online faq recherche accueil

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bioshock

n°4578054
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 28-09-2007 à 18:32:07  profilanswer

ok, vous en pensez quoi les gens ?
quelqu'un l'a ?
personnellement, je devrais changer de Pc si j'envisageais d'y jouer, donc je voudrais etre sur que ça vaille le coup d'abord :) (et éventuellement attendre mon prochain salaire xD )

par exemple j'ai vu que canard PC avait sorti un 10/10 pour la première fois de son histoire. Mais je voudrais etre sur qu'ils se sont pas emballés un peu vite.

Message cité 1 fois
Message édité par amroth le 28-09-2007 à 18:32:58
n°4578055
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 28-09-2007 à 18:38:55  profilanswer

D'après certains joueurs avec qui j'ai parlé rapidement, il est exellent. Après, faut surement aimer le genre, le scénario, etc...

Mais bon, je crois qu'il y a une démo, t'as qu'à essayer de la télécharger. Avec un peu de chance, ça passera :)

n°4578056
amroth
Posté le 28-09-2007 à 20:06:20  profilanswer

nan mais la question n'est pas de savoir si je dépense ou non les 50 ou 60 euros pour le jeu, ça c'est pas tres tres grave
la question est de savoir si ça vaut le coup que je mette entre 800 et 1000 euros dans mon pc  pour ce jeu (et les suivants, certes)

parce que là ma carte c'est une x800xl, ça gère pas les shaders 3.0, donc je ne peux meme pas lancer le jeu (oubien ça ressemble à un picasso mais avec beaucoup de noir :p )

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4578057
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 28-09-2007 à 20:45:02  profilanswer

Oui, ça vaut le coup. Sans hésiter. C'est un jeu qu'il faut obligatoirement avoir joué.

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°4578059
amroth
Posté le 28-09-2007 à 21:58:12  profilanswer

c'est bien ce que je craignais xD
cherchant à avoir la meilleure config possible sans point noir, voila ce que je pense acheter :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] 00_PK.html
http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] E4400.html
http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 40_Mo.html
http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] E_SLI.html

ça me ferait une bon mise-à-jour, livré pour moins de 700 euros.
J'ai deja les disques durs nécessaire, et tout le matos utile pour watercooler au moins le proc, de quoi l'overclocké jusqu'à 3.5, ptet 4 GHz comme tous les core 2 duo.
ça devrait aller avec ça? :)

Message édité par amroth le 28-09-2007 à 22:00:08

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4578060
Incube_
Posté le 29-09-2007 à 02:21:47  profilanswer

attends tu vas O/C le E4400 à 4GHz PAR CORE ?!

OMFG. C'est possible ça ?

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°4578061
Ingo
Antisocial is back
Posté le 29-09-2007 à 09:12:20  profilanswer

n°4578062
Incube_
Posté le 30-09-2007 à 00:25:29  profilanswer

Ouais, enfin c'est tellement vieux que là si amroth fait ce que j'ai compris il poune ce record hein ^^

---------------
n°4578064
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 30-09-2007 à 03:38:46  profilanswer

Exelent jeux pour sur mais de la a devoir changer de bécane pour ...je dirai clairement non car il est bien trop court :ack: . En explorant au maximum il m'a fallut 3 jours et demi pour en faire le tour ( en jouant modérément ) et en bourrinant il m'a fallut 4 heures :ack: . Donc ça fait un peu chère si tu changes de config pour ce jeux :lol: .

Après perso je l'est sur Xbox et je suis déçus car il devait être magnifique toossa et il n'arrive pas a égaler Gears of war alors je comprend pas les gens qui veulent changer de config pour ce jeux .

Voila mon point de vue même si de nos jours un FPS long et interessant c'est pas trop possible :tired: .

n°4578065
amroth
Posté le 30-09-2007 à 09:54:28  profilanswer

erf 4h pour en faire le tour :/
ça craint un max, ça :'(

pour le proc avec un bon refroidissement liquide ça devrait passer.
faut savoir que l'interet principal de ce proc est que son FSB de base est très bas. et donc son coef est élevé.
D'où des grandes capacités d'overclocking, sans mettre à mal la carte mère.
http://www.hardware.fr/myocdb.com/processeur414.html
regardez deja les résultats obtenus avec le 4300

Message édité par amroth le 30-09-2007 à 09:56:31

---------------
n°4578066
Eranor
rofl
Posté le 30-09-2007 à 18:13:09  profilanswer

Moi j'ai pas trop aimé ce jeu. On passe son temps a hacké et le système de tir ne donne pas d'impression de puissance je trouve :/
Sinon l'ambiance est exellente et les graphismes PC bon :)

---------------
i'm a bear... :roar:  
n°4578067
Incube_
Posté le 30-09-2007 à 19:11:29  profilanswer

En même temps c'est un jeu d'31337.

PS: 4 heures ? J'en suis à plus de 6h et je suis à peine au quart il paraît. (en difficile)
rePS: GoW est hors catégorie, c'est les moyens de M$ + un jeu destiné à lancer une console + des rues sombres et encore des rues sombres. C'est bien plus varié dans Bioshock je suis désolé. Et puis parler des graphismes quand on y joue sur XBox... bof bof quoi : /

EDIT: O-M-F-G. Je crois que je vais passer au WaterCooling bientôt moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Incube_ le 30-09-2007 à 19:17:28

---------------
n°4578068
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 30-09-2007 à 21:17:54  profilanswer

4h en refesant le jeux et on en fonçant dans le tas sans réfléchir et sans chercher a tout choper ( juste pour voir une autre fin quoi :ack: ) .

n°4578071
amroth
Posté le 01-10-2007 à 18:33:21  profilanswer

Incube_ a écrit :

EDIT: O-M-F-G. Je crois que je vais passer au WaterCooling bientôt moi.

ouais le wc c'est le bien :)
ya quand meme un inconvénient auquel on s'attend pas trop à priori, c'est que ça devient plus risqué de déplacer sa tour.
pour les lans, par exemple.
bah oui, parce que tu as en plus un radiateur fixé à la tour (de préférence), et en général en haut -> avec le poids du métal et de la flotte dedans ça déséquilibre la tour, donc méfiance.
De plus, moi j'ai jamais réussi à fixer correctement la pompe à l'intérieur du boitier, donc elle est juste posée au fond du boitier -> méfiance encore. Si jamais ça bouge trop, il y a risque de débranchage de tuyau et de mettre de l'eau partout.

Le meilleur endroit pour se renseigner sur le sujet reste encore nokytech (cf gogole).
et le meilleur conseil que je puisse donner, c'est de ne pas se lancer au hasard dans le WC, mais de bien étudier son coup à l'avance. (et ne pas essayer de faire de petites économies sur les tuyaux par exemple, autant prendre du Tygon d'entrée, on n'est pas déçu).

---------------
n°4578073
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 01-10-2007 à 19:40:12  profilanswer

Tiens, j'en profite pour poser une question, parce que bon, les questions c'est quand même cool :

Quelqu'un a-t-il testé ce jeu avec une config proche de la mienne, c'est-à-dire :
- AMD Athlon 64 3500+
- GeForce 7600 GT
- 2Go RAM

Tant qu'à faire, une autre question : quelqu'un l'a testé sous Linux, genre sous Wine ou un truc du genre ? :ack:

---------------
www.doomeer.com
n°4578074
amroth
Posté le 01-10-2007 à 21:05:34  profilanswer

bah ça fait pas les shaders 3.0, une 7600GT, si ?
parce que sinon, bah tu auras un écran tout noir avec des taches de couleur, style art moderne :D bref comme moi actuellement quoi.

EDIT : ha si, elle fait. Bah tu as tes chances alors :D

EDIT2 : finalement, ptet bien que je vais pouvoir y jouer sans upgrade
http://smashou.info/dotclear2/inde [...] Shaders-20

Message édité par amroth le 01-10-2007 à 21:14:33

---------------
n°4578075
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 01-10-2007 à 21:51:13  profilanswer

Ok donc déjà ça tournera. Reste à savoir si ça tournera correctement :ack:

---------------
www.doomeer.com
n°4578076
Incube_
Posté le 01-10-2007 à 21:55:14  profilanswer

Il est très bien optimisé ce jeu je trouve. Et vu que c'est pas un jeu comme GoW où les graphismes priment, tu peux baisser sans trop avoir la rage :ack:

---------------
n°4578077
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 02-10-2007 à 10:39:32  profilanswer

DooMeeR a écrit :

Tant qu'à faire, une autre question : quelqu'un l'a testé sous Linux, genre sous Wine ou un truc du genre ? :ack:

...

T'es optimiste toi aujourd'hui. :na:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4578079
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-10-2007 à 09:43:39  profilanswer

Bioshock raukse du Poulaÿ de bataille en or :ack:
Je n'y joue que mes jorus de repos chez mwa à Nantes donc c'est long, et en explorant tout partout ya pas mal de temps à passer ( en difficile sinon ça vaut pas le coup :o ).
Ya mass combinaisons de pouvoirs and co à avoir, et ya une bonne touche d'humour sympa x)
Je ne dois pas être loin de la fin mais sbien ;o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4578524
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 03-03-2008 à 09:58:39  profilanswer

salut j'ai bioshock et il vaut mais grave le coup. Une ambiance de malade et une histoire bien ficeler !

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
n°4578525
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 04-03-2008 à 12:11:44  profilanswer

Ouais et puis le gameplay est sympas, même s'il y a quelques trucs bizarres (comme la puissance des monstres qui évolue bizarrement m'enfin).

---------------
www.doomeer.com
n°4578545
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 15-03-2008 à 14:03:52  profilanswer

Je me balladais dans une fnac et j'ai vu Bioshock, jeu dont on ne m'avait dit que du bien.
J'ai regardé le prix, m'attendant à un classique 60 euros, bah au final, c'était 20 euros le machin, à ce prix là, ça vaut pas le coup de se priver  :p

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4578547
Etsilihin
Posté le 16-03-2008 à 11:32:30  profilanswer

bon, bah, je viens de sortir de la forteresse folâtre. J'ai une seule deceptions, dûe au piratage, qui passe de ultra-facile dans les 3 premiers niveaux et qui, d'un coup, se décide à etre impossible si on prend pas les bonnes améliorations (c'est bien simple, le debut et la fin sont bloqués par une rangée d'alarme/surcharge). resultat, f8/f9 à la chaine

n°4578548
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 16-03-2008 à 16:01:04  profilanswer

Pour le piratage, pas besoin de sauvegarde rapide : tu ne peux pas mourir en piratant. Au bout de deux ou trois ratage tu te retrouves à 1 point de vie mais tu peux pas descendre plus bas, donc tu peux essayer de pirater jusqu'à ce que ça marche.

Mais de toute façon dans ce jeu l'adam est en quantité suffisante pour prendre un peu tout ce que tu veux.

---------------
www.doomeer.com
n°4578555
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 19-03-2008 à 17:10:29  profilanswer

Etsilihin a écrit :

bon, bah, je viens de sortir de la forteresse folâtre. J'ai une seule deceptions, dûe au piratage, qui passe de ultra-facile dans les 3 premiers niveaux et qui, d'un coup, se décide à etre impossible si on prend pas les bonnes améliorations (c'est bien simple, le debut et la fin sont bloqués par une rangée d'alarme/surcharge). resultat, f8/f9 à la chaine

J'ai eu que 2 tableaux impossibles en piratage pour le moment, en ayant tout piraté jusqu'à la forteresse fôlatre, ça devient rapidement chiant mais j'ai pas eu de grosses difficultés, les plus difficiles peuvent être sports m'bon, sinon c'est chiant (j'ai juste le plasmide slow et une autre connerie j'crois, j'm'en suis jamais occupé)
Sinon, gg Drake pour le finissage en 4h, j'ai pas encore fini et je joue lentement, mais j'ai déjà mis beaucoup plus que ça  :p

---------------
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4578557
Coolness
Glaglagla
Posté le 20-03-2008 à 17:17:55  profilanswer

amroth a écrit :

ok, vous en pensez quoi les gens ?
quelqu'un l'a ?
personnellement, je devrais changer de Pc si j'envisageais d'y jouer, donc je voudrais etre sur que ça vaille le coup d'abord :) (et éventuellement attendre mon prochain salaire xD )

par exemple j'ai vu que canard PC avait sorti un 10/10 pour la première fois de son histoire. Mais je voudrais etre sur qu'ils se sont pas emballés un peu vite.

Incube_ l'a testé et j'ai eu droit à une semaine de "OMFG BIOSHOCK CA ME DÉCOLLE LA RÉTINE TU POURRAS JAMAIS Y JOUER SUR TON PC DE ROUMAIN" donc je pense qu'il poutre sévère :D

Amuse toi bien, tu devrais avoir de quoi pousser un peu les graphismes avec ça :p

---------------
[...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté.
n°4578563
Incube_
Posté le 21-03-2008 à 22:31:18  profilanswer

=)

En fait c'est pas tellement beau au niveau "arrachage de CG" mais c'est vraiment bien fait niveau design, "illusions", etc.

MAIS OMFG BIOSHOCK CA ME DÉCOLLE LA RÉTINE anyway :p

---------------
n°4578564
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 23-03-2008 à 20:42:27  profilanswer

Voilà, fini.

En général, je suis pas un grand fan des fps, mais j'ai récemment fait quelques exceptions pour rentabiliser un investissement bassement matériel  :D  (The Orange Box et Bioshock :p).

Au final, je dirais que c'est un jeu qu'il faut avoir joué.
Graphiquement, c'est très joli (l'eau est assez bluffante).
Le scénario est très bien, l'ambiance géniale, aidée par un univers très complet pour un fps.
Le gameplay est primaire et pêche un peu par moments (le piratage devient barbant), mais reste dans l'ensemble tout à fait appréciable, relativement diversifié niveau armes (je me suis servi de toutes, et pas seulement parce que les munitions sont limitées).

Enfin le seul vrai critère d'appréciation restant le ressenti, j'en suis ressorti presque aussi conquis que par Portal, ce qui est en soi une performance  :p

---------------
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4578565
barth95
Profil: Nooby
Posté le 24-03-2008 à 14:23:10  profilanswer

Bioshock, j'ai du arrêté d'y jouer assez rapidement, parce que, ben.. spas comme crysis, max payne, dark messiah, oblivion, où tu disposes de moyens illimités pour tuer tes ennemis, ce qui en fait un jeu pas du tout répétitif. Là, c'est un peu toujours la même : chevrotine ionique vs protecteurs, plasmides vs chrosomes + clé à molette.

---------------
Jsuis un crevard, en fait.
n°4578566
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 24-03-2008 à 20:44:25  profilanswer

barth95 a écrit :

Bioshock, j'ai du arrêté d'y jouer assez rapidement, parce que, ben.. spas comme crysis, max payne, dark messiah, oblivion, où tu disposes de moyens illimités pour tuer tes ennemis, ce qui en fait un jeu pas du tout répétitif. Là, c'est un peu toujours la même : chevrotine ionique vs protecteurs, plasmides vs chrosomes + clé à molette.

T'es passé à côté de pas mal de trucs là  :sweat:  

J'veux bien que le gameplay casse pas des briques, mais y'a de quoi rentabiliser toutes les armes.

Outre le fait que je me demande comment on pourrait buter un rosie elite juste à base de chevrotine ionique... :D  

---------------
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4578567
barth95
Profil: Nooby
Posté le 24-03-2008 à 21:14:27  profilanswer

chevrotine, coup de flingue, tu l'attires dans du feu, tu admires le bug : il prend un dégats = il fait "ouch" avec un mouvement de recul, reste sur place et recommence. Et il meurt vite.

---------------
Jsuis un crevard, en fait.
n°4578568
Etsilihin
Posté le 25-03-2008 à 12:55:12  profilanswer

Citation :

chevrotine, coup de flingue, tu l'attires dans du feu, tu admires le bug : il prend un dégats = il fait "ouch" avec un mouvement de recul, reste sur place et recommence. Et il meurt vite.

"olol le jeu est nul, je bute tous les big daddy trop facilement avec un bug exploit."

n°4578569
Incube_
Posté le 25-03-2008 à 18:39:56  profilanswer

J'allais poster ~ le même message que toi Etsi :/

(prends ça comme un +1)

---------------
n°4578629
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 19-04-2008 à 14:20:48  profilanswer

Perso je le trouve très sympa, même si ça n'égale pas un deus ex :p (mais en même temps j'ai toujours pas trouvé de fps à son niveau ^^).
De bonnes idées, une ambiance excellente, et des graphismes superbes...

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.

Aller à :
Ajouter une réponse