| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SW: Battlefront et Republic Commando. Quelqu'un a testé? |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Je n'y ai pas joué, mais d'après ce que j'ai pu en voir et lire niveau test, c'est franchement pas ça. Republic Commando est une sorte d'ersatz de Raven Shield, la tactique en moins, donc basiquement un shoot avec des guignols controlé par l'IA qui vous suivent...
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
jilbi Holy En'Djinn ! | Pour Republic Commando, j'ai testé un peu la demo, c'est marrant, pas trop moche, et les equipiers sont pas si cons que ça ( et pouvoir les placer dans des endroits predefini ça gache rien je trouve, au contraire) --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
FaZeR BP style |
Ingo Antisocial is back | pour SW: Battlefront, c'est la même chose que Battlefields 1942 mais en star wars
--------------- Lv29... courage... |
ReactorK A down Shining Baka | J'ai acheté ripoublik grolourdo et lé tout pourrite Message édité par ReactorK le 09-10-2005 à 00:05:05 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Shining Baka | Oué oué --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |