online faq recherche accueil

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

SW: Battlefront et Republic Commando. Quelqu'un a testé?

n°4574744
Tyredas
Posté le 29-05-2005 à 17:59:33  profilanswer

Je suis actuellement dans une phase croisée FPS et Star wars, et, sachant que 2 FPS star wars sortis ces derniers mois avaient recu d'assez bonne critiques, je me suis dis que j'allais peut être m'en offrir un.                                                        

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a effectivement testé Republic commando ou Battlefront et ce qu'il en pense. Je sais que le premier est plutôt orienté SP et qe le deuxième  est plutôt MP facon DoD mais j'aimerais avoir quelque opinion sur la qualité brute des deux.
Est ce que le gameplay est intéressant? Et ce que ca tourne correctement? Comment est le multi? Quel est la durée de vie? Etc...

Merci de vos contributions.                        

---------------
Tyredas
n°4574745
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 29-05-2005 à 18:31:26  profilanswer

Je n'y ai pas joué, mais d'après ce que j'ai pu en voir et lire niveau test, c'est franchement pas ça. Republic Commando est une sorte d'ersatz de Raven Shield, la tactique en moins, donc basiquement un shoot avec des guignols controlé par l'IA qui vous suivent...
Quand a Battlefront, en plus d'être odieusement laid, il est aussi unbalanced au possible et d'un interet inexistant face à des jeux comme Battlefield 1942 ou même Tribes.

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4574746
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 29-05-2005 à 20:34:42  profilanswer

Pour Republic Commando, j'ai testé un peu la demo, c'est marrant, pas trop moche, et les equipiers sont pas si cons que ça ( et pouvoir les placer dans des endroits predefini ça gache rien je trouve, au contraire)  
Juste mou comme jeu, j'ai pas les blaster qui font "piou piou" et la cible qui fait "ploc", je prefere les blaster qui font "WIIIIIIIZ BROOOOUM" et la cible qui fait "SPLAAAAACHT !!! " [:jilbi:2]  
pas le meilleur mais sympa, à ne pas acheter neuf, ou alors prix budget quoi

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4574747
FaZeR
BP style
Posté le 29-05-2005 à 21:46:33  profilanswer

T'es sur tu préfere pas les corps qui font: "BADABOOMMMMM"

---------------
Le sapin de nowel

n°4574748
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-05-2005 à 11:22:43  profilanswer

Moi j'ai grab republic Commando ( je dirais pas comment :evil: ) et c'est sympa ça va ^@^
Fin c'est surtout mon frère qui y joue :P

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4574749
Ingo
Antisocial is back
Posté le 30-05-2005 à 12:29:23  profilanswer

pour SW: Battlefront, c'est la même chose que Battlefields 1942 mais en star wars
voilà :)

---------------
Lv29... courage...
n°4574771
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-06-2005 à 10:55:36  profilanswer

Mdr mon frère a déjà finis Commando, il a 12 ans :ack:
Jsuis même pas au 4eme niveau ~~
Fin il joue qu'à ça aussi :D

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4574975
vinc
réveillez-vous Mr Freeman
Posté le 30-07-2005 à 13:15:03  profilanswer

perso j'ai republic commando et je trouve pas le jeu si nul loin de la

c vrai que c un peu bourrin et qu'il n'y a pas bcp de tactiques puisque on place les équipiers dès qu'on voit un emplacment prévu pour ca

mais sinon il est pas franchement laid bien au contraire et le tripe star wars prend car les jeu est très immersif et les musiques sont vraiment géniales (celles des films + des nouvelles)

donc je dirais que c'est vraiment l'univers qui rend le jeu intéressant

je suis à l'avant dernière mission sur Kashyyyk et donc du jeu et je ne me suis pas lassé

voila enfin c mon avis

à noté également qu'une rumeur circule à propos d'un "empire commando" qui serait la suite et où on peut tuer les wookies et mêmes des jedis pusiqu'ils seront nos ennemis^^ et des véhicules seraient de la partie mais rien d'officiel n'a encore été publié

Message édité par vinc le 30-07-2005 à 13:19:38

---------------
après le géocentrisme et l'héliocentrisme, le temps est venu pour l'égocentrisme
n°4575314
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 09-10-2005 à 00:03:11  profilanswer

J'ai acheté ripoublik grolourdo et lé tout pourrite :D

Non pas tant que ça, mais les armes sont toutes les mêmes (et on les as toutes dès les premières missions). Le principe des ordres donnés (cache toi là, et tire, lance des grenades d'ici, va te soigner) est sympa, mais horriblement gaché par un jeu qui mise la mise en scène sur la mise en scène (je trouve cette expression chaotique tres approriée). En plus c'est tres con par moment (souvent même).

Par exemple, la fédération du commerce envoie des especes de capsules qui accouchent de robots toutes les 10 secondes. Le seul moyen d'eviter ça est de mettre un explosif dessus. Problème : la salle tres vaste est deja bondée de robots tout vilains, on tire dans le tas avec le lance grenade (enfin ça c'est ma tactique, et elle ne dure pas longtemps, on doit avoir 5 munitions par gros niveau) et voila qu'apparaisse les robots-minute en question.

Pour mettre l'explosif dessus, ça prend 10 secondes, et soit vous demandez un petit gars de le faire pour vous et il meurt au bout de 3 secondes (il faut donc le réanimer) soit c'est vous :D

Pim pam poom, de la musique starwarsienne dessus, des lasers, des robots, on mélange : tadaaaaaa !

Ca donne pas grand chose :/ Je pense que les fans de stars wars peuvent l'acheter en occaz (c'est ce que j'ai fait), mais pour les autres, y'a vraiment pas grand chose de potable. Meme les animation des robots qui meurent sont toutes pareille.

ULTRA répétitif comme jeu. Chiant même, j'ai préféré serious sam.

Merde c'est presque de l'archéo que je fais là :lol:

Message édité par ReactorK le 09-10-2005 à 00:05:05

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°4575315
vinc
réveillez-vous Mr Freeman
Posté le 09-10-2005 à 01:40:02  profilanswer

ouais d'accord le jeu n'est pas varié je vais pas dire le contraire...
et c'est clair que c'est pas non pkus un jeu extraordinaire mais je dirais que de temps en temps ca peut être sympa un petit jeu comme cà bourrin ou tu fais que tirer et boum et boum etc...

enfin bon c'est mon avis :sarcastic:

---------------
après le géocentrisme et l'héliocentrisme, le temps est venu pour l'égocentrisme
n°4575316
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 09-10-2005 à 10:52:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse