gens des serveurs, uniquement en fonction des réglages graphiques (on change les réglages et ça passe)

Rapport avec BF² ? C'est EA punkpuster peut-être ? On t'oblige à jouer sur des serveurs qui font tourner punkbuster ? Et encore une fois, R.A.S punkbuster chez moi :/

Bref, le jeu merde chez toi, et tu nous fait un caca nerveux... Pourtant, on savais "tous" qu'il fallait avoir une config gonflé à bloc pour le faire tourner... Les bugs graphiques ? R.A.S. sur le jeu final.

'Fin bon, il y en a toujours pour raler... De plus en plus souvent, de plus en plus nombreux... mais ça change rien à la jouissance procuré par le jeu  [:aracknar:1]

Message édité par Zell le 17-07-2005 à 08:03:52

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°4574916
Ingo
Antisocial is back
Posté le 17-07-2005 à 11:47:57  profilanswer

Citation :

spec: amd64 4000+
radeon X850XT
250 Sata Raid0
1 GB memory

As you can see I have plenty of juice to run this game and can say that it doesn't really do any good. The game is prone to crashes, hangs and periods where you aren't sure if it is hung or whether it is just thinking.

I have been a loyal follower of this series since BF1942 but I feel ripped off by this release. The user interface is very poorly implemented, it is difficult to use and impossible to change it once you want to change your account name. The system no longer retains the server list or has a favorites list. instead it insists on refreshing the server list everytime you log on or following one of the very frequent crashes. So you end up just sitting there watching your cable modem flash endlessly.

Their new "ranking" system means that if you want to have your scores tracked the only servers you can play on are theirs and there aren't enough of them. They released a patch 1.01 that was so buggy that they had to recall it and make every single user reinstall the system from scratch.

Our clan has always been serious about ladders etc so we bit the bullet and chipped in to rent a server from them so we could join a ladder and a league. It frequently crashed and since it was their server we had no control to fix it. Next came the memory leak problem and all the servers were out for a week. Oh but they made this up by apologizing and giving us a whole week to make up for their problems. For $250 a month you would expect something to work but I guess I don't get it.

So if you aren't already a fanatic of the series, do yourself a favor and find a better game to be involved with. If you are a fanatic of the game, don't bother with this one until a couple more updates come out and aren't recalled.

Best part? they just announced a mod that is coming out in two weeks, and it is not free. And this is when they only just brought their servers back from the dead. Paymore for the "incredible BF2 engine"? Not me brother

source

pour toi, aracknar :ack:

n°4574917
amroth
Posté le 17-07-2005 à 22:59:29  profilanswer

quel gros ... bon je dis pas la suite hein ^^
le gars il me reprend, en disant que je dis n'importe quoi, pour paraphraser ce que je  dis 2 lignes plus bas ><
aprends à lire

et ouais, les bugs je les invente, le serveur gamespy qui répond pas, je l'invente aussi, en fait, je dis ça juste parce que je suis employé de ubisoft, et je me venge du rachat de 40% des parts par EA ;)

mets-toi une fessée de ma part, et va au lit, petit

un détail, je suis gradé caporal-chef, pour te donner une idée du nombre d'heure que j'ai passées sur ce jeu.
alors je sais quand meme un peu de quoi je parle quand j'évoque de sombres bugs graphiques, plantages, écrans noirs et paralysie du serveur gamespy.
j'ai aussi 2h30 d'avion, et 1h45 d'hélico, alors là aussi je sais de quoi je parle.

EDIT un petit lien, pour que tout le monde puisse voir à quel points les joueurs de BF2 sont contents de leur achat http://forum.eagames.co.uk/viewforum.php?f=6

EDIT2 un nouvea patch est sorti, je m'en suis rendu compte, car je trouvais quasiment plus de serveur avec ma version de jeu.
donc je dl, je le lance, et il plante :D super, un jeu sans AUCUN bug, EA est super compétent, et leur support technique a réponse à tout, comme nous l'a fait remarqué judicieusement Aracknar (que Dieu le bénisse pour sa bonne action)
http://forum.eagames.co.uk/viewtop [...] d814a6cdbe
la solution officielle a ce problème, c'est "démerdez vous avec la base de registre"
hop, je tente leur manip, ça foire bien sur (le slash de fin était déjà absent, mais de toutes façons, ça sentait bien le fix foireux qui est juste là pour faire les fiers)
voila voila, très bon jeu, très satisfait du support, ruez vous dessus ...

Message édité par amroth le 17-07-2005 à 23:29:03
n°4574918
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 17-07-2005 à 23:44:07  profilanswer

BF vietnam était du pur foutage de gueule pour l'equilibrage entre les 2 camps. Les descriptions parlaient de victoire des usa sur le vietnam, ect... deja ça ça m'a bien soulé. La base est bonne, mais ils manquent de bons game designers à mon avis. Et puis le lag... et vas-y que tu sais pas qui t'as tiré dessus parce que les sons sont mal localisés (genre une kalach qui tire derriere toi, tu l'entend pas).
Donc on ne me reprendra plus à acheter du BF a + de 20 euros :na: RTCW ET powa :D

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°4574919
amroth
Posté le 18-07-2005 à 10:25:55  profilanswer

c quoi RTCW ET ? :D

n°4574920
morneithan
Moine Linuxien
Posté le 18-07-2005 à 10:47:28  profilanswer

Return To Castle Wolfenstein : Enemy Territory.

Un excellent (un des meilleurs) FPS sur la seconde guerre mondiale (compatible linux en plus, chose rare ^^ ).

Message édité par morneithan le 18-07-2005 à 12:02:08

---------------

n°4574921
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 18-07-2005 à 11:49:27  profilanswer

Et gratuit, et toujours plein de joueurs, et personalisé suivant les serveuqr, et avec un systeme anti boulet performant, et tres peu buggé :)

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°4574922
morneithan
Moine Linuxien
Posté le 18-07-2005 à 12:00:24  profilanswer

D'ailleur ca m'a donné envie de m'y remettre :) !

Allé, installation de linux et pouf: Enemy Territory powaaa :D !

Message édité par morneithan le 18-07-2005 à 12:01:59

---------------

n°4574923
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 18-07-2005 à 14:15:47  profilanswer

Reactork a écrit :

Et gratuit, et toujours plein de joueurs, et personalisé suivant les serveuqr, et avec un systeme anti boulet performant, et tres peu buggé :)

vas y, dis m'en plu sur le systeme anti-boulet :D

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4574924
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 18-07-2005 à 15:46:42  profilanswer

Ben le systeme de vote classique. Et quand un allié te tue tu peux choisir de te plaindre ou pas. Au bout de 5 plaintes je crois, auto kick du serveur et impossiblité de se reconnecter pendant un certains temps (en minutes).  
Evidemment les abus sont present (franchement de plus en plus rares), mais vu l'age du jeu et suivant les horaires de jeu, les boulets sont 10 fois moins nombreux que sur wow, voir plus :D
Mais c'est tres tres fun. Voila un lien pour dl le jeu et le patch qui va avec ;)

http://returntocastlewolfenstein.f [...] tory;14380
http://returntocastlewolfenstein.f [...] dows;39483

---------------
n°4574925
may²
hack n' slash
Posté le 18-07-2005 à 17:02:57  profilanswer

tous les goûts sont dans la nature mais bon Enemy Territory et BF, c'est pas vraiment pareil niveau gameplay.

Message édité par may² le 18-07-2005 à 17:04:42
n°4574926
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 18-07-2005 à 18:38:38  profilanswer

Non mais je parle par rapport au teamplay : dans l'un si t'es a pied t'es une grosse buse, meme si t'es un roxxor, tu pourra pas shooter un noob qui est dans un tank de face (sauf si il a oublié qu'il était dans un tank). Dans ET, ya que le skill qui compte.  
Bon c'est un point de vue, mais j'aime pas perdre parce que j'ai pas eu la patience d'attendre le respawn de l'helico et et d'avoir eu l'argent pour acheter un joystick pour le piloter.
C'est comme le coup des armes qui sous pretexte qu'elles sont imprécises, ne peuvent pas toucher une seule fois quelqun à 20 metres, c'est abusé.

---------------
n°4574927
amroth
Posté le 19-07-2005 à 08:52:40  profilanswer

oui c très drole parfois
heir j'arrive (dans BF2) avec mon shotgun de poseur de mines armée US derriere un sniper irakien
il était couché sur un toit, je l'avais repéré et j'étais monté dans son dos, je m'installe tranquilement SUR lui, le canon pointé sur sa tete à environ 20 cm, il me voit pas
je tire dans sa tete, à quasi bout pourtant donc, et là c'est le drame : il est pasmort
il se retourne en une fraction de seconde prend son pistolet et me loge UNE balle, je meurs.
voila, c'est super, comme quoi ya pas que le skill qui compte pour faire des frags à BF2, ya beaucoup de hasard et de chance, car les armes ne tirent pas forcément comme on s'y attendrait.
à priori, un coup de fusil à pompe derriere les oreilles, à bout pourtant, je pense qu'on en meurt, meme si c'était des balles en caoutchouc...

n°4574928
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 19-07-2005 à 14:08:22  profilanswer

n°4574930
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 19-07-2005 à 23:48:54  profilanswer

@Amroth : Cf Counterstrike ? :lol:
@Kypp : bin le 2 me paraissait plus buggé que le 1er, mais c'était surement du à sa durée de vie plus longue. En revanche pr rendre compatible le 1er avec XP bon courage...

n°4574931
amroth
Posté le 20-07-2005 à 09:03:13  profilanswer

avec le nouveau patch pour BF2, le 1.02, c'est encore plus buggé ><
j'avais réussi à régler la majorité des bugs graphiques en baissant certaines options graphiques (textures, et éclairages sur moyen)
mais avec le nouveau patch (qui est le patch 1.01 "débuggé", officiellement ;) ), les problèmes reviennent, quelles que soient les options graphiques.
en fait, dès que je prends l'avion, je prends des risques de plantage.
textures noires, ou clignotantes, lettres remplacées par des carrés noirs, retour au bureau windows, etc...
tant que je reste à pied, ou passager d'un hélico, ça va
mais si je fais un tour en avion, soit les bugs apparaissent tout de suite, soit peu après.
c'est quand meme bien pénible ce jeu :/ au moins fallout, meme buggé, on pouvait le terminer de bout en bout :p

n°4574933
may²
hack n' slash
Posté le 20-07-2005 à 13:05:52  profilanswer

Citation :

Non mais je parle par rapport au teamplay : dans l'un si t'es a pied t'es une grosse buse, meme si t'es un roxxor, tu pourra pas shooter un noob qui est dans un tank de face (sauf si il a oublié qu'il était dans un tank). Dans ET, ya que le skill qui compte.  

je joue généralement en bon petit soldat (forces spéciales ou assault) et ça ne m'empêche pas de finir régulièrement dans les premiers sans trop prendre les blindés. Les blindés, c'est pas des terminators. C'est sur que si tu les attaques de face, c'est toi le noob ^^. C'est sûr qu'un noob en blindé qui attaque des noobs au sol, il va tout pourrir. Maintenant s'il tombe sur des joueurs qui ont pris le temps de miner, de respawn en anti char, qui sont assez malin pour passer derrière pour poser un C4 dessous ou qui ont remarqué qu'il y avait un lance roquettes dans chaque base alors le petit tank, il va faire quelques frags mais il prendra pas le drapeau. C'est exactement comme dans BF1942, les avions étaient overs, les gars qui les maîtrisaient très bien se taper des scores de fou. Ben oui mais c'était pas suffisant pour gagner la partie parce que s'il n'y a personne pour prendre les drapeaux, à BF, tu finis par perdre.

Citation :

Bon c'est un point de vue, mais j'aime pas perdre parce que j'ai pas eu la patience d'attendre le respawn de l'helico et et d'avoir eu l'argent pour acheter un joystick pour le piloter.

Quant au maniement des avions, la plupart des joueurs jouent avec la souris et le clavier. Pas la peine d'avoir le dernier joystick à x milles axes avec manettes des gaz séparés, c'est pas flight simulator. Certes, c'est peut être plus facile d'atteindre un gros niveau avec un joystick mais perso, je me débrouille très bien avec un joystick à 20 euros et le clavier pour la dérive.

Citation :

C'est comme le coup des armes qui sous pretexte qu'elles sont imprécises, ne peuvent pas toucher une seule fois quelqun à 20 metres, c'est abusé.

Ben, ça, ça doit venir de toi parce qu'à 20 mètres, je touche facilement avec le mp5 de l'anti chars.

Message édité par may² le 20-07-2005 à 13:10:10
n°4574934
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 20-07-2005 à 15:45:29  profilanswer

J'ai pris en reference BF Vietnam, et le mp5 est l'arme automatqiue la plus précise que je connaisse (meme si j'y connais rien). Non je pensais à une mitrailleuse, on doit au moins pouvoir toucher une fois sur 3 au coup par coup.

Pour le coup du tank je parlais aussi de BFV, ou on peu prendre les drapeaux avec les engins (on declenche l'alerte avec les avions, et les helicos peuvent les prendre).

Ttout ça pour dire qu'apres tout ces desequilibres des autres BF, j'ai plus envie de risquer pour BF2.

---------------
n°4574935
may²
hack n' slash
Posté le 20-07-2005 à 16:23:44  profilanswer

D'un autre côté si t'as pas l'avantage en tank contre un fantassin, ça serait un peu nawak ^^ et des tanks y'en a pas pour tout le monde et ça n'est pas forcément le moyen le plus interressant pour conquérir les points ennemis. Perso, j'ai jamais trouvé BF déséquilibré (bon j'ai pas joué à Vietman parce que j'en ai entends beaucoup de mal). Certes, les blindés ont l'avantage mais ne sont pas indestructibles mais c'est vrai que ça demande d'être un peu organisé.

Bon ce qui est des armes, ben oui et ? c'est vrai que c'est super interressant les jeux dans lesquels il suffit de poser le curseur sur la cible et de faire un full auto.

Message édité par may² le 20-07-2005 à 16:26:04
n°4574936
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 20-07-2005 à 17:00:28  profilanswer

Nan mais autant les HS de counter strike à la kalach je trouve ça naze, autant certaines armes de certains jeux pourraient etre plus précise, pas en rafale bien sur.
Pour le desequilibre je repense (entre autres) aux helicos américains qui resistent à 3 missiles sol-air tirés par un fantassin (on ne peut en trasnporter que 3, on doit donc trouver un autre missile dans les bacs à munitions entre temps). Sachant qu'il suffira à l'helico de presser un bouton pour envoyer 5 roquettes sur ce meme fantassin (et donc de toucher à coup sûr), c'est juste tres con de la part des dev'.  
J'ai par contre pris plaisir a monter sur un endroit élevé en ayant posé le c4 parterre en attendant un tank distrait (et qui ne sait pas viser, of course).  
Mais bon, bf c'est pas le top de l'equilibrage et de la correction de bugs, dommage qu'il n'y ait pas plus de conccurence, les devs se reveilleraient et EA aussi.

---------------
n°4574937
amroth
Posté le 20-07-2005 à 17:12:36  profilanswer

le plus gros déséquilibre à mon avis dans BF2, c'est le hélico
quand un joueur maitrise bien l'hélico, et qu'en face, personne ne maitrise l'aérien, ben ya pas besoin de madame irma pour savoir quelle équipe va gagner
avec l'hélico, tu te déplaces super vite d'un drapo à l'autre, tu rends l'autre équipe folle, car tu lui prends ses drapals en tournant
meme si le reste de son équipe est nulle, le gars dans son hélico va faire un massacre, surtout si ya un copilote qui gère la mitraillette frontale de l'hélico.
dans ce cas, ça sert meme à rien de rester en défense : tu SAIS que le pilote va se placer idéalement pour son copilote, qui te shootera comme un lapin

de meme, un Black Hawk entre les mains d'un bon pilote, et avec 2 gars aux gatling te massacre n'importe quel bataillon de gens à pied ou dans des véhicules non blindés, et le gars peut se contenter d'éviter d'aller dans la portée de tir des chars, et les missiles sol-air, comme j'ai deja dit sont quasi totalement inutiles contre un bon pilote, qui saura soit l'éviter, soit lancer les leurres au bon moment.
et là, meme technique, il prend les drapeaux en tournant autour de la map, on sait jamais où défendre, et c le massacre total, niveau points.

n°4574938
may²
hack n' slash
Posté le 21-07-2005 à 16:27:56  profilanswer

Citation :

le plus gros déséquilibre à mon avis dans BF2, c'est le hélico  
quand un joueur maitrise bien l'hélico, et qu'en face, personne ne maitrise l'aérien, ben ya pas besoin de madame irma pour savoir quelle équipe va gagner  

Si les nuls sont d'un côté et les bons de l'autre forcément ça va être déséquilibrer. Ca me paraît un peu normal ?

Message édité par may² le 21-07-2005 à 16:28:45
n°4574939
amroth
Posté le 21-07-2005 à 17:32:35  profilanswer

mouais, sauf que les bons pilotes d'hélico, ça court pas les rues :D
et que ya pratiquement aucun moyen de le descendre
la faute aux missiles sol-air, qui deja sont des lances missiles fixés au sol, pas des trucs qu'on transporte, et qu'il y en a vraiment TRES peu dans les cartes
ya aussi un véhicule spécialisé anti air, qui est plutot efficace à courte portée, mais à moyenne ou longue distance, soit le pilote évite les projectiles, soit il TE lance un missile avant que tu aies eu le temps de le locker, et tu exploses très très rapidement, les missiles d'hélico étant TRES puissants

en fait, actuellement, je descends les hélicos au char
c'est assez tactique, faut bien anticiper leur mouvement, et tirer de loin sinon c lui qui te shoot en premier, et on dirait bien que un seul tir de tank suffit à descendre un hélico

je reproche pas aux hélicos d'etre trop puissants, ou aux gens qui les maitrisent d'etre des bons joueurs, je reproche le manque de moyens anti-aérien
il faudrait par exemple un classe de perso qui aient des missiles anti-air stinger, comme dans  Soldner par exemple.
ou bien augmenter le nombre de lances missiles au sol.
ou améliorer l'efficacité des dits missiles
car il faut entre 3 et 4 missiles anti-aérien pour descende un hélico de combat Oo c'est assez énorme, sachant que tu peux deja etre heureux quand tu arrives à toucher une fois.

n°4574940
may²
hack n' slash
Posté le 21-07-2005 à 17:47:00  profilanswer

Ouhais des lances missiles, y'en a pratiquement un à chaque point stratégique et des hélicos de combat y'en a pas non plus des milles et des cents. Tout au plus deux en même temps par camps quand ils sont pas squatés par des boulets :D

n°4574941
amroth
Posté le 21-07-2005 à 21:13:00  profilanswer

... t pas honnete
ya au plus 2 lances missiles, dans les cartes 32 joueurs.

mais franchement, tu arrives à descendre les hélicos toi, quand t en face de gens qui savent piloter ? sur quels serveurs tu joues deja ?
ya quand meme beaucoup de gens qui sont de mon avis, on peut les voir sur les forums officiels anglais.
ou alors, tu es un pilote d'hélico, tu prends un hélico dès que en a l'occasion, et tu fais des massacres avec, et tu veux pas etre nerfé ;)
je ne te souhaite pas de te trouver contre une équipe avec des pilotes chevronnés
il suffit d'un hélico, le gars il peut faire toute la partie avec son hélico ....
mais bon, tu dois pas etre de bonne foi, pour dire que des lances missiles yen a à tous les points stratégiques. donc je suppose que je ne te ferai pas changer d'avis ...

n°4574942
may²
hack n' slash
Posté le 21-07-2005 à 21:41:28  profilanswer

Ouhais enfin, y'en a quand même bien assez. Y'a pas non plus 32 hélicos de combat par map ^^. Perso, je suis rarement embêté par les hélicos et je ne le prends que très rarement et quand je les prends c'est pour me déplacer rapidement. Alors peut être qu'ils roxent mais pas au point de me gâcher le jeu. En tout cas, ils sont bien moins roxors que les avions de BF1942.  

Pour les serveurs comme je ne joue qu'avec mes amis, on prend généralement le premier serveur avec des places disponibles et on fait un squad un medic/un pilote/un spec ops ou assault et un antichar et roulez jeunesse. Savoir si des serveurs de roxor, j'en sais rien mais on s'amuse bien, c'est l'essentiel.

Message édité par may² le 21-07-2005 à 21:51:59
n°4574943
amroth
Posté le 22-07-2005 à 09:38:44  profilanswer

mouais, mais bon je constate juste que chaque fois qu'il y a un bon pilote dans une équipe, elle gagne la partie haut la main
c'est la suprématie aérienne, je trouve, dans BF2
c pour ça je préfère choisir les serveurs qui font tourner des  maps sans hélico et sans avion, quand c'est possible, ça donne des parties plus intéressantes, de guérillas urbaine à pied, courses poursuites en voiture, ou cache-cache avec un tank, je trouve çaplus amusant que de se prendre une rafale de blackhawk à 3km de distance, sans avoir de moyen ni de se défendre, ni de contre-attaquer.

pour le cas du blackhawk, c'est vraiment un déséquilibre là, car il est équipé de mitrailleuses ultra puissante, avec une cadence de fou, qui tue n'importe quel piéton à plusieurs kilomètre sans avoir besoin de viser : ça tue par simple ricochet.
Et aussi, il peut faire exploser tous les véhicules blindés, juste à la mitraillette, en moins de 2 secondes, et toujours à 2 km de distance.
alors que les hélicos de transport des autres camps (le blackhawk c'est les US) sont équipés de mitrailleuse banale, comme celles que tranportent les persos de classe de soutien, c-a-d des trucs totalement inefficaces, incapables d'aligner un piéton à 20 mètres.

Message édité par amroth le 22-07-2005 à 09:42:46
n°4574946
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 23-07-2005 à 14:59:05  profilanswer

Krystal a écrit :

@Amroth : Cf Counterstrike ? :lol:
@Kypp : bin le 2 me paraissait plus buggé que le 1er, mais c'était surement du à sa durée de vie plus longue. En revanche pr rendre compatible le 1er avec XP bon courage...

Le 2 a pas de bugs, et le 1 passe sous XP chez moi ( mais instable de temps en temps )

Et oui, le MP5 real Steel est super précis pour un pistolet mitrailleur, c'est du H&K, pas de la nioniotte de marmotte :o
et oui, on peut faire des HS avec une AK Irl, c'est possible

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4574949
amroth
Posté le 24-07-2005 à 20:06:49  profilanswer

dire que le fallout2 n'avait pas de bug, c'est un peu exagéré tout de meme
y avait plusieurs quetes non finissables, je me rappelle bien, pour cause de bug.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse