online faq recherche accueil

Il y a 126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Boiling point

n°4575794
Pluton
Chat noir gardien des enfers.
Posté le 16-03-2006 à 12:12:19  profilanswer

Plop :bounce:  

http://www.nofrag.com/fiches/jeux/xenus/

Boiling point est un jeu qui, d'après ce que j'ai lu dessus, combine FPS et RPG.
Donc il m'intéresse fortement. :D  
Maintenant, j'ai aussi et surtout lu que c'était une pure daube, mais ceux qui écrivaient ça ne parlaient qu'en termes de technique, de framerate, de pixels chaispasquoi et du bugs graphiques.
Moi franchement, les bugs, tant qu'ils restent graphiques, j'en ai un peu rien à cirer. Même des trucs du style un PNJ boit une boisson invisible, je m'en contrefous royalement, c'est pas ca qui fait un bon jeu.
Or, les quelques personnes qui apparemment ont beaucoup aimé ce titre parlaient en terme de gameplay, eux.
C'est là où ca me branche déjà plus.
Surtout qu'un patch est sortit, le 2.0 je crois, et qu'il permet au jeu de tourner un peu mieux, paraît-il.
Alors voilà, je me pose la question, est-ce que Boiling point est une vraie daube, ou bien souffre-t-il du même syndrôme que Vampire Bloodlines qui est un EXCELLENT jeu, même s'il est sortit un peu inachevé et avec de nombreux bugs ?

http://pcmedia.gamespy.com/pc/image/article/647/647613/boiling-point-road-to-hell-20050902021524551.jpg

Je sais pas vous, mais moi, une interface comme ca :
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00134385.jpg ca me rappelle furieusement deus ex.

Message édité par Pluton le 16-03-2006 à 19:08:58

---------------
[:pluton:1]<=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>[:pluton:1]
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock".  
-Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe.
Fédération internationale des gros branleurs :o/ Membre du Plussoieband™
n°4575795
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 19-03-2006 à 17:55:20  profilanswer

Ca fait trois jours que tu te prends des vents donc je viens compatir à ta peine :evil:
Bonne chance avec ton jeu [:malacath]

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4575796
Pluton
Posté le 20-03-2006 à 02:07:32  profilanswer

Oui, c'est gentil.  :sarcastic:  
M'enfin je vais pas l'acheter non plus, hein.
C'etait juste que ca m'étonnais que personne en parle.

---------------
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock".  
n°4575863
Pluton
Posté le 19-04-2006 à 15:26:16  profilanswer

Bon, je up, il est passé à 15 euros en best of atari chez carrouf...
M'intrigue vachement ce jeu, grosse bouse, ou pas du tout...
Je vais pitêtre tenter le coup...

Message édité par Pluton le 19-04-2006 à 15:57:09

---------------
n°4575864
Malacath
REP Zell.
Posté le 19-04-2006 à 18:48:26  profilanswer

15 euros ça limite le risque :þ

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4575888
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 07-05-2006 à 17:02:00  profilanswer

Très bon principe mais insupportable à jouer à cause des bug + la maniabilité des véhicules (et de la vitesse hum hum) :)

Aller à :
Ajouter une réponse