Plop
http://www.nofrag.com/fiches/jeux/xenus/
Boiling point est un jeu qui, d'après ce que j'ai lu dessus, combine FPS et RPG.
Donc il m'intéresse fortement.
Maintenant, j'ai aussi et surtout lu que c'était une pure daube, mais ceux qui écrivaient ça ne parlaient qu'en termes de technique, de framerate, de pixels chaispasquoi et du bugs graphiques.
Moi franchement, les bugs, tant qu'ils restent graphiques, j'en ai un peu rien à cirer. Même des trucs du style un PNJ boit une boisson invisible, je m'en contrefous royalement, c'est pas ca qui fait un bon jeu.
Or, les quelques personnes qui apparemment ont beaucoup aimé ce titre parlaient en terme de gameplay, eux.
C'est là où ca me branche déjà plus.
Surtout qu'un patch est sortit, le 2.0 je crois, et qu'il permet au jeu de tourner un peu mieux, paraît-il.
Alors voilà, je me pose la question, est-ce que Boiling point est une vraie daube, ou bien souffre-t-il du même syndrôme que Vampire Bloodlines qui est un EXCELLENT jeu, même s'il est sortit un peu inachevé et avec de nombreux bugs ?
Je sais pas vous, mais moi, une interface comme ca :
ca me rappelle furieusement deus ex.
Message édité par Pluton le 16-03-2006 à 19:08:58
---------------
<=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock".
-Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe.
Fédération internationale des gros branleurs
/ Membre du Plussoieband™