online faq recherche accueil

Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Besoin d'un jeu de shoot gratos à telecharger

n°3986398
EvilKarn
heu...
Posté le 06-04-2004 à 18:02:11  profilanswer

Bjour tout le monde :)

Voilà , je me fait ch... et les jeux de shoots me manque, si quelqu'un pourrait men indiquer un gratos, à telecharger.

Pour pouvoir jouer avec lui ou pas :p

Merci a tous !:)

n°3987947
Kor Ae'Ree​n
Posté le 06-04-2004 à 22:13:16  profilanswer

Y a shoot et "shoot" hein... je pense pas que tu trouveras de jeux de Serious Sam en freeware...

T'as de la chance parce qu'il y en a quand même quelques uns :

America's Army : Le jeu de l'armée américaine. Certaines personnes sont contre ce jeu. Attention, pour la derière version il faut un PC costaud.

L'excellent RTCW : Enemy Territory !!!

Counter-Strike

Tous ceux que je t'ai donné sont en libre téléchargement. Tu n'as donc aucun souci à te faire. Après, tu as d'autres moyens de télécharger des jeux mais bon chut.

n°3988116
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 06-04-2004 à 22:36:42  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kor Ae'Reen
Counter-Strike

Ca serait pas mal de ban toutes les personnes se permettant de donner leur avis défavorable à CS dès qu'ils en ont l'occasion, ça commence sérieusement à me pomper le système...

n°3988149
EvilKarn
heu...
Posté le 06-04-2004 à 22:41:36  profilanswer

Citation :

Provient du message de Zafkiel
Ca serait pas mal de ban toutes les personnes se permettant de donner leur avis défavorable à CS dès qu'ils en ont l'occasion, ça commence sérieusement à me pomper le système...

Je ne comprend pas, que veut tu dire par là?

Kor : merci pour tout ces lien et proposition ,
j'ai deja tester wolfenstein enemy territory mais les drivers de ma carte graphique sont pas a jour et je sais pas lesquels telecharger, yen a telement plein :hmm:

edit : pas mal le lien pour cs , dsl Zafkiel j'avais pas vu :p

n°3988156
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 06-04-2004 à 22:43:04  profilanswer

Regarde plus attentivement l'adresse du lien :rolleyes:

Sinon, pour répondre à ta question, American's Army doit surement être le FPS gratos le plus joué après CS.

n°3988172
EvilKarn
heu...
Posté le 06-04-2004 à 22:46:22  profilanswer

oui j'ai editer. :)

au faite , je croyait que pour jouer a cs il fallait half life qui lui meme est payant ? :eek:

n°3988187
EvilKarn
heu...
Posté le 06-04-2004 à 22:49:15  profilanswer

euh , je suis aller voir sur american army , c'est quel full version et quels patchs qu'il faut dl ? y'en a un joli paquet :eek:  

Merci.:)

n°3988199
Kor Ae'Ree​n
Posté le 06-04-2004 à 22:51:34  profilanswer

Citation :

Provient du message de EvilKarn
au faite , je croyait que pour jouer a cs il fallait half life qui lui meme est payant ? :eek:

Ah oui, j'avais oublié. Avec STEAM, tu n'as pas besoin d'Half-Life installé sur ton PC (la base est dans le logiciel si je dis pas de conneries), mais tu as besoin d'une clef CD. Donc oui, tu as besoin de 15 euros de jeu. Après comme je t'ai dis en haut tu peux faire autrement mais on peut pas en parler sur le forum.

Arf, oui aussi si tu veux du "shoot" tu as aussi tout un tas de freewares mais là je peux pas t'aider.

En ce qui concerne les drivers, vas sur le site de ta carte vidéo tu les trouveras. Sinon tu as un site qui s'appelle TousLesDrivers je crois...

Zafkiel > Tu te permets bien de dire que tu n'aimes pas un jeu, la nouvelle chanson d'un groupe, un parti politique, une matière. Non ?  
Je fais pareil avec CS.

n°3988246
EvilKarn
heu...
Posté le 06-04-2004 à 22:57:06  profilanswer

Citation :

Ah oui, j'avais oublié. Avec STEAM, tu n'as pas besoin d'Half-Life installé sur ton PC (la base est dans le logiciel si je dis pas de conneries), mais tu as besoin d'une clef CD. Donc oui, tu as besoin de 15 euros de jeu. Après comme je t'ai dis en haut tu peux faire autrement mais on peut pas en parler sur le forum.

Arf, oui aussi si tu veux du "shoot" tu as aussi tout un tas de freewares mais là je peux pas t'aider.

En ce qui concerne les drivers, vas sur le site de ta carte vidéo tu les trouveras. Sinon tu as un site qui s'appelle TousLesDrivers je crois...

Zafkiel > Tu te permets bien de dire que tu n'aimes pas un jeu, la nouvelle chanson d'un groupe, un parti politique, une matière. Non ?  
Je fais pareil avec CS.

Re.:)
Pour les drivers je suis aller voir et heum ... y'en a des milliards=)
Sinon je suis pas contre que tu me donne ton avis sur cs, moi sa me derange pas:razz:
tu pourrai me dire se qu'il faut dl pour american army svp ?

Merci.

n°3988251
Kor Ae'Ree​n
Posté le 06-04-2004 à 22:58:08  profilanswer

Citation :

oui j'ai editer. :)

Oui c'est pas mal gros. Bah si tu ne veux pas prendre la peine de le télécharger, tu as la version complète dans le DVD du magazine PC TEAM de ce mois-ci (# 100).

n°3988279
EvilKarn
heu...
Posté le 06-04-2004 à 23:02:51  profilanswer

c'est pas la grosseur ni la flemme.
Je veux juste savoir quelle full version et quels patchs il faut dl :)

n°3988330
Kor Ae'Ree​n
Posté le 06-04-2004 à 23:10:04  profilanswer

Citation :

c'est pas la grosseur ni la flemme.
Je veux juste savoir quelle full version et quels patchs il faut dl :)

La dernière version c'est la 2.0 je crois. Cela dit comme je te l'ai dis plus haut, vérifie ta config parce qu'elle est plutôt grosse pour cette dernière version.

Mais attention ! AA =/ Counter-Strike, loin de là ! C'est déjà plus tactique, ça.

Ah ? Tu n'est pas contre le fait que je te donne mon avi sur CS ? Tiens, je connais une personne qui a fait une photo sympa : ici.

n°3988341
EvilKarn
heu...
Posté le 06-04-2004 à 23:11:18  profilanswer

ptdr la photo :)
je vais voir pour AA :)

n°3991215
EvilKarn
heu...
Posté le 07-04-2004 à 16:48:29  profilanswer

bon j'ai choper le driver sur le site de nvidia : return to castle wolfenstein marche , AA bin ... tout les liens pour dl on l'air mort ..

n°3991252
Kor Ae'Ree​n
Posté le 07-04-2004 à 16:53:24  profilanswer

Citation :

bon j'ai choper le driver sur le site de nvidia : return to castle wolfenstein marche , AA bin ... tout les liens pour dl on l'air mort ..

ET marche alors c'est l'essentiel. Pour ce qui est d'AA essaie d'autres sites, fais une recherche sur le web.

Tu dis "shoot" mais bon peut-être que Gunbound peut t'intéresser. A toi de voir...

n°3993324
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 07-04-2004 à 22:23:29  profilanswer

Citation :

Je fais pareil avec CS.

Ah ouais ok... j'ai le droit de me permettre de te considérer comme une pauvre merdre pour ne pas être dans mes critères de sympathie alors ?

n°3994539
Kor Ae'Ree​n
Posté le 08-04-2004 à 06:55:34  profilanswer

Citation :

Provient du message de Zafkiel
Ah ouais ok... j'ai le droit de me permettre de te considérer comme une pauvre merdre pour ne pas être dans mes critères de sympathie alors ?

Bah, bien sûr. Sauf que là ça n'entre pas directement dans le thread "recherche d'un jeu de shoot", donc tu seras obligé de t'en passer. :rolleyes:  
Mais bon, après on entre dans plus compliquer. J'ai moi-même joué à CS pendant plus de 2 ans et j'en dis bien ça...

n°4094487
Arnault
sea above, sky below
Posté le 29-04-2004 à 11:10:04  profilanswer

Pour America Army, le jeu est peut-être bien (je ne sais pas), mais le fait qu'il soit utilisé pour enroler des jeunes US pour l'armée me fait vraiment froid dans le dos.

Et kor machin là, si tu as trouvé mieux que CS, ne dégoute pas des gens qui seraient susceptibles de trouver leur bonheur avec. Enfin bon les gens intelligents ne se laisseront pas démonter par des images de mauvais gout. Va falloir faire mieux niveau argumentation.

n°4095019
Joculhaups
|Fv|Jcette
Posté le 29-04-2004 à 13:17:06  profilanswer

Un des meilleurs mirror pour DL AA 2.0a : http://download.nvidia.com/downloa [...] my200a.exe
Un article que j'ai écrit sur AA :
http://www.french-krew.com/forum/i [...] wtopic=354   ;)

Moi aussi j'ai joué à CS pendant 2 ans il y a 2 ans. En 2004 c'est inconcevable d'y jouer encore, vu les jeux actuels qui existe faut être un sacré boulet pour encore y jouer. :mad:

n°4095932
Kor Ae'Ree​n
Posté le 29-04-2004 à 16:59:26  profilanswer

Citation :

Provient du message de JoCulhaups
Moi aussi j'ai joué à CS pendant 2 ans il y a 2 ans. En 2004 c'est inconcevable d'y jouer encore, vu les jeux actuels qui existe faut être un sacré boulet pour encore y jouer. :mad:

Franchement, c'est pas à cause des jeux actuels que j'ai arrêté d'y jouer.  C'est plutôt ces jeux qui m'ont fait me rendre compte que CS est une pure daube, mais ce n'est en aucun cas le niveau graphismes ou autre qui m'a fait m'arrêter.

Cela dit c'est sûr que quand tu vois Ravenshield ou même Ennemy Territory, tu te rends bien compte de la différence. ;)  

[u]MmoulinexX[/i] > Bah...
- Jeu vraiment très, mais alors très pas réaliste. Même l'excellent tournoi irréel fait plus "réel" que CS je dirais... :rolleyes:  
- Tu as déjà vu des groupes anti-terroristes sauter comme ça ? Sauter en hauteur avec tout le pactage, les armes, munitions, casques, kevlars... ? Du moins comme dans CS ?
- J'aime bien sauter du point de Aztec et ne ressentir presque pas de dommages...  

Si je prends tout ça en compte, je peux déjà te dire qu'il vaut mieux jouer à Unreal Tournament. Quit à avoir ça (sauts + équipement, jeu pas du tout réaliste, jeu où on tire sur un ennemi), autant jouer au grand tournoi iréel.

n°4194050
mandella
Iolo's hut
Profil : Modérateur
Posté le 23-05-2004 à 11:06:22  profilanswer

salut moi j ai jouer pendant pas mal de temps a ET ,  je me suis jamais marré autant a un fps , mais j ai arrete parce qu il n y avais plus de serveur avec les vies limités , ca avantage toujours les defenseur ce genre de game play , sinon je suis passé a AA c est assez dur a gere au debut mais c est reelement bien fait comme jeu

n°4216610
dool8
Moine
Posté le 27-05-2004 à 18:16:17  profilanswer

Citation :

- Tu as déjà vu des groupes anti-terroristes sauter comme ça ? Sauter en hauteur avec tout le pactage, les armes, munitions, casques, kevlars... ? Du moins comme dans CS ?

tu as deja vu un fps multi avec un gameplay aussi agreable que cs et evoluant dans le meme univers?

ravenshield c'est sympa mais le gameplay est carrement chiant.

cs n'est certes pas tres realiste mais plus de realisme nuirait au jeu, c'est avant tout un fps nerveux où l'adresse et la maitrise du jeu  est mise en avant...

Chacun a son lot de qualités..puis le fait qu'il y ait 10^xxxxx de monde qui joue a cs  n'est pas le fait du hasard...c'est que ca plait

Si tu n'iames pas faut dire que tu n'aimes pas et pas definir cs comme une daube, je prend enormement de palisir a y jouer ;)

Puis cs n'a jamais pretendu etre realiste o_O alors que ravenshield oui et y aurait des choses a redire dans ce cas....

n°4218989
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 28-05-2004 à 04:26:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de dool8
ravenshield c'est sympa mais le gameplay est carrement chiant.

à la rigueur une petite période d'adaptation est nécessaire mais de la à dire que c'est chiant :-/

les premiers Raimbow 6, la par contre c'était la merde :p

n°4223823
Xss
Posté le 29-05-2004 à 02:54:44  profilanswer

A cs les graphiques on t  beau être a chier moi je joue pour le fun et je m'en fou pas mal que sa soit réaliste ou non je joue juste pour passer le temps..

n°4239070
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 01-06-2004 à 12:18:20  profilanswer

Citation :

Provient du message de dool8
cs n'est certes pas tres realiste mais plus de realisme nuirait au jeu, c'est avant tout un fps nerveux où l'adresse et la maitrise du jeu  est mise en avant...

Tellement d'adresse et de maitrise qu'un gars à 200metres te fais un headshot avec un simple magnum, tout en sautant :tired: (n'importe quoi là)

Citation :

Chacun a son lot de qualités..puis le fait qu'il y ait 10^xxxxx de monde qui joue a cs  n'est pas le fait du hasard...c'est que ca plait

Half Life 1er du nom a fait un carton, alors faire un Mod gratuit, evidemment que y'a du monde qui y joue :rolleyes:

n°4239624
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 01-06-2004 à 14:13:11  profilanswer

Citation :

Provient du message de DTK
Tellement d'adresse et de maitrise qu'un gars à 200metres te fais un headshot avec un simple magnum, tout en sautant :tired: (n'importe quoi là)

je confirme, à une époque je faisais des headshot à presque un demi kilomètre à la M249 et j'avais pas besoin de plus d'adresse que de tirer vers les 4 pixels qui se battent en duel au coup par coup pour les toucher :rolleyes:

Citation :

Half Life 1er du nom a fait un carton, alors faire un Mod gratuit, evidemment que y'a du monde qui y joue :rolleyes:

tellement de succès d'ailleurs que ça en devient chiant, pour la simple et bonne raison que comme personne et près à acheter ou à jouer à autre choses, tout le monde reste sur CS, pourtant des jeux comme UT2K4, Serious Sam, Quake 3 et co sont 100 fois plus intéressant et propose eux aussi une floppé de mods pour se foutre sur la tronche en multi... mais comme tout le monde dit "ouais, mais je préfère jouer à CS :o" c'est pas demain la veille que les server ONS de UT seront surcharger :rolleyes:

n°4244782
dool8
Moine
Posté le 02-06-2004 à 13:33:22  profilanswer

evidemment, c'est tellement facile de caser des  HS a 400m et pdt les tournois mondiaux, les joueurs ils jouent a quoi? celui qui tire le plus vite? :rolleyes:  

J'ai les moyens de m'acheter des jeux, pourtant je reste sur un cs que je prefere a un UT 2k4, ca veut dire que j'ai des gouts de ch***? Je connais pas mal de monde dans  mon cas...

Faut pas comparer l'incomparable...c'est deux jeux differents y a pas un rainbow meilleur que cs ni cs meilleur qu'un rainbow.

Sinon je peux dire que tetris c'est meilleur que la plupart des jeux qui sortent actuellement...

n°4245749
Joculhaups
|Fv|Jcette
Posté le 02-06-2004 à 16:22:34  profilanswer

America's Army 2.1 est sortie hier soir ! :p
http://www.unreal.fr/forum/index.php?showtopic=20577
Jeux entièrement gratuit je rappel ! ;)

Allez  dool8 va vite jouer à AA t'oublieras vite cette grosse daube qu'est CS !

n°4249941
morneithan
Moine Linuxien
Posté le 03-06-2004 à 12:38:52  profilanswer

Tiens Joculhaups, puisque t'en parle, j'ai besoin d'aide!Je viens de télécharger cette nouvelle version, tu m'as donné envie avec ton topic sur ton site :D, mais :

On est obligé de se créer un compte pour jouer,même les entrainements de base(enfin je crois,je suis pas inscrit et il me met "Not available". Et pour cela il faut aller s'inscrire sur le site officiel, mais j'obtient toujours cette erreur : "Maximum Database Queries Reached, please contact admin@supercomputerinc.com if you are seeing this error". Lien

Si on pouvait m'aider, ca serait bien... :D

n°4250239
Joculhaups
|Fv|Jcette
Posté le 03-06-2004 à 13:30:10  profilanswer

Oui il faut s'inscrire pour valider chaque entraînement.
Je sais qu'il y a certain hebergeur de mail qui fonctionne pas/mal et il faut donc prendre une autre de ses boites mail.
Sur mon mail Free c'est bien passé en tout cas,enfin à l'époque. Sur hotmail je sais pas si ça passe par contre.

A moins que ce soit pas ça ou que ce soit un peu le bronx vu que la 2.1 vient tou juste de sortir. Sinon envoit un mail à admin@supercomputerinc.com en expliquant ton blème.
Tu peux aussi demander sur le site fr de référence, ici : http://www.armyops-fr.net/Xoops2/modules/news/

n°4253057
dool8
Moine
Posté le 03-06-2004 à 21:34:41  profilanswer

Citation :

Provient du message de JoCulhaups
[b]America's Army 2.1 est sortie hier soir ! :p
http://www.unreal.fr/forum/index.php?showtopic=20577
Jeux entièrement gratuit je rappel ! ;)

Allez  dool8 va vite jouer à AA t'oublieras vite cette grosse daube qu'est CS ! [/b]

chpeux pas il rame sec chez moi :lol:

pourtant j'ai un compte et chez ma soeur  (avec un roxor pc) j'avais fait 39/40 a l'entrainement au tir :mdr25:

n°4380944
baka
Ghetto.
Posté le 27-06-2004 à 08:33:34  profilanswer

Enemy territory est le jeu que je joue le plus avec diablo 2. Bon les graphismes sont presque ceux de quake 3, (c'est pas moche et pis je trouve que c'est mieux que CS , quand tu te fais tuer t'attends pas 5 minutes parce que y'a des grosses tapette de campouze qui attendent bien sagement..)  n'empeche que c'est vraiment un jeu génial et GRATUIT.
American Army j'ai pas encore testé mais j'ai la flemme.
Je jouerai à ça quand je me lasserai definitivement de E.T

P.S : ça me fait plaisirs du voir qu'il y a du monde qui connait ce jeu quand même

n°4382170
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 27-06-2004 à 15:27:30  profilanswer

Citation :

huhu j'adore celle la elle est terrible :mdr25:

et une affirmation bete et mechante une

allez dans le meme style independance day est un bon film car il a fait enormement d'entrées .....

explique pourquoi alors si half life c'est si bien vendu que le gens ne joue casiment qu'a cs et pas a team fortress ou d'autre mod tous aussi sympa ....
allez 41 server team fortress sur l'europe contre plus de 1000 serveurs (j'ai arreté la car il avais pas envie de s'arrete on dirais) pour cs

c'est peut etre que tous betement cs a un petit truc sympa que les autre on pas ...

n°4390882
Ginue
GaY & Fashion !
Posté le 29-06-2004 à 10:20:54  profilanswer

Ils sont mignons tous les petits frustrés qui disent "CS c'est caca !" :D  

Citation :

Tellement d'adresse et de maitrise qu'un gars à 200metres te fais un headshot avec un simple magnum, tout en sautant

Ca s'appelle un excellent joueur ,rien de plus.

Citation :

je confirme, à une époque je faisais des headshot à presque un demi kilomètre à la M249

Ca va ,la M249 a 100 balles dans le chargeur ,avec un peu de chance c'est rentré...

n°4391729
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 29-06-2004 à 13:03:32  profilanswer

Citation :

[b]Tellement d'adresse et de maitrise qu'un gars à 200metres te fais un headshot avec un simple magnum, tout en sautant :tired: (n'importe quoi là)

(surtout quand on sait que la portée utile d'un pistolet dépasse pas les 50 mètres )

n°4515627
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 29-07-2004 à 00:21:20  profilanswer

Et c'est là qu'on te répond "pinailleur, c'est qu'un jeu", j'imagine :p

n°4516562
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 29-07-2004 à 10:28:35  profilanswer

STFU, n00b ! http://membres.lycos.fr/noupha/SmileysJH/kypblondelol.gif

n°4523533
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 30-07-2004 à 22:14:38  profilanswer

Remarque un flingue qui permet des headshots de la main gauche à 350 mètres, ça me serait bien utile dans quelques mois :lol:

Mine de rien j'aimerais tout de même bien essayer counter-strike, vu que maintenant je peux enfin jouer sur le net... Quelqu'un peut me dire où je peux le trouver, combien il coûte, etc... ?

... Oui, oui, je sais, noob :p

n°4525644
Scorbut
Posté le 31-07-2004 à 17:58:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de ThunderLord
... Oui, oui, je sais, noob :p

ire ! HERETIQUE !!!!!!!!

achetes bfv pour absoudre tes pechés...(battlefield : vietnam)

ah non, mauvaise idée, ils ont ruiné le jeu avec le 1.1...:(

n°4526542
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 31-07-2004 à 22:06:36  profilanswer

Citation :

Provient du message de Scorbut
ire ! HERETIQUE !!!!!!!!

achetes bfv pour absoudre tes pechés...(battlefield : vietnam)

ah non, mauvaise idée, ils ont ruiné le jeu avec le 1.1...:(

Impossible malheureusement, il marcherait pas sur mon vieux tromblon de pc... Donc si vous pouvez me renseigner quant à CS :D

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse