| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Besoin d'un jeu de shoot gratos à telecharger |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Malacath REP Zell. |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Merci. |
ThunderLord Welcome back, 47. | Heu... Et moi, quelqu'un pourrait me lâcher une réponse ? Siouplé :-/ |
Ingo Antisocial is back | ThunderLord : va voir sur www.steampowered.com c'est la version 1.6 et tu as aussi half-life/day of defeat/opposing force/condition zero/team fortress/etc...
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Hem okay, une fois installé steam ben j'ai steam okay, mais ça m'aide pas pour avoir cs, ni ne m'indique comment je peux faire pour l'avoir... ? |
Ingo Antisocial is back | si tu as déjà steam tu devrais avoir également un account (un e-mail + password) et donc un steamID unique... tu devrais pouvoir ouvrir plusieures section de steam : Games, Friends, Servers, Monitor, Settings, News
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Okay pigé, maintenant soit je débourse 35$ pour acheter le jeu soit je me trouve une cd-key... Je sens qu'il va me falloir une cd-key d'urgence |
Ingo Antisocial is back | ça fait plaisir |
ThunderLord Welcome back, 47. | Mais... à moi aussi ça me fait plaisir |
Ingo Antisocial is back | si tu veux me voir dans une game je ne joue que sur 3 servers (qui sont des servers en anglais |
ThunderLord Welcome back, 47. | Connais pas le mod W3 ni SAK, mais je me souviendrai des servers centrals-cs... Mais bon, avant de squatter avec les vrais joueurs faudrait que j'aprenne à jouer |
ThunderLord Welcome back, 47. | Double post power : tu saurais pas où je peux me procurer une cd-key par hasard ? |
Ingo Antisocial is back | hummm... j'imagine que le partenaire de JudgeHype alapage doit avoir counter-strike dans le tas, sinon il y a surement des key generator qui circulent sur le net ( mais quelques fois ce sont des virus/worm/trojan ou encore ils ne fonctionnent pas |
ThunderLord Welcome back, 47. | J'ai essayé de trouver un generator (même plus de quoi me payer un ticket de métro, donc acheter le jeu O_o) mais soit c'est des fake soit c'est des pièges à cons... Va falloir que je fasse le tour des potes pour voir si l'un d'eux n'en a pas marre de cs |
Ingo Antisocial is back | 2462-92319-7642
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Clé déjà utilisée par un utilisateur Steam. Normal, doit pas y en avoir 3 milliards de clés valides libres... Merci tout de même, vieux, je vais faire le tour des copains |
LowShoot | thunderlord je te conseille fortement d'acheter counter-strike : condition zero en magasin. Moi c'est ce que j'ai fait et j'ai eu raison. Tu as dedans la derniere version de Steam et bien une clé-cd qui te permettra de jouer soit a CS 1.6 (le plus jouer aujourd'hui) ou encore Condition Zero (Les graphismes sont largement plus réalistes, beaucoup moins de pixels, mais moins de serveurs aussi). Le jeu est carément abordable au niveau du prix |
sweety-demon | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi acheter CS à 2 fois le prix de half life (half life = 15 euros) alors que le téléchargement de CS est gratuit par la suite? Ce serait pas pour couilloner les gens par hasard?
Message édité par sweety-demon le 31-12-2004 à 19:47:09 |
Page : 1 2 Page Suivante |