| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ban de bons joueurs Clean |
may² hack n' slash | Pas de chance, moi, je cheat comme un porc mais je fais exprès de mal jouer pour brouiller les pistes --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ah ... cool |
vince-ldc Crétin de Touk ! | 1) T'es pas le seul, t'inquète pas Message édité par vince-ldc le 14-10-2007 à 23:07:23 --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | y a les ombres sur cz? Je croyais que c'était que CSS qui avait les ombres.
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: |
--------------- |
Noobinator | Si peu de joueurs dans mon cas? snirf, je fais plus attention au serveurs choisis dorénavant =D
|
vince-ldc Crétin de Touk ! | En même temps, toi même a déja soupsonné l'un de nos joueurs alors hein --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Airblood | Sa kick nimporte ou meme sur les bons serveurs jai lexperience sa fait 8ans que je joue.
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Cool, l'archéo. |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | en meme temps vu l'activité de ce forum cest pas vraiment de l'archéo hein -_- --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | C'pas faux |
Etsilihin | tellement pgm que tu te fait own par des campers? |