online faq recherche accueil

Le barbare : PackersMax Les classes : Gro_loup et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Cherche] joueurs de BF2 !

n°4578253
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 05-11-2007 à 09:53:43  profilanswer

:hello:  

Voila, je joue à BF2 depuis quelques semaines, et j'aime veritablement ce jeu  :D  

J'aimerais bien faire quelques soirées BF2 avec des gens ( j'ai déja quelques membres de ma team qui y jouent, mais plus on est fou plus on rit comme on dit :ack: ), alors si cela tente quelqun, qu'il le dise maintenant !  :p  

PS : J'ai un teamspeak à disposition, donc si vous avez un micro, c'est impec  :D

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°4578268
SynYsTeR
:ack:
Posté le 08-11-2007 à 03:38:37  profilanswer

Y a moi mais tu le sais deja :O

---------------
:ack:
n°4578437
Touffu
en Vadrouille
Posté le 20-12-2007 à 02:41:49  profilanswer

n°4578571
aladin
** Come If You Dare **
Posté le 02-04-2008 à 19:58:33  profilanswer

:p  sacré vince... il a tellement peu d'amis qu'il dois recruter sur Jh :p

---------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les [m.a.c.] sont sur cs:s || AlaDin is Not Dead...He Come Back !! ||
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
n°4578575
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 03-04-2008 à 07:56:06  profilanswer

Genre  :o  

C'est juste que j'ai beau demander à mass gens sur TS, ils veulent pas relancer le jeu, d'ailleurs plus aucune nouvelles de frofro :ack:

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°4578578
aladin
** Come If You Dare **
Posté le 03-04-2008 à 21:02:33  profilanswer

:p bah il en avais marre de toi...

Are You DK ? :p
A bientôt l'ami.

---------------
Les [m.a.c.] sont sur cs:s || AlaDin is Not Dead...He Come Back !! ||

Aller à :
Ajouter une réponse