| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Call of Cthulhu |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Tu parles de Dark Corner of the machin ?
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Si ça plaît pas c'est pitet pasque ce jeu n'est pas un FPS a proprement parler!
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Le redempteur |
|
ThunderLord Welcome back, 47. | *pouf*
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Le redempteur | Bah, il y a aussi Alone in the Dark qui fait assez tiré de l'oeuvre de Lovecraft, non ? |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Lequel? pasque y'en a eu 4! |
Le redempteur | A vrai dire... aucune idée ^^
|
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Le premier alone in the dark est véritablement bluffant. Malgré un design qui fait rigoler au début, on fait finalement moins le malin, surtout grace au son et à l'ambiance pesante de la maison (raaah, le plancher qui craque et les portes qui couinent --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
Le redempteur | Vous allez me prendre pour un demeuré sûrement... Mais je n'arrive vraiment pas à passer en face. Tu l'as passé ce moment TL ? Parce que je pige vraiment pas, mon perso est trop lent, j'ai beau foncer pendant qu'ils me font un tir de couverture, en bourrinant sur le gars sur la mitrailleuse, mon perso meure tout le temps avant d'arriver en sécurité, derrière les caisses... il faudrait juste que je puisse y aller, je peu xme soigner après, mais durant le minuscule trajet, je meure.
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Tain suffit que je rééssaie pour qu'un même moment steam fasse planter l'ordi -_-
Le redempteur | Bon, mon pote est venu me dépanner chez moi... Il a réussi du premier coup en faisant le même truc que je faisais tout le temps |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Bon, j'ai sérieusement entammé le jeu (33% d'après mon dernier checkpoint).
Message édité par Pluton le 06-06-2006 à 02:38:41 --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Bon bah voilà c'est malin, avec vos bêtises j'ai replongé dans System Shock II --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Bon, j'ai fini, à par la toute toute fin qui est une vraie pénitence, le dernier tiers du jeu est tres bon. Je commenterais plus tard, là j'ai pas le temps. Message édité par Pluton le 08-06-2006 à 00:19:00 --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
Le redempteur | Tu l'as fini ? Ok ! Tu vas m'aider
|
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Ok, de l'aide tu risque d'en avoir besoin sur la fin aussi, hésite pas à me demander, genre scène de toute fin c'est pas possible sans avoir l'astuce.
--------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
Le redempteur |
|
Pluton Chat noir gardien des enfers. |
Message édité par Pluton le 09-06-2006 à 07:27:00 --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
Le redempteur | La suite en image :
|
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Dans ton deuxième screen, c'est effectivement là que devrait se trouver la porte, là je capte pas il doit s'agir d'un bug --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
Le redempteur | Heu, j'avoue ne pas savoir où se trouvent ces sauvegardes en fait Oo
|
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Effectivement y'a rien qui ressemble à des saves... je viens de voir ca aussi.
Le redempteur | Il n'y a rien qui se passe, j'ai beau examiner partout, entrée partout, après j'essaie de m... *SPLARCH* !
|
Le redempteur | J'ai recommencé... Bug. Pas de porte. Et pas possibilité d'ouvrir la porte. C'est vexant |
Le redempteur | Alors, alors, alors ça, c'est tout sauf cool.
|
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Hélas pour toi, j'ai désinstallé le jeu depuis quelques jours, et je n'ai pas le DVD, sinon je t'aurais dépanné avec joie...
Psychopompos Mode "Boulet" ON | Bonjour. Désolé pour l'archéo mais j'ai vu qu'il existait déjà un topic pour le jeu, alors...
--------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |