| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Besoin d'un jeu de shoot gratos à telecharger |
Kor Ae'Reen | Y a shoot et "shoot" hein... je pense pas que tu trouveras de jeux de Serious Sam en freeware...
|
Zafkiel Grand Trône |
|
Zafkiel Grand Trône | Regarde plus attentivement l'adresse du lien |
EvilKarn heu... | oui j'ai editer. |
EvilKarn heu... | euh , je suis aller voir sur american army , c'est quel full version et quels patchs qu'il faut dl ? y'en a un joli paquet |
Kor Ae'Reen |
|
EvilKarn heu... |
|
Kor Ae'Reen |
|
EvilKarn heu... | c'est pas la grosseur ni la flemme.
|
Kor Ae'Reen |
|
EvilKarn heu... | ptdr la photo |
EvilKarn heu... | bon j'ai choper le driver sur le site de nvidia : return to castle wolfenstein marche , AA bin ... tout les liens pour dl on l'air mort .. |
Kor Ae'Reen |
|
Zafkiel Grand Trône |
|
Kor Ae'Reen |
|
Arnault sea above, sky below | Pour America Army, le jeu est peut-être bien (je ne sais pas), mais le fait qu'il soit utilisé pour enroler des jeunes US pour l'armée me fait vraiment froid dans le dos.
|
Joculhaups |Fv|Jcette | Un des meilleurs mirror pour DL AA 2.0a : http://download.nvidia.com/downloa [...] my200a.exe
|
Kor Ae'Reen |
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | salut moi j ai jouer pendant pas mal de temps a ET , je me suis jamais marré autant a un fps , mais j ai arrete parce qu il n y avais plus de serveur avec les vies limités , ca avantage toujours les defenseur ce genre de game play , sinon je suis passé a AA c est assez dur a gere au debut mais c est reelement bien fait comme jeu |
dool8 Moine |
|
Gardien des Secrets Grim Rapist |
|
Xss | A cs les graphiques on t beau être a chier moi je joue pour le fun et je m'en fou pas mal que sa soit réaliste ou non je joue juste pour passer le temps.. |
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
|
Gardien des Secrets Grim Rapist |
|
dool8 Moine | evidemment, c'est tellement facile de caser des HS a 400m et pdt les tournois mondiaux, les joueurs ils jouent a quoi? celui qui tire le plus vite? |
Joculhaups |Fv|Jcette | America's Army 2.1 est sortie hier soir ! |
morneithan Moine Linuxien | Tiens Joculhaups, puisque t'en parle, j'ai besoin d'aide!Je viens de télécharger cette nouvelle version, tu m'as donné envie avec ton topic sur ton site |
Joculhaups |Fv|Jcette | Oui il faut s'inscrire pour valider chaque entraînement.
|
dool8 Moine |
|
baka Ghetto. | Enemy territory est le jeu que je joue le plus avec diablo 2. Bon les graphismes sont presque ceux de quake 3, (c'est pas moche et pis je trouve que c'est mieux que CS , quand tu te fais tuer t'attends pas 5 minutes parce que y'a des grosses tapette de campouze qui attendent bien sagement..) n'empeche que c'est vraiment un jeu génial et GRATUIT.
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
Ginue GaY & Fashion ! | Ils sont mignons tous les petits frustrés qui disent "CS c'est caca !"
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Et c'est là qu'on te répond "pinailleur, c'est qu'un jeu", j'imagine |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | STFU, n00b ! |
ThunderLord Welcome back, 47. | Remarque un flingue qui permet des headshots de la main gauche à 350 mètres, ça me serait bien utile dans quelques mois |
Scorbut |
|
ThunderLord Welcome back, 47. |
|
Page : 1 2 Page Précédente |