| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Battlefield2 et addon : bugfest |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | Reprise du message précédent : --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
morneithan Moine Linuxien | +1 .
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | sinon à part les bugs, le jeu est bien, j'y joue toujours.
Message édité par amroth le 27-07-2005 à 23:06:17 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | @ReactorK : Ben oué, c'est un sujet qui m'intéresse, et je pratique un sport qui y ressemble beaucoup mais qui n'est pas ( trop ) dangereux --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
ReactorK | Je pensais que les écoles d'al-quaïda était plus studieuses --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
morneithan Moine Linuxien | Oooh ! De l'airsoft !
Message édité par morneithan le 06-08-2005 à 17:07:49 |
Breaklol | Eu dit donc Amroth ta pas du jouer a beaucoup de jeux dans ta vie toi...
Message édité par Breaklol le 28-08-2005 à 01:34:39 |
Emmi6666 | salut, je confirme le jeu est terrible en lui meme, les bug IG j'en ai pas trop vue encore mais en revanche depuis le patch je peu tout simplement pas jouer le patch refuse de s'installer et il refuse meme de me donner la raison : qu'il me dise que je suis pas assez intelligent pour cliquer m'aurai fait plaisir --------------- ![]() ![]() ![]()
I lOve My jOb, its the wOrk I hate |
the_rilfe | ben aller dans 1 cybber café et tu demande au gerant de te trouvé 1 game
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
--------------- |
straw hat | Si tout ce que tu dit est vrai , c'est dommage d'avoir gacher un tel jeu si attendu --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
EternalSun95 Witcher |
|
Arnault sea above, sky below | En même temps c'est pas tellement une connerie. En tout cas sur PC. Les jeux qui sortent sur PC complètement exempt de bugs sont rares. Trouve moi un jeu sur PC qui n'a pas eu de correction de bug après sa sortie. Les betas corrigent la plupart des bugs, mais pas tous. Et parfois elles en laissent passer des énormes.
Message édité par Arnault le 09-09-2005 à 14:46:54 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | je rends à césar ce qui lui appartient :
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | Et maintenant, la release de l'extension : Special Forces.
|
ReactorK | J'hesite à m'acheter Star wars battlefront 2 et BF2 + SF pour l'instant --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | nouvelles du w-e :
Message édité par amroth le 08-12-2005 à 00:52:26 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Page : 1 2 Page Suivante |