| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bioshock |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ok, vous en pensez quoi les gens ? par exemple j'ai vu que canard PC avait sorti un 10/10 pour la première fois de son histoire. Mais je voudrais etre sur qu'ils se sont pas emballés un peu vite. Message cité 1 fois Message édité par amroth le 28-09-2007 à 18:32:58 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | nan mais la question n'est pas de savoir si je dépense ou non les 50 ou 60 euros pour le jeu, ça c'est pas tres tres grave
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | c'est bien ce que je craignais xD ça me ferait une bon mise-à-jour, livré pour moins de 700 euros. Message édité par amroth le 28-09-2007 à 22:00:08 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Ingo Antisocial is back |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | erf 4h pour en faire le tour pour le proc avec un bon refroidissement liquide ça devrait passer. Message édité par amroth le 30-09-2007 à 09:56:31 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum | En même temps c'est un jeu d'31337.
Message cité 1 fois Message édité par Incube_ le 30-09-2007 à 19:17:28 --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | 4h en refesant le jeux et on en fonçant dans le tas sans réfléchir et sans chercher a tout choper ( juste pour voir une autre fin quoi |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! |
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
DooMeeR DooM shall never die. | Tiens, j'en profite pour poser une question, parce que bon, les questions c'est quand même cool :
--------------- www.doomeer.com |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | bah ça fait pas les shaders 3.0, une 7600GT, si ? EDIT : ha si, elle fait. Bah tu as tes chances alors EDIT2 : finalement, ptet bien que je vais pouvoir y jouer sans upgrade Message édité par amroth le 01-10-2007 à 21:14:33 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
DooMeeR DooM shall never die. | Ok donc déjà ça tournera. Reste à savoir si ça tournera correctement --------------- www.doomeer.com |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
...
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
DooMeeR DooM shall never die. | Ouais et puis le gameplay est sympas, même s'il y a quelques trucs bizarres (comme la puissance des monstres qui évolue bizarrement m'enfin). --------------- www.doomeer.com |
DooMeeR DooM shall never die. | Pour le piratage, pas besoin de sauvegarde rapide : tu ne peux pas mourir en piratant. Au bout de deux ou trois ratage tu te retrouves à 1 point de vie mais tu peux pas descendre plus bas, donc tu peux essayer de pirater jusqu'à ce que ça marche.
--------------- www.doomeer.com |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Coolness Glaglagla |
--------------- [...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté. |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum | J'allais poster ~ le même message que toi Etsi --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Perso je le trouve très sympa, même si ça n'égale pas un deus ex --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |