»
»
mnezyth, fabuleux La Taverne : Couillu Le barbare : gegedorian1 Blizzard et le cinéma : tirandal, 1 utilisateur anonyme et 52 utilisateurs inconnus
cyberlow Sorcière. | J'ai télécharger les derniers akimbot pour jouer a esf en solo ( juste pour voir ) et quand je double clique sur akimbot , aucun mob disponible:confused: Pour info c'est les 2.5  |
jugets | Citation :
Provient du message de cyberlow
J'ai télécharger les derniers akimbot pour jouer a esf en solo ( juste pour voir ) et quand je double clique sur akimbot , aucun mob disponible:confused: Pour info c'est les 2.5
|
pas bien ca  |
cyberlow Sorcière. | Citation :
Provient du message de jugets
pas bien ca
|
 |
jugets | Citation :
Provient du message de cyberlow
|
pt1 oublie j ai cru que t avais downloader des cheats pour cs faut decidement que je change de lunette  |
Scrountch Roi des Gnous | Télcharge plutôt PodBot, il marche lui  |
cyberlow Sorcière. |
loooool, un cheat pour cs :x, non mais je suis un cheat naturellement on me traite de cheater sans utiliser de cheat alors
donc podbot pour esf , ok  |
TsUbAsA(AnD.1 | esf = cs ??
si oui suffit juste de lancer counter , cree une partie et reseau local et voila ... |
Castoronthemoon mobbusters.fr !! | Earth Special Force, TsUbAsA(AnD.1, c'est un autre mod de cs, décrit deux trois topics en dessous...
M'enfin.
Un lien pour dl des bots uniquement pour ESF Cyberlow : Ici |
Scrountch Roi des Gnous | Citation :
Provient du message de TsUbAsA(AnD.1
esf
|
Oops dsl je croyais que c'etait pour cs. Dsl podbot c'est que pour cS  |
cyberlow Sorcière. | Citation :
Provient du message de CastorontheMoon
Earth Special Force, TsUbAsA(AnD.1, c'est un autre mod de cs, décrit deux trois topics en dessous...
M'enfin.
Un lien pour dl des bots uniquement pour ESF Cyberlow : Ici
|
Merci beaucoup  |
»
»