| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Breed, petit tour d horizon |
may² hack n' slash | Genre : un bol de Halo, une cuillere a soupe de quake 2, une pincee de MDK |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | cool sa a l'air sympatoche j'essayerais a temps perdu |
may² hack n' slash | tiens je n avais pas encore eu l honneur de voir cette signature. Il y a apparement une demo qui traine mais elle serait apparement affreusement buggee |
Gardien des Secrets Grim Rapist | excellent test ^^
|
may² hack n' slash | sinon chez Amazon, ils sont vraiment tres forts :
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Au dos de la boîte il est indiqué 18 missions. Peut-être qu'ils ont compté les deux tutorials très courts comme des missions à part entière, ce qui frise la malhonnêteté. |
may² hack n' slash |
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Sorry MayMay... |
may² hack n' slash | Je sais pas ou tu en es mais j ai trouve la mission (delivrance : celle ou tu commence sur un pont en tank et tu dois detruire les defenses anti aeriennes) tres dures a cause du manque de profondeur, un leger zoom sur le tank aurait ete sympa. |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Alors moi je suis bloqué depuis deux jours et cinquante tentatives à la mission quatre au début de laquelle il faut piloter un vaisseau et abattre cinq chasseurs ennemis avant d'atterrir. J'ai pas encore hurlé à cause des voisins mais la maniabilité du vaisseau à la souris est à ch... et je trouve que même Wing Commander 4 était plus jouable (à la souris pour ceux qui n'avaient pas de joystick à l'époque).
|
may² hack n' slash | Bah bizzarement, j ai pas eu de pb et pourtant a BF, j ai horreur de la souris. Je rajouterais que n ayant pas de bureau, j ai joue a Breed en tailleur |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Maymay, tu veux dire que tu joues à Breed habillé en tailleur channel, ou assis en tailleur ? |
may² hack n' slash | assis en tailleur mais c bon j ai achete une table a chez Ikea. Elle est un peu bancale mais c toujours mieux que assis par terre |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Oublie pas la chaise qui va avec la table, parce que jouer debout devant une table Ikea, bof... |
may² hack n' slash | bah non maintenant je suis assis en tailleur sur ma table |
may² hack n' slash | Bon bah apparement la presse lui a taillé un short |