| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Carnet d'ip cs |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Personne ne veut jouer avec des Hypes ? |
RidE_BmX | bah moi, j'y joue mais pas sur les serveurs francais a cause du lag.. qui est en abondance. |
indiana-bou | moi veux bien ,mais chuis noob de chez noob |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Pseudo ? |
Bowman | - #uFl.Krew . Bowman - |
Eltyranos dwa ? |
|
RidE_BmX | non je crois pas qu'un noob qui tire tout croche dans tout les sense en sprayant va faire beaucoup de kills..:rolleyes: |
philemon | Ho excusez moi messieur les roxxor , on aime pas mettre en doute son intégrité de tireurs a cs....
|
Eltyranos dwa ? | @ Philemon : je sais pas à qui tu parles mais je veux bien faire une partie avec toi.
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Ya hs et parfois ms.
|
Bowman |
|
philemon | Goa j'y suis jamais reellement aller, j'avais essayer mais asns plus, on retrouve de toute facon la meme tranche de population que sur les serveurs classique, mais ca j'en ai deja parler..
|
Eltyranos dwa ? | j'ai jamais demandé un duel |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Bon à la base ce post etait pour mettre des ips pas des reglements de comptes |
Eltyranos dwa ? | @ Scoob : ça date pas de 1.5 HS land hein |
Bowman |
|
TsUbAsA(AnD.1 | y'a que les mauvais joueurs qui disent tous le temps mais tous le temps ms ms ms ms ms ms , des que sa y'est tu leur met un hs en 3 - 4 balles = ms donc voila faudrai arreter la polemique des ms |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Wai, et faudrait poster des IP surtout.
|
gatts | Hum je joue depuis quelque temps sur arene, bon meme si c'est payant je trouve qu'il y a une bonne ambiance (exit les gamins de huit ans qui connaisse que le mot noob) et aussi de tres bon joueurs |
Eltyranos dwa ? | Arène.com c'était mieux avant... |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
|
Eltyranos dwa ? | C'est quoi ce serveur de newbie le serveur du clan RAS
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | t'en fait pas des fois ça arrive ^^
|
SkaL |
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Hmmm moi sur les server de Gamerezo.com |
morneithan Moine Linuxien | heuu...dites,vous parlez de quel jeu FPS là,je sait ça peut paraitre con mais bon... |
Eltyranos dwa ? | Carnet d'ip cs
|
morneithan Moine Linuxien | ahhhh!merci!
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | aller un pti |
Tantor A un casque sur les oreilles | |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Je vais mettre la liste à jour de toute façon ^^ |
SkaL | Sc00by d00 mon topic, mes ips prend et add ^^ |
ska | scoob tu sucks a cs -_-
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Mais Suisse = lol
|
Page : 1 2 Page Précédente |