online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ban de bons joueurs Clean

n°4578154
Noobinator
Posté le 14-10-2007 à 11:23:49  profilanswer

Bonjour à tous,
Mon souci principal est "Dit aurevoir tu cheat", cette phrase je l'entends souvent ou pas du tout. ( des fois on m'évite les "blabla" et on m'expulse du serveur )
J'ai une configuration simple, un peu de ping (50), un petit peu d'expérience CS / CZ. ( Quelques années )
Je mange souvent des "Kicked & Banned" pour avoir coller des HeadShot ou WallShot, malheureusement je doit tomber souvent sur un admin RAGEUX, qui n'apprécit pas cela. Mon comportement reste toujours très soft face aux agréssions ( verbales ^^ ) des joueurs.
La chose que je voudrais faire comprendre  à tous les joueurs counter ( ou autres.. ) est "Y'as toujours plus fort que toi"
Je me suis fais bannir pas plus tard qu'hier, après avoir collé quelques 6 HS a la ak en un round, j'ai du tomber sur un serveur de pas très au lvl, je joue sur les serveurs dont le ping ne s'élève pas  trop, sinon je lagouz méchant ^^.
Suis-je le seul?
Que me conseillez-vous de faire? Jouer sur des serveurs de bon lvl? Sur lesquels il y a moin le coté fun, et plus de jeu sérieux?

( A part: Je fais souvent un petit DeathMatch CS avant de passer a CZ, que je trouve "plus facile" à jouer que CS. )

PS: Je n'ai pas dit que j'étais un pgm! J'ai aussi mes côtés de gros looser, a vider mes chargeurs en encadrant un terro par exemple..

n°4578155
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 14-10-2007 à 11:53:50  profilanswer

Tu es juste tomber sur des rageux :/  

Cherche un serveur où les admins sont compétents, en générale, ils voient quand ça cheat ou pas.  

Après les WallShoots, j'en fais rarement, donc c'est vrai qu'on peut penser à de la cheat quand c'est fait trop souvent. Mais après, faut ouvrir les yeux, et savoir que dans CS il y a le son qui aide :D

Perso, je suis sur le serveur Axpers, C-o-K, j'ai jamais eu de problème (CZ) et il y a quelques fois de très bon joueurs, sur qui on pourrait croire qu'ils cheatent ! Mais non :D

n°4578160
may²
hack n' slash
Posté le 14-10-2007 à 15:16:22  profilanswer

Pas de chance, moi, je cheat comme un porc mais je fais exprès de mal jouer pour brouiller les pistes

---------------
Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres
maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai
tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai
n°4578161
Sbizz
Posté le 14-10-2007 à 18:04:43  profilanswer

Ah ... cool :heink:

n°4578172
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 14-10-2007 à 23:06:35  profilanswer

1) T'es pas le seul, t'inquète pas  :ange:  
2) Change de serv, essaye d'aller sur des servs pour " middle - / middle + " ( écrit généralement sur le titre du serv )
3) Ces gens la ne comprennent pas que si on joue avec du son et avec les ombres, ca change beaucoup les choses  :p

Message édité par vince-ldc le 14-10-2007 à 23:07:23

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°4578176
Orome
Jte niaue q lq kqlqsh!!!!!
Posté le 15-10-2007 à 13:24:54  profilanswer

y a les ombres sur cz? Je croyais que c'était que CSS qui avait les ombres.

Sinon, ils devaient être bien nuls sur le serv.....

---------------
Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! [:orome:9] - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan! :love:

[:orome:2]

n°4578181
Castoronth​emoon
Kikou du ténébreux :ack:
Posté le 15-10-2007 à 21:57:43  profilanswer

Sbizz a écrit :

(...)faut ouvrir les yeux(...) il y a le son qui aide :D

Désolé mais qu'est ce que j'ai ris ^_^

---------------
:ack:
n°4578183
Noobinator
Posté le 15-10-2007 à 22:41:12  profilanswer

Si peu de joueurs dans mon cas? snirf, je fais plus attention au serveurs choisis dorénavant =D

n°4578185
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 16-10-2007 à 00:58:36  profilanswer

Bah on m'a déjà traité de cheater aussi (et oui :sol:), alors que je joue bien mais je suis pas un roxxor non plus quoi (low+ sur CS:S je dirais). C'est juste que les gars sont frustrés/savent pas jouer/sont admins en mode je-me-sens-plus.

Ca me rappelle le gars qui m'avait kické parce que je lui avait dit qu'il campait (et il campait vraiment vraiment comme un porc, sur un server "no-camp" xD). Je reviens pour dire "c'est quoi cette dictature xD". Kicked and Banned. Ok. Ce type est admin putain, ADMIN. Et c'est un dumbass comme on en voit peu :(

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°4578187
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 16-10-2007 à 07:48:45  profilanswer

En même temps, toi même a déja soupsonné l'un de nos joueurs alors hein  :p

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°4578188
Incube_
Posté le 16-10-2007 à 08:13:36  profilanswer

Ouais mais il écrivait mal alors j'ai adoré le multi-kicker :o

En fait je suis une lamouze :'(

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°4578450
Airblood
Posté le 29-12-2007 à 03:24:05  profilanswer

Sa kick nimporte ou meme sur les bons serveurs jai lexperience sa fait 8ans que je joue.
gogo sur des servs DM

n°4578451
Sbizz
Posté le 29-12-2007 à 16:05:15  profilanswer

Cool, l'archéo.

n°4578452
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 30-12-2007 à 15:55:22  profilanswer

en meme temps vu l'activité de ce forum cest pas vraiment de l'archéo hein -_-

---------------
Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth
You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein-
Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus.
n°4578453
Sbizz
Posté le 30-12-2007 à 18:07:45  profilanswer

C'pas faux :lol:

Mais bon, je trouve que son message est un peu "Kikoo, j'suis un pgm".

n°4578454
Incube_
Posté le 31-12-2007 à 17:04:37  profilanswer

Kikoo, j'suis un pgm.

---------------
n°4578455
Etsilihin
Posté le 31-12-2007 à 18:40:35  profilanswer

tellement pgm que tu te fait own par des campers? :ack:

n°4578456
Incube_
Posté le 31-12-2007 à 18:48:36  profilanswer

J'te prends quand tu veux (ou pas) :o

Message édité par Incube_ le 31-12-2007 à 18:48:41

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse