Salut , j'aimerais trouvé des nouveaux "sons" pour CS ( y parait que sa existe, genre pour remplacer : Enemi repéré , il y a : venez les gars j'ai rpéré du gibier! c un pote qua vu sa dans un cyber) et si il y en a, comment les changer ?
Tantor
gatts
Posté le 28-03-2003 à 17:49:26
Ben avec un micro tu fais un son et tu le remplace par l'originale en mettant exactement le meme nom. Par exemple si tu veut remplacer roger that ( reçu 5/5 en français ) ben tu prend un son.wav et tu le renomme pour le remplacer par le roger that. Tout ca ce passe dans le dossier C/sierra/HL/CS/sound/radio.
Attention aussi, apres ta du mal a rester concentré quand t'entend la voix d'un de tes potes qui sort le faux "gogogo" Yavait aussi sur un cd joystick des sons cs spécial "wazaaa", donc quand qqun lancait gogogo, ca fesait : " gogogo WAAAAAAAZAAAAAAAA" .... voila
Tantor
A un casque sur les oreilles
Posté le 29-03-2003 à 16:05:09
Et on peut en trouvé quelque part des sons "marrants " comme ca?
SyGnµS
Roi du tape-taupe
Posté le 31-03-2003 à 22:47:07
t sur que c wav les sons de CS?
FANA
Fatigué
Posté le 01-04-2003 à 11:11:49
il suffit de dl lame pour convertir les mp3 en wave et inverssement
et puis pour creer tes sons utilise sound forge
vala
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 01-04-2003 à 12:36:25
Citation :
Provient du message de SygnµS t sur que c wav les sons de CS?
Oui tout les mods HL comme HL lui-même possèdent des sons *.wav...
SyGnµS
Roi du tape-taupe
Posté le 01-04-2003 à 13:36:51
j'avé deja changé les sons de CS mais c t un install donc ça se fesait tout seul..c t un site FR ki proposé un pack de bruitage entierement fait à la bouche!! hilarant
Tantor
A un casque sur les oreilles
Posté le 02-04-2003 à 23:13:39
Tu te rappelle plus de l'url du site ? car c'est ca que je cherche justement ^^
D'ailleurs oui je parle de CS, mais bon pour DoD aussi quoi ~~^^
SyGnµS
Roi du tape-taupe
Posté le 02-04-2003 à 23:36:09
malheureusement non tout ce que je peux te dire c que c t un site français et amateur...c tout ce dont je me rapelle...
may²
hack n' slash
Posté le 03-04-2003 à 00:29:21
je profite de ce topic : quelqu'un sait où je pourrais DL les sons de half life pour counter. Je sais que ca existe masi j'ai perdu l'adresse