online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bloque dans CS : condition 0

n°3953771
may²
hack n' slash
Posté le 29-03-2004 à 21:42:21  profilanswer

Hum, bon d abord pas tape :D  

Voila je suis bloque a le mission en Italie. J ai passe le convoi qu on fait peter au debut et je me retrouve dans une cours avec 2 gondoles, un type qui gueule derriere une fenetre qui pete mais qui est indestructible :rolleyes: et une boite de grenade. J ai tue tout le monde y compris les snipers qui se cachent et la je suis bloque. J ai la version en Allemand et je comprend pas un mot de la langue :D  
Donc voila si quelqu un a la solution ?

Si toi aussi tu as honte d avoir acheter cette bouse, tu peux me mp :D

Merci d avance

n°3953795
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 29-03-2004 à 21:46:04  profilanswer

La solution ultime : désinstalle le jeu :D

n°3954340
may²
hack n' slash
Posté le 29-03-2004 à 23:00:08  profilanswer

non c bon, j ai trouve, la vitre blindee avait un trou :rolleyes:  

sinon je viens de sniper un harrier. Non seulement ce jeu est pourri mais en plus, il fait de la retape

Citation :

La solution ultime : désinstalle le jeu

ouhais bah ca va pas tarder, j ai presque fini les 12 missions, il en manque 8, elles ont du reste au magasin

n°3961103
Dreams290
Posté le 31-03-2004 à 15:16:00  profilanswer

Et en multi , sa vaut pas la peine non plus...?

n°3962281
SkaL
Posté le 31-03-2004 à 19:09:12  profilanswer

en multi c comme la 1.6 avec juste des skins differente de maps / armes

n°3963712
may²
hack n' slash
Posté le 31-03-2004 à 22:55:16  profilanswer

Citation :

Et en multi , sa vaut pas la peine non plus...?

oui et les textures ont aussi ete revu. A l origine, je pensais que la partie solo serait au coeur du jeu, en faite c a peine un cado bonus.  

Le multi en solo ne presente aucun interet, on affronte des bots un peu plus intelligents que ceux qu on trouve sur le net mais rien de plus

Le multi en multi : bah c la 1,6 a 30 €

La partie solo : bah y a aucun esprit counter terroriste, on fait toutes les missions tout seul, avec un peu d aide de temps en temps (un peu comme dans opposing forces et HL). Le solo est sympa, on prend bcp de plaisirs avec les armes de counter mais bon, l IA est minable (quake 2 en gros, certains ennemis sont dans le style virtua cop sauf qu on est dans un FPS) alors que HL etait en son temps revolutionnaire de ce cote la. Comme je l ai dit, on fait les missions tout seul a la Rambo et ca c tres tres regretable.  
Graphiquement, c pas mal voir tres bon ... pour le moteur d HL mais bon c le moteur d HL avec tous pleins de bug.

3 ans pour chier une bouse comme ca, on doit etre assez constipe chez Sierra and co.

Conclusion : dommage avec une IA correcte, un gameplay a la Rainbow 6 mais en plus arcade aurait fait de CS condition, un bon jeu mais ca n est pas le cas.

Par contre Breed est une tuerie :D

n°3965807
jugets
Posté le 01-04-2004 à 15:49:19  profilanswer

mais quel idée d avoir acheter ce truc :razz:

n°3970793
Kor Ae'Ree​n
Posté le 02-04-2004 à 22:26:47  profilanswer

Vous dites que CZ en réseau c'est la version 1.6 mais doit-on disposer de STEAM pour jouer quand même ?

Si oui, je suppose qu'on a doit aussi aux bugs STEAM, non ?

n°3970870
may²
hack n' slash
Posté le 02-04-2004 à 22:49:18  profilanswer

La steam est fourni avec. Encore heureux. Sinon j ai pas encore essaye de jouer en reseau avec. Cause pas de net

Sinon je viens de finir le mode Solo, bah c vraiment dommage, ils se seraient concentrer sur ce mode au lieu de develloper une 1,6 recustomise, ca aurait pu etre tres bon.

Apres avoir digere le jeu, l ensemble est moins pire que ce que je pensais apres les 3 premieres missions mais bien en dessus de mes attentes. Certains passages sont tres bons mais ca retombe aussi sec derriere. Vraiment dommage.

n°3970882
Kor Ae'Ree​n
Posté le 02-04-2004 à 22:52:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de maymay
Sinon je viens de finir le mode Solo, bah c vraiment dommage, ils se seraient concentrer sur ce mode au lieu de develloper une 1,6 recustomise, ca aurait pu etre tres bon.

CS, c'est nul. Ca peut juste être "amusant" (et encore) en multijoueur, car il est simple à jouer et pas prise de tête.  
Le mode solo n'aurait jamais pu être réussis. S'ils le voulaient, il aurait fallu qu'il sorte Ravenshield avant que Tom Clancy's ne le fasse.

n°3970937
may²
hack n' slash
Posté le 02-04-2004 à 23:03:30  profilanswer

ne tombons pas dans le debat, est-ce que CS est bien ou pas ? ca va tourner en noeud de boudin trop rapidement. Certains aiment, d autre pas ...

D ailleurs, je n attendais pas un Tom Clancy´s mais plus des missions accompagnees de braves petits bots sans que ce soit non plus le gros truc hyper realiste ... au lieu de ca, on fait tout seul et c la que le bas blesse. Le jeu est agreable mais il a deux ans de retard et une IA deplorable.

Pourtant, les marines de HL etait en leur temps revolutionnaire nivo IA et dans opposing forces, les maps avec d autres marines pour nous epauler etait aussi tres bien faites. Dommage qu il ne soit pas inspirer dessus.

n°3970957
may²
hack n' slash
Posté le 02-04-2004 à 23:08:49  profilanswer

erf

n°3971761
Kor Ae'Ree​n
Posté le 03-04-2004 à 09:36:52  profilanswer

Ah ça oui dans Opposing Force ils étaient vraiment pas mal ! :D  

Pour en revenir à CZ, j'ai vu quelques images du jeu et c'est vrai que les maps et les joueurs sont un peu plus beaux.
Mais y a-t-il des rajouts de maps justement ?
Et y a-t-il beaucoups de serveurs en CZ ?
(Si jamais je m'ennuie. C'est sympa comme jeu 5 ou 10 minutes. Comme j'ai des problèmes avec STEAM ce serrait mieux que je m'achete cette version.)

n°3975479
may²
hack n' slash
Posté le 04-04-2004 à 11:55:15  profilanswer

Bah je peux pas te dire, j ai pas tester en ligne et ca m etonnerait que quelqu un d autres ose avouer qu il a acheter ce jeu :D

n°3975808
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 04-04-2004 à 13:03:58  profilanswer

Citation :

Provient du message de maymay
Bah je peux pas te dire, j ai pas tester en ligne et ca m etonnerait que quelqu un d autres ose avouer qu il a acheter ce jeu :D

tu l'as acheter en allemand ?? :razz:

n°3976114
may²
hack n' slash
Posté le 04-04-2004 à 14:11:35  profilanswer

euh ouhais  :D mais bon y a pas grand chose a comprendre :D

n°3997241
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 08-04-2004 à 17:52:34  profilanswer

/me cherche pas à comprendre :rolleyes:

Aller à :