| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche un FPS en download gratuit ! |
Farvel Kill the christians | Bonjour ! --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness. |
Glioburd Nani ??? | Salut, ben y a F.E.A.R combat, le mode multijoueur de F.E.A.R gratuit.
|
valor Viva la revoluçion ! | warsow, qu'on va te dire. --------------- No pasaran ! |
Gunm@x47 | Far Cry n'est plus gratuit, il était seulement le temps d'un week-end Message cité 1 fois Message édité par Gunm@x47 le 23-09-2007 à 14:23:45 |
Etsilihin |
|
Gunm@x47 | Ah bon, il me semblait qu'il était en première personne, autant pour moi alors |
Farvel Kill the christians | J'ai trouvée Wolfenstein qui à l'air super moche et America'S Army, qui à l'air bien plus beau et plus technique --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Wolfenstein est exellent |
Etsilihin | y'a 6 cartes de bases, et pas mal d'autres crées par des fans. C'est le moteur de Q3, donc relativement facile à mapper. Mais surtout, c'est le jeu le plus axé teamplay que je connaisse. |
Farvel Kill the christians | Salut,
--------------- ![]() ![]() ![]()
CdE Samaël a trouvé son maître. | http://www.warsow.net comme déjà dit. |
knuop | Mantra
|
SynYsTeR :ack: | Warrock est vraiment pas mal... Message édité par SynYsTeR le 15-11-2007 à 23:51:51 --------------- |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Aradin Gnou | America's army faut vraiment aimer.
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Mister91 eAaA | Essaye WolfTeam, il est vraiment sympa --------------- --------------- --------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- |
Farvel Kill the christians | Je viens de voir des screens, c'est très basé sur CS apparament.
Message édité par Farvel le 06-04-2008 à 18:33:55 --------------- ![]() ![]() ![]()